Téléphone sans fil D55T Sagem
Résolu
jm4226
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un téléphone sans fil D55T avec 2 combinés, si à un problème sur un combiné je voudrais savoir s'il m'ai possible d'acheter un simple combiné ou s'il faut que j'achete de nouveau un duo?
Je possède un téléphone sans fil D55T avec 2 combinés, si à un problème sur un combiné je voudrais savoir s'il m'ai possible d'acheter un simple combiné ou s'il faut que j'achete de nouveau un duo?
A voir également:
- Téléphone sans fil D55T Sagem
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
3 réponses
Bonjour.
Tu peux bien sûr sauf que ... il faut que ce soit strictement la même marque et modèle surtout. Mais ce ne sera pas évident à trouver car 2-3 ans après sa sortie un
appareil n'est plus en vente. Si tu changes ton pack prends en un avec la fonction
GAP. Celà sert à brancher un autre appareil même si celui-çi n'est pas de la même
marque ( mais avec fonstion gap lui aussi ) Interressant et pas plus cher.
Bonne chance ....A +
Tu peux bien sûr sauf que ... il faut que ce soit strictement la même marque et modèle surtout. Mais ce ne sera pas évident à trouver car 2-3 ans après sa sortie un
appareil n'est plus en vente. Si tu changes ton pack prends en un avec la fonction
GAP. Celà sert à brancher un autre appareil même si celui-çi n'est pas de la même
marque ( mais avec fonstion gap lui aussi ) Interressant et pas plus cher.
Bonne chance ....A +