Sonnerie itunes 10.5 vers iphone 4s

Résolu/Fermé
Caloche - 28 nov. 2011 à 20:29
solo85 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 - 9 oct. 2012 à 11:39
Bonjour,

Mon probleme est le suivant, heureux possesseur d'un iphone 4s j aimerai bien avoir d'autres sonneries que marimba and co ... J ai deja saigne ce forum et j ai tout essaye : par itunes (musique reduite a 30 sec, convertir en AAC, convertir sur le bureau en m4r), par itunes + quick time, meme par itoner ... rien ne marche.

Quand je passe par itunes il ne semble pas vouloir creer de liste '' sonneries '' il n y a qu' une liste de lecture ''sons'' mais impossible d'y glisser quoi que ce soit... Donc impossible de synchroniser mon fichier m4r sur l iphone.

Quand je passe par itoner la sonnerie se synchronise et est visible ds les sonneries de l iphone mais impossible de la sélectionner (quand les gens m appellent toujours cette foutu marimba !!!), pire après une nouvelle synchronisation elle disparait simplement ...

Quelqun a une idee ?? S il vous plait delivrez moi de ces sonneries a la c.. !

merci d avance




A voir également:

5 réponses

Merci beaucoup doublem93!

Ca marche niquel avec ringer !! fini marimba !!!!! :)
13
meme question mais je vois pas la reponse... Pouvez vous me la redonner svp? :/
3
solo85 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012
9 oct. 2012 à 11:39
Premièrement :

Allez dans vos musiques iTunes, ensuite sélectionnez la musique pour lequel vous aurez désiré effectuer une sonnerie, pour cela effectuer un clic droit avec votre souris et allez dans << obtenir des informations >>.

Deuxièmement :

Allez dans options, puis dans << début >>, indiquer le début de votre sonnerie (exemple 1 :30) ensuite allez dans << Fin >>, puis indiquer la fin de la sonnerie (exemple 1 :50) ne dépassait pas les 30 secondes entre le début et la fin.

Validez le tout par OK.

Troisièmement :

À ce moment-là vous allez donc vous retrouver dans vos musiques, effectuer encore un clic droit sur la même musique pour lequel vous avez créé la partition et cette fois-ci, aller dans << créer une version ACC >>.

Vous aller donc vous rendre compte que votre titre vient d'être dupliqué juste en dessous de votre musique avec la partition de 20 secondes vous avez créé juste avant.

Quatrièmement :

Faites désormais glisser cette partition de 20 secondes sur votre bureau, modifiez l'extension << m4a >> par<< m4r >> et ensuite supprimer bien la partition que vous avez créée auparavant dans iTunes (mettez-la à la corbeille).

Cinquièmement :

Il ne vous reste plus qu'à faire glisser la partition que vous avez créée sur votre bureau, avec l'extension m4r, en la mettant dans vos sonneries.
0
doublem93 Messages postés 337 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 72
28 nov. 2011 à 20:38
Salut,

tu peux utiliser ringer, tu peux la télécharger sur l'app store mais est payant.

Pour moi, cela marche sans aucun problème...

Si tu as un ordi sous windows tu peux utiliser Iringer qui est gratuit est puis tu copies les fichiers crées sur ton mac.
0
doublem93 Messages postés 337 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 72
2 déc. 2011 à 07:36
Bonjour,

Si vous avez une configuration mac, la solution proposée est le logiciel RINGER présent sur l'app store mac (donc pas sur itunes ou sur iphone). cette solution est payante mais fonctionne très bien et est très simple d'utilisation.

Si vous avez une configuration Windows, vous pouvez télécharger le logiciel IRINGER, ce logiciel est gratuit.

Voilà
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour Ringer j'ai trouvé ça
http://www.macupdate.com/app/mac/31517/ringer
0