Youtube to MP3 conversation failed ! Iphone!

Résolu
Dblok06 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jokerjoke Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un probleme avec Youtubetomp3 quand je télécharge en wifi tout va bien sa marche nickel mais une fois que je passe en 3G conversation failed.Si quelqu'un avez la solution?

A voir également:

8 réponses

Nxl Messages postés 1038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

C'est sans doute que ton opérateur te permet de faire ce genre de truc...
1
Dblok06 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

C'est sans doute que tu me répond 20 fois la même choses --' et sa n'arrange pas mon problème...
1
Dblok06 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

On a le même portable le même forfait !
1
Nxl Messages postés 1038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

C'est sans doute que ton opérateur ne te permet pas de faire ce genre de truc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai mon frère qui a actuellement le meme forfait et qui est sous Sfr lui aussi qui y arrive parfaitement...
0

Ton frère a le même portable que toi ?
0
jokerjoke Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le develoopeur a suprimmer l'option 3G TOUT SIMPLEMENT et deja de base youtubetomp3 a des probleme sur internet alors bon soit patient moi aussi j'ai le meme probleme t'inquiette pas c'est nomal
0
jokerjoke Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

juste pour info youtubetomp3 a beaucoup de mal a fonctionner c'est temps si il ne fonctionne meme pas meme en wifi meme avec la mîse a jour de ya quelque heurs donc bon soit patient
0