Portable
Résolu
henra92
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
daminounet Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daminounet Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais de l'aide pour trouver quel portable acheter merçi.
<
<
A voir également:
- Portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
3 réponses
Bonsoir,
https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/guide-achat-quels-sont-les-meilleurs-smartphones-android-et-ios-g243.html
Exemple parmi tant d'autres, suffit de chercher.
https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/guide-achat-quels-sont-les-meilleurs-smartphones-android-et-ios-g243.html
Exemple parmi tant d'autres, suffit de chercher.
Les android représentent la plus grande partie des smartfones du marché actuellement
Il y en a un en particulier qui n'est pas trop cher , le xperia arc s , fin, rapide, sous android et très esthétique
Voilà après dévoilent nous un petit peu tes critères (si tu préfères le tactile ...)
Il y en a un en particulier qui n'est pas trop cher , le xperia arc s , fin, rapide, sous android et très esthétique
Voilà après dévoilent nous un petit peu tes critères (si tu préfères le tactile ...)
Les samsung les plus récentes sont le galaxy S III et le wave III mais pour ma part le galaxy est mieux
pour htc le plus reconnus est le one S ou X ils ont étés les smartphones les plus fins qui existent sur le marché , les ayant essayés ils sont excellents , très rapides et très esthétiques et plus solides que les iphones
Par contre les prix sont un peu élevés ^^
pour htc le plus reconnus est le one S ou X ils ont étés les smartphones les plus fins qui existent sur le marché , les ayant essayés ils sont excellents , très rapides et très esthétiques et plus solides que les iphones
Par contre les prix sont un peu élevés ^^
J'ai donc pris le choix d'aller chez android bon choix?