Samsung Pc Studio 3 ne détecte mon téléphone
Résolu/Fermé
sandy 13
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
sandy 13 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sandy 13 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut ,
J'ai le samsung star 3 (GT-S5220) et comme je voudrais mettre des musiques ou transferer des photos et tout je voudrais savoir quel logiciel faudrait prendre parce que Samsung Kies ne marche pas et la j'essaie Samsung Pc Studio 3 et il ne détecte pas mon téléphone donc aidez moi s.v.p
Mercii
J'ai le samsung star 3 (GT-S5220) et comme je voudrais mettre des musiques ou transferer des photos et tout je voudrais savoir quel logiciel faudrait prendre parce que Samsung Kies ne marche pas et la j'essaie Samsung Pc Studio 3 et il ne détecte pas mon téléphone donc aidez moi s.v.p
Mercii
A voir également:
- Samsung Pc Studio 3 ne détecte mon téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Mon pc est lent - Guide
- Regle telephone - Guide
1 réponse
Salut, quand javais mon samsung quand je le branché j'avais trois proposition je sélectionné la trousième et mes données s'afficher automatiquement sur mon ordi et je pouvais envoyer mes documents
sandy 13
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
Oui enfaite j'ai trouver je n'est pas besoin de logiciel Mais merci quand meme
sandy 13
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
et aussi est-ce que tu connais des applications pour le samsung star 3 ?