Aide pour Ipod Touch
Résolu
lune12
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
lune12 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lune12 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un amie qui me vend sont Ipod Touch 8gb, est j'aimerai s'avoir si on peut regarder n'importe te qu'elle vidéo ou film en Streaming ou sur n'importe qu'elle site, par ex: ''Naruto shippuden épisode 279 vostfr '' ou ''The Dictator'' est ce que je pourrait lire ces vidéo avec l'Ipod Touch ?
Désoler je c'est pas si c'est l'Ipod Touch 2/3/4... mais je vous le dirait demain matin :D
Merci.
Répondre
J'ai un amie qui me vend sont Ipod Touch 8gb, est j'aimerai s'avoir si on peut regarder n'importe te qu'elle vidéo ou film en Streaming ou sur n'importe qu'elle site, par ex: ''Naruto shippuden épisode 279 vostfr '' ou ''The Dictator'' est ce que je pourrait lire ces vidéo avec l'Ipod Touch ?
Désoler je c'est pas si c'est l'Ipod Touch 2/3/4... mais je vous le dirait demain matin :D
Merci.
Répondre
A voir également:
- Aide pour Ipod Touch
- Touch pad désactivé - Guide
- Touch pad - Guide
- Touche pour redemarrer pc - Guide
- Quelle touche pour réinitialiser un ordinateur ? - Guide
- Touche pour retourner l'écran - Guide
4 réponses
Salut
tu pouras lire tes videos en streaming avec n'importe quelle ipod touch
Du moment que ca roule l'IOS 5 minimum
A+
tu pouras lire tes videos en streaming avec n'importe quelle ipod touch
Du moment que ca roule l'IOS 5 minimum
A+
Merci TheHacker1 mais jamais eu de Ipod Touch est je c'est pas sa sert a quoi l'IOS ^^' tu peut m'expliquer stp et comment sa 5 minimum ?
Merci
Merci