Transférer une application vers Iphone

Résolu/Fermé
paillou51 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 - Modifié par paillou51 le 4/09/2012 à 15:13
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2012 à 16:41
Bonjour,

Je viens de télécharger une application sur Itunes depuis mon PC. Je souhaite désormais la transférer vers mon Iphone 4.

Je n'ai jamais synchronisé mes applications entre mon Iphone et mon PC. j'ai toujours utilisé l'AppStore depuis mon SmartPhone.

Si je clique dans Itunes/Mon téléphone/Apps : synchroniser --> j'ai le message suivant : vous aller perdre les applications téléchargées depuis votre Iphone.

Donc pour mettre à jour mon Iphone, et récupérer l'application volumineuse, je dois tout remettre à zéro ?

Comment faire pour ne pas perdre mes applications sur mon Iphone svp ? Et réussir à "installer" celle sur mon PC vers l'Iphone ?

Merci

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 sept. 2012 à 15:40
Hello,

Essaie de transférer les fichiers de ton iPhone vers l'ordinateur : dans iTunes, en haut à gauche, Fichier => Transférer les achats de l'iPhone. Il devrait rapatrier tous les applications. Ensuite, la synchronisation pourra s'effectuer sans qu'iTunes ne désinstalle les apps de l'iPhone.
0
paillou51 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012
4 sept. 2012 à 15:53
merci
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2012 à 16:41
De rien ;)
0