Problème de connections tom tom xl iq routes edition

Résolu
jean -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'AI UN PROBLÈME DE CONNECTIONS A MON ORDINATEUR AVEC MON TOM TOM XL IQ ROUTES EDITION,
J'AI BIEN TÉLÉCHARGÉ LE LOGICIEL MY TOM TOM 3.2.802 pour les mises a jour de cartes

-mais rien n'y fait!! il me dit toujours de connecté mon tom tom a mon ordinateur,
sur l'écran tom tom je n'ai plus que les données et réf sur un écran noir.

-" j'ai un nouvel appareil mais c pareil " [impossible de le connecté]

au secours!! je remercie vivement la personne qui pourra m'aidé a réparé se problème .
A voir également:

12 réponses

nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527
 
Bonjour,

Ce n'est pas My tomtom qu'il faut pour ce modéle, mais Tomtom home.
0
lejean Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ok merci pour cette réponse ,mais je viens de mettre TomTom home et je reçois le message suivant:une erreur s'est produite
component returned failure code:0x80004005(NS_ERROR_FAILURE)

-- la connection reste toujour impossible!
le jean
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527
 
Alors, désinstallez Tomtom home et My tomtom et réinstallez Tomtom home seul.
0
lejean Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
BONJOUR,oui je vous remercie pour cette réponse, mais semble que le problème viens de mon ordinateur car j'ai bien désinstaller tom tom Hom et MY Tom Tom

- j'ai réinstallé TomTom Hom, mais c'est toujours le même message qui apparaît

-je ne peut toujours pas mettre a jour la carte

- j'ai aussi essayé avec le nouvel appareil mais c'est toujours pareil


le jean
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527
 
N'avez vous rien effacé sur le GPS ?

Avez vous une sauvegarde ?
0
lejean Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
non je n'ai pas fait de sauvegarde
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527
 
Et en ce qui concerne un éventuel effacement ??

Le GPS fonctionne normalement ?
0
lejean Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
non il me dit de me connecté pour mise a jour de carte(il ne fonctionne plus)
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527
 
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527
 
S'il est encore sous garantie, retournez voir le vendeur.
0
lejean Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
non il n'ai pas ressent mais ça viens de l'ordi puisque ça fait pareil avec le nouveau TomTom que je viens d'acheté

je ne sais pas quoi faire!
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527
 
Il se peut que l'anti-virus bloque la connexion du GPS.

C'est quel anti-virus ?

Essaies de le désactiver et de faire la connexion.
0
lejean Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci j' ai résolut le problème avec Windows update résolution des problèmes sans rien desactivé!!

0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527
 
Peux tu nous expliquer ce que tu as fait et pourquoi ça ne fonctionnait pas.
0
lejean Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ben voila alors ;
-panneau de configuration
-résoudre les problèmes lié a l'ordinateur
-résoudre les problèmes lié a Windows update
Puis DEMARRER Tom Tom HOME
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527
 
Merci et bonne route.
0