Galaxy S3

Résolu
0Elodie0 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
0Elodie0 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche un galaxy S3 , pour cela je voulais vendre mon ordinateur mais mes parents ne sont pas trop d'accord , ensuite j'aurais pensez de vendre le téléphone que je possaide déjâ ( le galaxy Ace , 160 euro ) . Le galaxy S 3 coute 500 euro , il me manquerais juste a avoir 400 euro , comment pourrais - je les trouver ?
S'il vous plait , donnée moi des réponses , des conseils. Je suis une fane du galaxy S3 . J'espere que les prix vont baisser a noel . Merci

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Vendre tes autres objets de valeur ou fabriquer des choses et les revendre.
2
0Elodie0 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour tes réponses
0
Utilisateur anonyme

De rien :)

(tu peux passer en résolu, si le sujet l'est)
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Tu peux aussi faire des petits boulots pour te fair de l'argent et essayer d'avoir de l'argent de poche que tu économises.
0
0Elodie0 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponses
0