Probleme avec mon telephone

Résolu/Fermé
missdu77 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 - 4 sept. 2012 à 10:48
missdu77 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 - 4 sept. 2012 à 10:55
Bonjour,
J'ai un samsung wave gt-s8500, IL beug beaucoup mais depuis peu. quelque fois je suis dans l'impossibilite de repondre au message, ou meme de recoir des appel et message. on ma conseiller de changer de changer de mode reseau cest ce que j'ai fait mais quelque jour plus tard il refai pareil . J'ai casser mo chargeur donc je le charge avec l'ordinateur Seulement depuis hier il maffichele tableau Usb (pour choisir ce que tu veux faire) et sa clignote tout le temps. je n'ai plus de reseau je ne peu plus rien faire
c'est deja rriver a quelqu'un ? vous pouvez m'aider sil vous plait ?
mersci d'avance


A voir également:

1 réponse

missdu77 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012
4 sept. 2012 à 10:55
Je tient juste a preciser que en ce moment je lai fait un peu tomber penser vous que sa a quelque chose a voir ?
0