Youtube to MP3 conversation failed ! Iphone!
Résolu
Dblok06
Messages postés
94
Statut
Membre
-
jokerjoke Messages postés 2 Statut Membre -
jokerjoke Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec Youtubetomp3 quand je télécharge en wifi tout va bien sa marche nickel mais une fois que je passe en 3G conversation failed.Si quelqu'un avez la solution?
J'ai un probleme avec Youtubetomp3 quand je télécharge en wifi tout va bien sa marche nickel mais une fois que je passe en 3G conversation failed.Si quelqu'un avez la solution?
8 réponses
-
C'est sans doute que ton opérateur te permet de faire ce genre de truc...
-
C'est sans doute que tu me répond 20 fois la même choses --' et sa n'arrange pas mon problème...
-
-
C'est sans doute que ton opérateur ne te permet pas de faire ce genre de truc...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'ai mon frère qui a actuellement le meme forfait et qui est sous Sfr lui aussi qui y arrive parfaitement...
-
-
le develoopeur a suprimmer l'option 3G TOUT SIMPLEMENT et deja de base youtubetomp3 a des probleme sur internet alors bon soit patient moi aussi j'ai le meme probleme t'inquiette pas c'est nomal
-
juste pour info youtubetomp3 a beaucoup de mal a fonctionner c'est temps si il ne fonctionne meme pas meme en wifi meme avec la mîse a jour de ya quelque heurs donc bon soit patient