Procédure déblocage Samsung B3410

Résolu/Fermé
charlotteuuuh Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 - 14 févr. 2011 à 15:35
 frilulu - 1 sept. 2012 à 23:44
Bonjour,


Je souhaite débloquer mon téléphone samsung B3410 bloqué chez orange. J'ai donc appelé orange et comme j'avais le portable depuis plus de 6 mois il m'ont donné gratuitement le code pour débloquer le téléphone. Il m'ont ensuite donné une procédure à suivre, qui est de mettre une nouvelle carte sim d'un autre opérateur et un code me sera demandé. Seulement aucun code n'est demandé.
Sinon ma nouvelle carte sim virgin semble marcher mais lorsque j'allume le téléphone le logo orange apparait et je ne peut pas avoir accès au service client virgin... j'en conclus donc que mon téléphone n'est pas débloqué... mais bon je peux tout de même appeler avec la nouvelle carte sim virgin ... je suis perdue... sauriez-vous m'aider
A voir également:

7 réponses

BONJOUR

pour faire bref il faut plus de 3 mois pour faire demander un code debloquage perso bouygues suivre instruction code sous la batterie taper a l endroit prevu un code apparait sur le site et en texto prendre la puce dun autre operateur en generale le portable est neuf tapez les 4 zero de code pin et en suite il demande le code de deblocage et operation reussie il est debloque je suis une femme et je peux dire j ai eu du mal mais tout cela sans payer bon courage
4
Utilisateur anonyme
14 févr. 2011 à 17:43
curieux en effet , curieux aussi que le code spécial n'ai pas été demandé (j'ai dû le rentrer) .............
Ne sait quoi ajouter
je pensais que le service client virgin c'était le 846 à partir d'un mobile virgin ????
2
Chez Orange, j'ai eu mon code par mail en moins d'une minute ! Maintenant, il faut que je trouve une carte sim d'un autre opérateur. Et mon petit doigt me dit que c'est loin d'être gagné...
Sur le site orange, il n'y a aucun moyen de trouver les instructions que je dois suivre d'après leur mail ( même leur lien n'est pas cliquable, il faut le copier-coller... Super moderne !!! )
2
Utilisateur anonyme
14 févr. 2011 à 15:42
pour le logo c'est "normal" j'avais toujours celui de Bouygues alors que je les avais quitté, il faut le changer dans la configuration .........
Pour le service client tu es sure que c'est le bon n°, que c'est pas l'ancien qui est resté en mémoire ?? (ca m'est arrivé LOL)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
charlotteuuuh Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 7
14 févr. 2011 à 17:51
Heu oui je me suis trompée je parlais du numéro suivi conso pour pouvoir suivre l'évolution du forfait chaque moi...
Eh bien je pense que je vais m'acheter un nouveau portable... ça sera l'occasion..
Merci quand même pour votre aide.
1
Bonjour je voudrait savoir c est quoi le code de déblocage de réseaux , et la procédure a suivre merci :)
1
charlotteuuuh Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 7
14 févr. 2011 à 17:32
Bonsoir et merci d'avoir répondu si vite. Le numéro du service client chez orange est : #123# et chez virgin *144# ... or dans mon samsung avec la puce virgin aucun ne marche. Pour le numéro d'orange c'est normal mais lorsque je fait le numéro de virgin un répondeur orange me dit que je ne peux avoir acces à ce numéro..
0