Wifi sur le Samsung Player One (SGH S5230)

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 5 nov. 2009 à 14:38
 Utilisateur anonyme - 13 oct. 2012 à 22:58
Bonjour,
Je ne sais pas comment savoir si j'ai ou non la Wifi sur mon portable, Car je voudrais aller sur FaceBook et Seul une connexion Wifi n'est pas Payante mais je n'sais pas comment l'avoir ou l'activer .
HELP ME PLEASE !
A voir également:

3 réponses

thedoctor46 Messages postés 403 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 240
5 nov. 2009 à 15:06
Salut, non il n'est pas wifi. Bonne journée
14
hheu cool !!
humm tres sucsint !!! ( ortho a verif .. )
0
le samsung player one n'a tout simplement pas d'antenne wifi donc avoir internet gratuitement est impossible mais le samsung player star wifi est déja sorti en europe...
0
voici le wifi allez dans menu,menu principal,navigateur,paramètres,profil du navigateur,puis en bas a gauche créer cliquez dessus puis définissez le nom ... exemple :freebox...puis après s être fournis la dns et l adresse ip ... allez sur le web et voila vous êtes en wifi ! chez vous sans payer l opérateur (free,orange,sfr,...)voici mon adressée mail pour plus d info! :)c est pour le Samsung player one !
0
Franckorm c'est quoi ton adresse email parce que je n'arive pas a le faire il me demende trop de choses que je ne comprends pas ! merci de ta reponse !!
0
non pour avoir internet gratuitement et aller sur facebook et autre il vous faut un puce trace et attendre MIDI après vous avez internet gratuitement jusqu'à MINUIT voila c' simple c' ce que je fait
0
Le samsung player one n'a tout simplement pas la wifi en lui donc impossible d'aller sur facebook gratuitement j'ai flasher mon portable et maintenant il a 7 bureaux et un menu iphone 4...
10
amina-du51 Messages postés 58 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 3
16 févr. 2012 à 17:41
en fait comment tu as fait pour le flasher?
0
thedoctor46 Messages postés 403 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 240
20 août 2010 à 13:29
Bonjour, le player one n'est pas wifi.
9