Comment récuperer les applications sur iphone

Résolu/Fermé
HELPPP - 3 mars 2009 à 04:03
 Tom - 13 oct. 2012 à 23:10
salut
j'ai reformaté mon ordi ya pas si longtemp et j'ai oublier de faire des back-up de toutes mes applications... il y a quelques applications que j'ai payer et ca ne me tente pas trop de repayer pour les avoir... Toute les applications sont sur mon iphone, bien sur, mais je ne sais pas comment faire pour les downloader sur mon ordi, parce que si je synchronise mon iphone je vais toute les perdre.
est ce qu"il existe un moyen pour mettre les aplications d'un iphone ou un ipod touch sur un ordi sans les avoir acheter ?

Merci beaucoup.
A voir également:

8 réponses

Assez simple:

1. va dans itunes
2. clic fichier(en haut a gauche)
3. clic transférer les achats de....
280
Pour moi ça ne marche pas, je ne peux pas cliquer sur "transférer les achats" car c'est en grisé !!
Help
Merci
0
simplement gris car tu dois autoriser itunes et lordinateur avec un compte itunes
0
Merci beaucoup ça m'a bien servi
0
Merci
0
Je viens de le faire donc voilà :
Il faut d'abord autoriser l'ordinateur : ITunes/Store(dans la barre du haut)/autoriser cet ordinateur
Puis aller dans Fichier et faire "Transférer les achats ..."
Et roule ma poule
78
Excellent... Merci beaucoup pour ton aide.

++

Manu
0
merci j'ai fais une bétise sur mon ordi et j'ai fais comme tu dis et oui roule ma poule merci merci merci
0
ca marche tjr pas jai fai autoriser cet ordinateur et je suis llé ver le truck tranferer les achats et c tjr gri
0
en plein sa XD
0
Ça marche impec, merci beaucoup, tu me sauves =)
0
Salut,

Même souci pour moi que je viens de résoudre : on m'avait volé mon iphone avec mes applis donc certaines payantes et je n'avais pas fait de sauvegarde récente donc certaines applis ne se sont pas remises automatiquement quand j'ai repris ma dernière sauvegarde. Voici donc la méthode pour retélécharger gratuitement les applis que vous avez déjà payées
1. Aller sur l'Appstore sur votre iphone/ipod touch
2. Rechercher l'appli payée
3. Faire acheter ou installer
4. Entrer votre mot de passe du même compte itunes que votre ancien ipod/phone
5. On vous dit que vous l'avez déjà acheté
6. Cliquez sur Ok pour la réinstallerr
42
salut, ben avec moi ça ne marche pas. Alors que sur mon compte qui est disponible sur itune, je vois tous les achats effectués; J'ai essayé de racheter le même programme que je retrouve plus et Apple Store ne me dit pas que je l'ai déjà acheté. A la dernière étape j'ai tout abandonné.
Avez vous une autre solution?
0
niconovice Messages postés 954 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 86
10 sept. 2010 à 17:19
Merci beaucoup :))
0
un tres grand merci ça marche super bien !!!!
0
comment ça appli payée jai pas compri
0
merci merci merci et re merci tu me sauve la vie
0
CA Y EST!! J'ai trouvé!! Dans l'APP STORE, allez voir une App que vous êtes deja sur de avoir, cliquez sur OBTENIR. Il vous dira que vous l'avez déjà, voulez vous la retelecharger? Oui, puis quelques secondes plus tard il vous dis qu'il remarque qu'il y a plusieurs App téléchargées auparavant mais qu'elles ne sont pas dans la bibliothèque, voulez vous les transférer? OUI! Et voila.

Remarque: il est possible que ces questions ne soit posées que lorsque votre iPhone/iPod est connecté...
16
moi j ai changé d ordi et les apps son partie avec sur le nouveau itunes ne me les retrouves pas meme avec toutes les manipes qui son sur se site
0
Merci
0
Merci ça marche pour moi aussi !! ;)
0
Super merci je croyais devoir racheter toutes mes appli !!!!!!
0
OU ON VOIS OBTENIR MOI JLE VOI PAS AIDEZ MOI PLEASSSSEEE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

pour connaitre les applications téléchargés , tu vas dans l'itunes store (sur le PC)
tu vas tout en bas dans gerer puis dans mon compte puis tu cherche Historique d'achat et tu vois tout tes achats !
voila !!!
J'espere vous avoir aidé du mieux que je peux !!!
16
Salut, merci pour cette astuce,

Il y a t-il un moment de reDL les application via ce menu ou bien faut faire les appli une par une ?

Merci
0
thx beaucoup
vous m'evitez de perdre 1h a essayer de ma rappeler ce que j'avais acheter
0
salut a tous oui et comment tu efface l'historique des achats payants ou non ! merci
0
ca y est, j' ai TROUVER !!! (l'ordi doit etre autorisé !!!)

1: ouvrir Itune sur le PC
2: decocher syncronisation automatique , et appliquer
3: brancher l'Iphone ou autre Idevice
4:cliquer sur l'Iphone
5:decocher "syncroniniser" pour apps, film, musique, serie TV et photo
6:en haut , cliquer fichier, transferer les achats de...
7:quand toutes les achats on ete transferer, cliqer apps dans la bibliotheques(une fenetre apparait comme quoi vous avez changer vos parametres, cliquer "ne pas apliqué").
normalement toutes les applis qui etait sur l'Iphone apparaissent dans votre bibliotheque
8:voila tous vos achat sont sauvegarder sur la bibliotheque :) Il ne vous reste qu'as recocher apps, cocher les apps que vous voulez sur l'iphone (ideme pour music, film, serie TV et photos)
9: syncroniser l'Iphone
10 : ENJOY !!!!
16
Bravo les gars!!! ça m'a bien aidé tous ça, heureusement sinon j'aurai dû tout racheter!!
5
@ olicool16
Merci beaucoup tu me sauves
3