Problème de connections tom tom xl iq routes edition
Résolu
jean
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'AI UN PROBLÈME DE CONNECTIONS A MON ORDINATEUR AVEC MON TOM TOM XL IQ ROUTES EDITION,
J'AI BIEN TÉLÉCHARGÉ LE LOGICIEL MY TOM TOM 3.2.802 pour les mises a jour de cartes
-mais rien n'y fait!! il me dit toujours de connecté mon tom tom a mon ordinateur,
sur l'écran tom tom je n'ai plus que les données et réf sur un écran noir.
-" j'ai un nouvel appareil mais c pareil " [impossible de le connecté]
au secours!! je remercie vivement la personne qui pourra m'aidé a réparé se problème .
J'AI UN PROBLÈME DE CONNECTIONS A MON ORDINATEUR AVEC MON TOM TOM XL IQ ROUTES EDITION,
J'AI BIEN TÉLÉCHARGÉ LE LOGICIEL MY TOM TOM 3.2.802 pour les mises a jour de cartes
-mais rien n'y fait!! il me dit toujours de connecté mon tom tom a mon ordinateur,
sur l'écran tom tom je n'ai plus que les données et réf sur un écran noir.
-" j'ai un nouvel appareil mais c pareil " [impossible de le connecté]
au secours!! je remercie vivement la personne qui pourra m'aidé a réparé se problème .
A voir également:
- Problème de connections tom tom xl iq routes edition
- Tom le chat - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Superantispyware free edition - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Xl comparator - Télécharger - Tableur
- Tom@pixmail.org ✓ - Forum Windows
12 réponses
ok merci pour cette réponse ,mais je viens de mettre TomTom home et je reçois le message suivant:une erreur s'est produite
component returned failure code:0x80004005(NS_ERROR_FAILURE)
-- la connection reste toujour impossible!
le jean
component returned failure code:0x80004005(NS_ERROR_FAILURE)
-- la connection reste toujour impossible!
le jean
BONJOUR,oui je vous remercie pour cette réponse, mais semble que le problème viens de mon ordinateur car j'ai bien désinstaller tom tom Hom et MY Tom Tom
- j'ai réinstallé TomTom Hom, mais c'est toujours le même message qui apparaît
-je ne peut toujours pas mettre a jour la carte
- j'ai aussi essayé avec le nouvel appareil mais c'est toujours pareil
le jean
- j'ai réinstallé TomTom Hom, mais c'est toujours le même message qui apparaît
-je ne peut toujours pas mettre a jour la carte
- j'ai aussi essayé avec le nouvel appareil mais c'est toujours pareil
le jean
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voir ici : http://www.tomtomax.fr/index-depannage.html
Et comment faire une sauvegarde: http://www.tomtomax.fr/tomtom-sauvegarde-restauration.html
Et comment faire une sauvegarde: http://www.tomtomax.fr/tomtom-sauvegarde-restauration.html
non il n'ai pas ressent mais ça viens de l'ordi puisque ça fait pareil avec le nouveau TomTom que je viens d'acheté
je ne sais pas quoi faire!
je ne sais pas quoi faire!
Il se peut que l'anti-virus bloque la connexion du GPS.
C'est quel anti-virus ?
Essaies de le désactiver et de faire la connexion.
C'est quel anti-virus ?
Essaies de le désactiver et de faire la connexion.