POur un changement de forfait

Résolu/Fermé
Mélanie - Modifié par Mélanie le 3/09/2012 à 22:38
 Mélanie - 4 sept. 2012 à 11:41
Bonjour, je suis cliente chez Virgin mobile depuis 1an et environ 6 mois, il y a quelque semaine j'ai reçu comme très souvent des offres Virgin sur ma boite e-mail, proposant un forfait Extaz bloquée à 19.99/mois et avec un code avec le Xperia u a 0.99€
L'on m'a que ces offres ne fonctionné pas pour les gens qui était chez Virgin mobile mais qu'elle serait pendant le mois de septembre disponible pour les gens déjà client comme moi je voudrais savoir si cela est vrai et quand sera telle possible d'avoir ! merci



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1 réponse

Utilisateur anonyme
3 sept. 2012 à 22:41
Bonjour

pour des questions d'ordre commercial, le mieux c'est de contacter Virgin Mobile ;)

(d'autant plus que si vous êtes encore en période d'engagement pour votre forfait actuel, c'est Virgin Mobile qui pourra faire un geste commercial et vous désengager pour vous permettre de vous réengager sur un autre forfait ;) )
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Merci je vais les recontacter alors car a chaque appels nous avons des remarques différentes !
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