GPS Garmin 2440 enregistrement.

Résolu/Fermé
boumi1 - 1 sept. 2012 à 17:05
 boumi1 - 3 sept. 2012 à 18:53
Bonjour,
Je viens d'acheter un GPS Garmin 2440 et je n'ai aucune notice m'indiquant la méthode pour l'enregistrer, le petit opuscule m'indique un site internet sur lequel je ne trouve aucune réponse valable pour résoudre ce problème. Même si j'arrive à enregistré cet appareil, je n'ai pas de document pour son utilisation car je ne sais pas comment enregistrer les "manuels d'utilisation " annoncés. Je regrette cet achat...à moins que quelqu'un ait l'amabilité de m'aider à résoudre ce problème. Mon vendeur "Point Vert" ne sait que me dire que cela est simple...sans plus?


A voir également:

1 réponse

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
1 sept. 2012 à 17:55
Salut sur ton emballage tu dois avoir une adresse (un lien )dans le genre) WWW.MY.GARMIN tu tapes cela dans ta barre adresse et tu entrer dans le site de garmin il te faudra creer un compte avec un login et mot de passe ,tu le retient bien ,sur un bout de papier a la limite quand tu as crée ton compte ,branche ton GPS n'oublie pas de le charger c'est mieux ,et suit ce qui est marqué sur ton écran
0
Merci à toi mauriceweb, avec tes explications j'ai pu enregistrer mon Garmin 2440 sans difficultés. boumi1
0