Portable

Résolu
henra92 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
daminounet Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais de l'aide pour trouver quel portable acheter merçi.

<
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

0
henra92 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir merci pour le lien mais je préfère des avis de personne enfaite un portable qui passe a la télé dans une pub est toujours attirant mais es que le portable en a.????
0
Utilisateur anonyme

Bah oui, je me doute mais on ne connait pas tes besoins ...
0
henra92 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un smartphone deja avec jeu internet euh.....???
0
Utilisateur anonyme

Si c'est ça que tu cherches, tu peux prendre n'importe lequel ... ils fonctionnent tous et ont ces paramètres ! --'
0

Euh niveau jeu pour la plat de forme je suis plus apple store mais vu les prix des iphones si j'en prend un c'est le 5 ou peut etre le 4S mais avec 500€ en moyenne donc trop pour moi.
J'ai donc pris le choix d'aller chez android bon choix?
0
daminounet Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Les android représentent la plus grande partie des smartfones du marché actuellement
Il y en a un en particulier qui n'est pas trop cher , le xperia arc s , fin, rapide, sous android et très esthétique
Voilà après dévoilent nous un petit peu tes critères (si tu préfères le tactile ...)
0

Tactile bien sur je voyais plus un htc ou samsung
0
daminounet Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Les samsung les plus récentes sont le galaxy S III et le wave III mais pour ma part le galaxy est mieux
pour htc le plus reconnus est le one S ou X ils ont étés les smartphones les plus fins qui existent sur le marché , les ayant essayés ils sont excellents , très rapides et très esthétiques et plus solides que les iphones
Par contre les prix sont un peu élevés ^^
0

Merci mais je me dirigerai plus vers le S2
0

effectivement il est plus accessible
0