Mise à jour GPS TOMTOM XL EUROPE 31
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mise a jour tomtom xl
- *31 - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Amazon le moins cher d'europe - Accueil - Commerce
- Gps voiture sans permis - Forum GPS
7 réponses
Salut
Tu peux télécharger des mises à jour pour ton gps TomTom gratuites sur :
-> Télécharger MAJ Tomtom Gratuites
ya les cartes et les radars gps gratuits
Bisous
A+
Amandine
Tu peux télécharger des mises à jour pour ton gps TomTom gratuites sur :
-> Télécharger MAJ Tomtom Gratuites
ya les cartes et les radars gps gratuits
Bisous
A+
Amandine
Bonjour à tous,
Je tends à penser qu'aucune solution n'existe pour actualiser cartes et radars de mon GPS Tomtom XL Europe. Je trouve nombre d'annonces alléchantes qui ne débouchent sur rien ou tout autre chose (vente, abonnement, créer son site...) . La palme d'or revient sans conteste à : Télécharger MAJ Tomtom Gratuites, qui propose de télé-charger sans pour autant afficher de bouton pour cliquer!!!!
Ces pratiques sont déroutantes et mangeuses de temps, comment en débarrasser internet?
Je tends à penser qu'aucune solution n'existe pour actualiser cartes et radars de mon GPS Tomtom XL Europe. Je trouve nombre d'annonces alléchantes qui ne débouchent sur rien ou tout autre chose (vente, abonnement, créer son site...) . La palme d'or revient sans conteste à : Télécharger MAJ Tomtom Gratuites, qui propose de télé-charger sans pour autant afficher de bouton pour cliquer!!!!
Ces pratiques sont déroutantes et mangeuses de temps, comment en débarrasser internet?
bonsoir mon tomtom one xl europe date de 3ans. n'etant pas un top en informatique comment proceder pour sa mise à jour.cordialement
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 523
15 janv. 2012 à 14:21
15 janv. 2012 à 14:21
Bonjour,
Acheter une nouvelle carte.
Acheter une nouvelle carte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question