Samsung B 3310

Résolu/Fermé
Juw - 3 oct. 2009 à 23:25
 Mei-Chi - 13 oct. 2012 à 09:32
Bonjour,
Moi j'arrive pas a mettre des chanson dessus de mon ordi enfaite y a rien qui s'affiche pour le faire
A voir également:

11 réponses

il y a un logiciel a aller chercher sur le site samsung . je l'ai instalé et maintenent je charge des musiques de mon ordi sur mon mobile bon chargement
7
bonjour ,
je voulais savoir ou se met la carte micro sd dans l'ordinateur j'ai un ordinateur portable hp pavillon ;
je voulais savoir sa car je vais avoir se portable a noel et j'avais vu que certaine personne se pleignait que pour les transfer de fichier c'était compliqué. donc merci d'avance .
0
anisloce > vinc
16 déc. 2009 à 09:11
Nous n'avons plus aucun probleme de transfert entre l'ordi et le samsung.
Le samsung est livré sans carte SD, il faut en acheter une, elle se place dans le telephone et n'en bouge plus.
C'est par le cable usb fourni avec le telephone que l'on transfert tous ce que l'on souhaite.
joyeux Noel
0
Je pensse avoir la solution du problème alors,
Moi qui ai aussi un portable B3310 depuis 2ans a peu près je n'arrivais jamais a trouver la solution mais j'ai enfin trouver et voila ce que j'ai fait :

-Acheter un carte micro SD (pour voir comment la mettre c'est normalement écrit sur le mode d'emploi)
-Brancher le cable qui est fournie avec sur l'ordi'
-Mettre les musiques dans le fichier "Music" ou "Sound"
-Debranchez le cable
-Aller dans "Album media"
-Ensuite vous dessendez et allez dans "Carte mémoire"

Et vous avec vos images,musique ect... dans votre portable ;3

Mei-Chi
0
BONSOIR,
j ai acheté un samsung 3310 mais j ai un problème avec ce portable ,la batterie ne tien pas une matinée et s affiche batterie vide !!meme quand je ne parle a personne la batterie se vide d elle meme !
j ai acheté une autre batterie et c est la même chose ;donc le problème ne viens pas de la batterie

qqn pourrai m'aider svp et me dire le probleme peut etre du a quoi !
2
slt g 12 est je croît que je peu résoudre ton problème appelle celui ki te la vendu!?non?
0
jean-baptiste
28 déc. 2010 à 13:53
moi je n ai carrément pas le disq que il faut mettre dans l' ordinateur !!! qui pourrai m' aider
0
houdastar Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011
15 févr. 2011 à 20:00
peut-etre que tu ne l'utilise pas assé, j'ai 10 ans et comme tous les enfants de mon age j'adore mon portable et donc je l'utilise tous les jours et y a aucun soucis, moi je te conseil de lire le mode d'emploi ...
0
Bah oui t'es bete toi, ca va pas se faire tout seul!
Faut ouvrir l'explorateur windows avec tu cliques sur ton disque dur jusqu'à ce que tu trouves le portable que tu auras branché. Puis tu prends ta musique dans ma musique ou je ne sais où et tu fais glisser. C'est pas très compliqué pourtant...
Bonne chance :)
1
Ouais nan c'est parce que avec tout mes ancien portable sa ce metté direct donc la j'avais regarder est sa ne marcher quand je cliquer sur le truc ^^

merci =)
0
J'ai trouver un fichier samsung mais dedans sa me met des dossiers

1
2
3
5
SPS3_USB_Driver_Setup

Donc voila je sais pas quoi faire > <
0
bonjour tu ses pas configurer mon portable car moi jai plus internet est plus sms mms plus rien si tu a une solusion tu peu me contacter sur mon mail kamgoukam@hotmail.fr merci beaucou est une bonne chance merci mon portable b 3410 mersi
0
Ah bon?! :o
Normalement dans le dossier y a musique/images/photos, des trucs comme ca. Enfin moi mon portable c'est un sony ericsson et ca marche comme ca.
Sinon t'as pas eu un disque qu'il faut installer en achetant ton portable?
Moi jvais m'acheter le meme que toi bientôt donc jte dirais comme jfais si t'y arrives toujours pas d'ici la ;)
0
perso, pour le Transfer de fichier j'ai opté pour la clé bluetooth. je la branche sur le pc puis quand je vais dans mes musique je clique droit sur le fichier que je veux envoyer et la je fait "envoyer vers"> B3310
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Apres plusieurs portables utilisés avec facilité pour charger musique photos ou decharger des photos, ce samsung b 3310 nous donne du fil à retordre.
L'ordi ne le reconnait pas, nous dit d'inserer le disque d'istallation mais il n'y en a pas. Avons chargé un logiciel mais rien. L'ordi affiche qu'il reçoit un Usb mais impossible de l'ouvrir !!! nous restons dans la recherche...
bon courageà chacun, n'hesitez pas à donner vos astuce !
0
Slipknoteuse
26 oct. 2009 à 16:57
Enfaite moi j'ai enfin capter =)
tes obliger d'acheter une carte micro SD xD et la sa va tt seul =)
0
anisloce > Slipknoteuse
3 nov. 2009 à 19:22
10000 MERCIS pour cette réponse qui parait maintenant évidente. MicroSD achetée et tout fonctionne à merveille. La vie est belle !!!!
0
mili211 > anisloce
7 déc. 2009 à 19:49
Bonsoir,
J'ai mis la carte mémoire dans le téléphone et après?????
Je suis nulle, je l'admet!!!

Merci pour votre aide
0
ou se met la carte memoire si jun c portable hp
0
bonjour moi sa je arive bien mai jé mi 23 musique desu et kan je vuet les ecouter bin ya na la moitier sa me fait inconu et le reste je peut les ecouter merci
0
moi aussi mai j' arrive pas a avoir la tele aider moi svp

merci
0
miss-bieber
29 juin 2010 à 20:29
sur le B3310 ?? psk moi j'ai acheté le B3310 et j'ai un abbonenment ki me permet de regarder certaine chaines de la télé en illimitté mais sa ne marchait pa j'ai donc appelé sfr et il mon dit ke mon portable était un portable 2g du coup c de la grosse arnaque chui trop deg ...
0
salut moi g eu un portable B3310 si vous voulais regarder la tele il faut aller dans menu puis dans orange world (la maison avec derriere la planette) puis vous allez dans accueil ensuite vous baissez jusqu a trouvait ACCES DIRECT "accueil tv video"ensuite toute les chaines MAIS ATTENTION toute les chaines ne sont pas gratuites seule W9 M6 TEVA et les autre je ne m en souvien plus sont gratuite si vous n avez toujours pas compris ou pour plus de renseignement allez cher votre operateur ( orange sfr boug ...)
0
miss-bieber
29 juin 2010 à 20:30
oui mais il faut avoir internet gratuit ce ki n'est pas mon cas ....(malheureusement....)
0
j ai le méme probléme mes je ne pas le disque pour le metres sur l ordi
0
maelick369851
19 juin 2010 à 11:44
Ouai me cela est payant pour aller sur orange world ?
0
il faut télecharger samsung new pc studio
0
Moi j'ai un otre probleme si quelqun pourait m'aidé sai que kan je vais dan poste de travail & je clik sur disque amovible sa maffiche " Insérez un disque dans le lecteur D: "S quelqun pourait maidé ? Merci davance
0
BabyChouùp's
20 oct. 2010 à 21:52
Moi dès que je branche mon portable sur mon pc ça na la détecte pas j'ai essayer avec pc studio ça marche pas aidez moi
(J'ai un B3310)
0
BabyChouùp's
20 oct. 2010 à 21:52
même mon père qui est informaticien trouve pas
0