Ipad ou ordinateur portable ?
Résolu
dimibanez
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
soccer4 -
soccer4 -
Bonjour,
(Excusez-moi d'avance si je me suis trompé de forum)
J'ai une question à vous poser: que me conseillez-vous entre un Ipad et un ordinateur portable (eepc par exemple) avec un budget de 500$ ? (Je suis aux Etats-Unis pour quelques temps) ?
Merci d'avance.
(Excusez-moi d'avance si je me suis trompé de forum)
J'ai une question à vous poser: que me conseillez-vous entre un Ipad et un ordinateur portable (eepc par exemple) avec un budget de 500$ ? (Je suis aux Etats-Unis pour quelques temps) ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Ipad ou ordinateur portable ?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
3 réponses
Bonjour,
Un Ipad sert surtout pour le Web, les e-mail, aux photos et vidéos.
Et un eeepc c'est un ordinateur, au format ultra réduit avec des "performances" qui vole pas très haute...
Je peux vous donner beaucoup plus de détails, mais dîtes moi pour quelle utilisation vous voulez les acheter ?
Un Ipad sert surtout pour le Web, les e-mail, aux photos et vidéos.
Et un eeepc c'est un ordinateur, au format ultra réduit avec des "performances" qui vole pas très haute...
Je peux vous donner beaucoup plus de détails, mais dîtes moi pour quelle utilisation vous voulez les acheter ?
Moi je vous conseil un ordinateur , car on peut utiliser beaucoup plus de logiciels , atteindre plus de site Web , ( Ipad ne prend pas en compte flash player ) après comme le dit @Rychima , tout dépend de l'utilisation !!!
De plus l'ipad est moins encombrant, a une meilleur qualité écran (qui inclus, photos, vidéos, etc.).
Et est plus rapide qu'un eeepc...
Honnêtement, je n'aime pas Apple, mais la je dois avouer que l'ipad est vainqueur !
mais apres ayant relue j'ai vu eepc et là effectivement je comprend mieux ...
L'ipad est nettement mieux ...
Const