Problème de connections tom tom xl iq routes edition

Résolu
jean -  
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'AI UN PROBLÈME DE CONNECTIONS A MON ORDINATEUR AVEC MON TOM TOM XL IQ ROUTES EDITION,
J'AI BIEN TÉLÉCHARGÉ LE LOGICIEL MY TOM TOM 3.2.802 pour les mises a jour de cartes

-mais rien n'y fait!! il me dit toujours de connecté mon tom tom a mon ordinateur,
sur l'écran tom tom je n'ai plus que les données et réf sur un écran noir.

-" j'ai un nouvel appareil mais c pareil " [impossible de le connecté]

au secours!! je remercie vivement la personne qui pourra m'aidé a réparé se problème .

12 réponses

1. nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 528

Bonjour,

Ce n'est pas My tomtom qu'il faut pour ce modéle, mais Tomtom home.
    0
  2. lejean Messages postés 7 Statut Membre

ok merci pour cette réponse ,mais je viens de mettre TomTom home et je reçois le message suivant:une erreur s'est produite
    component returned failure code:0x80004005(NS_ERROR_FAILURE)

-- la connection reste toujour impossible!
    le jean
    0
  3. nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 528

Alors, désinstallez Tomtom home et My tomtom et réinstallez Tomtom home seul.
    0
  4. lejean Messages postés 7 Statut Membre

BONJOUR,oui je vous remercie pour cette réponse, mais semble que le problème viens de mon ordinateur car j'ai bien désinstaller tom tom Hom et MY Tom Tom

- j'ai réinstallé TomTom Hom, mais c'est toujours le même message qui apparaît

-je ne peut toujours pas mettre a jour la carte

- j'ai aussi essayé avec le nouvel appareil mais c'est toujours pareil

le jean
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 528

N'avez vous rien effacé sur le GPS ?

Avez vous une sauvegarde ?
    0
    1. lejean Messages postés 7 Statut Membre

non je n'ai pas fait de sauvegarde
      0
    2. nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 528

Et en ce qui concerne un éventuel effacement ??

Le GPS fonctionne normalement ?
      0
    3. lejean Messages postés 7 Statut Membre

non il me dit de me connecté pour mise a jour de carte(il ne fonctionne plus)
      0
  7. nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 528

S'il est encore sous garantie, retournez voir le vendeur.
    0
  8. lejean Messages postés 7 Statut Membre

non il n'ai pas ressent mais ça viens de l'ordi puisque ça fait pareil avec le nouveau TomTom que je viens d'acheté

je ne sais pas quoi faire!
    0
  9. nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 528

Il se peut que l'anti-virus bloque la connexion du GPS.

C'est quel anti-virus ?

Essaies de le désactiver et de faire la connexion.
    0
  10. lejean Messages postés 7 Statut Membre

merci j' ai résolut le problème avec Windows update résolution des problèmes sans rien desactivé!!

0
  11. nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 528

Peux tu nous expliquer ce que tu as fait et pourquoi ça ne fonctionnait pas.
    0
  12. lejean Messages postés 7 Statut Membre

ben voila alors ;
    -panneau de configuration
    -résoudre les problèmes lié a l'ordinateur
    -résoudre les problèmes lié a Windows update
    Puis DEMARRER Tom Tom HOME
    0
    1. nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 528

Merci et bonne route.
      0