Procédure déblocage Samsung B3410
Résolu/Fermé
charlotteuuuh
Messages postés
27
Date d'inscription
jeudi 12 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2011
-
14 févr. 2011 à 15:35
frilulu - 1 sept. 2012 à 23:44
frilulu - 1 sept. 2012 à 23:44
A voir également:
- Procédure déblocage Samsung B3410
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Deblocage telephone - Guide
7 réponses
BONJOUR
pour faire bref il faut plus de 3 mois pour faire demander un code debloquage perso bouygues suivre instruction code sous la batterie taper a l endroit prevu un code apparait sur le site et en texto prendre la puce dun autre operateur en generale le portable est neuf tapez les 4 zero de code pin et en suite il demande le code de deblocage et operation reussie il est debloque je suis une femme et je peux dire j ai eu du mal mais tout cela sans payer bon courage
pour faire bref il faut plus de 3 mois pour faire demander un code debloquage perso bouygues suivre instruction code sous la batterie taper a l endroit prevu un code apparait sur le site et en texto prendre la puce dun autre operateur en generale le portable est neuf tapez les 4 zero de code pin et en suite il demande le code de deblocage et operation reussie il est debloque je suis une femme et je peux dire j ai eu du mal mais tout cela sans payer bon courage
Utilisateur anonyme
14 févr. 2011 à 17:43
14 févr. 2011 à 17:43
curieux en effet , curieux aussi que le code spécial n'ai pas été demandé (j'ai dû le rentrer) .............
Ne sait quoi ajouter
je pensais que le service client virgin c'était le 846 à partir d'un mobile virgin ????
Ne sait quoi ajouter
je pensais que le service client virgin c'était le 846 à partir d'un mobile virgin ????
Chez Orange, j'ai eu mon code par mail en moins d'une minute ! Maintenant, il faut que je trouve une carte sim d'un autre opérateur. Et mon petit doigt me dit que c'est loin d'être gagné...
Sur le site orange, il n'y a aucun moyen de trouver les instructions que je dois suivre d'après leur mail ( même leur lien n'est pas cliquable, il faut le copier-coller... Super moderne !!! )
Sur le site orange, il n'y a aucun moyen de trouver les instructions que je dois suivre d'après leur mail ( même leur lien n'est pas cliquable, il faut le copier-coller... Super moderne !!! )
Utilisateur anonyme
14 févr. 2011 à 15:42
14 févr. 2011 à 15:42
pour le logo c'est "normal" j'avais toujours celui de Bouygues alors que je les avais quitté, il faut le changer dans la configuration .........
Pour le service client tu es sure que c'est le bon n°, que c'est pas l'ancien qui est resté en mémoire ?? (ca m'est arrivé LOL)
Pour le service client tu es sure que c'est le bon n°, que c'est pas l'ancien qui est resté en mémoire ?? (ca m'est arrivé LOL)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
charlotteuuuh
Messages postés
27
Date d'inscription
jeudi 12 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2011
7
14 févr. 2011 à 17:51
14 févr. 2011 à 17:51
Heu oui je me suis trompée je parlais du numéro suivi conso pour pouvoir suivre l'évolution du forfait chaque moi...
Eh bien je pense que je vais m'acheter un nouveau portable... ça sera l'occasion..
Merci quand même pour votre aide.
Eh bien je pense que je vais m'acheter un nouveau portable... ça sera l'occasion..
Merci quand même pour votre aide.
Bonjour je voudrait savoir c est quoi le code de déblocage de réseaux , et la procédure a suivre merci :)
charlotteuuuh
Messages postés
27
Date d'inscription
jeudi 12 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2011
7
14 févr. 2011 à 17:32
14 févr. 2011 à 17:32
Bonsoir et merci d'avoir répondu si vite. Le numéro du service client chez orange est : #123# et chez virgin *144# ... or dans mon samsung avec la puce virgin aucun ne marche. Pour le numéro d'orange c'est normal mais lorsque je fait le numéro de virgin un répondeur orange me dit que je ne peux avoir acces à ce numéro..