Mise à jour GPS TOMTOM XL EUROPE 31

Résolu/Fermé
nanoukerna - 18 févr. 2009 à 14:39
 Utilisateur anonyme - 12 oct. 2012 à 17:48
Bonjour,
comment télécharger gratuitement les mises à jour radars et cartes sur un GPS marque TOMTOM XL EUROPE 31 ? Je ne trouve rien de gratuit. Merci de me transmettre les bonnes infos.

7 réponses

comment je p"eux recharger mon tomtom xl europe 31 gratuitemement
245
Salut

Tu peux télécharger des mises à jour pour ton gps TomTom gratuites sur :

-> Télécharger MAJ Tomtom Gratuites

ya les cartes et les radars gps gratuits

Bisous

A+
Amandine
85
Salut Amandine,

je ne m'en sors pas avec ton lien :(
j ai un tomtom xl europe 31, et j ai besoin de cartes....
merci de tres précisions.

Katarina
0
bonjour,
voilà, j'ai le tomtom xl europe 31 et pour te dire vrai, je suis allé sur le site que tu as indiqué mais franchement, je n'ai pas réussi à télécharger le logiciel de mise à jour! Pourrais tu m'aider?Voici mon phone: 0666587086
Merci à toi
0
eh ben moi non plus je n'arrive rien àtrouver
0
SOS telecharge les mise a jours de mon tomtom XL europe 31, une personne pourrait m'aider, merci d'avance pour les conseilles.
0
moteurdavion55
11 août 2011 à 10:58
Bonjour à tous,
Je tends à penser qu'aucune solution n'existe pour actualiser cartes et radars de mon GPS Tomtom XL Europe. Je trouve nombre d'annonces alléchantes qui ne débouchent sur rien ou tout autre chose (vente, abonnement, créer son site...) . La palme d'or revient sans conteste à : Télécharger MAJ Tomtom Gratuites, qui propose de télé-charger sans pour autant afficher de bouton pour cliquer!!!!
Ces pratiques sont déroutantes et mangeuses de temps, comment en débarrasser internet?
0
comment telecharger mise a jour tom tom xl
77
bonsoir mon tomtom one xl europe date de 3ans. n'etant pas un top en informatique comment proceder pour sa mise à jour.cordialement
75
bonjour quelle est la reponse a cette question merci
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
15 janv. 2012 à 14:21
Bonjour,

Acheter une nouvelle carte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hamard joel
ooo
7