Impossible de téléhoner

Résolu/Fermé
cedeboy Messages postés 196 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 - Modifié par cedeboy le 10/10/2012 à 20:22
cedeboy Messages postés 196 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 - 11 oct. 2012 à 13:44
Bonjour,

Voici mon problème.
je suis abonné chez Bouygues Telecom et mon téléphone est de la marque ALCATEL Alcatel OT-838

Mon problème est le suivant : J'ai un ami qui a essayer de m'appeler depuis plusieurs jours sur mon téléphone portable et lui ai impossible de me joindre. Il reçois de suite ma messagerie vocal. De plus quand je vais sur la Belgique je passe directement sur le réseau belge et reçois un SMS disant que je suis sur le réseau PROXIMUS par exemple et m'indique le tarif etc... Et sur le SMS il est marqué un code à plusieurs chiffre à saisir, et quand je reviens sur la france, mon reseau revient sur Bouygues.

Alors ma question est la suivante :

Comment dois-je procéder pour réinitialiser correctement mon téléphone de A à Z afin que mon ami puisse m'appeler a nouveau, sans tombé automatiquement par la messagerie ????

Si quelqu'un à la solution je suis preneur.

En attendant une réponse rapide je vous souhaite une bonne soirée.

A bientôt Cédric.

1 réponse

cedeboy Messages postés 196 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 1
11 oct. 2012 à 13:44
Est-ce quelqu'un peu me dépatouiller de ce problème car je suis vraiment dans la misère beaucoup pour votre réponse !!!
0