Voice over iPod Touch = écran verouillé

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2014
-
 johan 44400 -
Bonjour,

Je testais différentes options de mon iPod touch lorsque je suis tombée sur le Voice Over. Je l'ai activée, et j'ai apris à l'utiliser, plus ou moins. Pour bouger l'écran, il fallait prendre 3 doigts et taper et bouger ensuite les doigts ou l'ont voulais que ça bouge. J'ai voulue faire ça, sauf que j'ai tapée 4 ou 5 fois sur mon écran et la musique est partie, et mon écran était devenu gris.
Je ne suis maintenant plus capable d'ouvrir mon iPod, mon écran est gris. Pourtant, quand je clique sur mon bouton home (le carré), on entends le Voice Over dire l'heure, et me dire de composer le code, mais je ne vois que du gris. J'ai essayée de le connecter sur mon ordinateur, et ça ne change rien : Le voice over dit juste ''Synchronisation en cours...'' et je ne vois pas plus.

J'aimerais que quelqu'un m'aide et me dise comment faire pour que ça redevienne comme avant et que je puisse voir à nouveau ou je m'en vais !
Si quelqu'un peut me le dire aussi : ce que j'ai faite pour que cela se produise.

Merci d'Avance à celui qui m'aidera !!

xxcherylsourxx

2 réponses

il faut le connecter a itunes et aller dans l ipod et desactiver voice overperso moi aussi il etais bloque et apres il c est debloquer quand j ai desactiver voice over
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
611
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2015
203
Ce n'est peut-être qu'un lag... Essaye de le redémarrer...

Appuie sur Home et Power pendant 10 seconde, attend 5 seconde, et rallume le avec le bouton power...