Résiliation forfait universal mobile
Résolu/Fermé
missy91
-
8 déc. 2007 à 11:56
zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 11 oct. 2012 à 22:04
zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 11 oct. 2012 à 22:04
A voir également:
- Résiliation forfait universal mobile
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Universal master code - Télécharger - Chiffrement
- Universal usb installer - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mfacebook.com mobile - Guide
46 réponses
zoulou33
Messages postés
36764
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
7 658
8 déc. 2007 à 12:50
8 déc. 2007 à 12:50
Bonjour
Comme toute procédure de résiliation, tu écris une lettre avec A/R en lui disant à ton opérateur téléphonique que tu résilies ton contrat .
Comme toute procédure de résiliation, tu écris une lettre avec A/R en lui disant à ton opérateur téléphonique que tu résilies ton contrat .
voila g un portable depui 1 an 1/2 é jaV souscri à 1 an! j'aimeré savoir comment lon fé pour le résilié!!
merci davance!
merci davance!
bonjour,je souhaiterais résilier mon abonnement universal mobile pour passer orange.mon forfait s'arrete en septembre ou octobre,cela fait 2 ans et j'en ai vraiment marre de ce serveur,je ne capte jamais chez moi je suis obligé de partir de chez moi pr pouvoir recevoir des appels ainsi que des sms...donc voilà merci de répondre c'est assez urgent
merci d'avance
merci d'avance
même cas
j'ai appelé le 06.64.00.20.20
on me demande de faire une lettre en RAR de résiliation à adresser au
UNIVERSAL MOBILE
service résiliation
38218 vienne cedex
j'ai appelé le 06.64.00.20.20
on me demande de faire une lettre en RAR de résiliation à adresser au
UNIVERSAL MOBILE
service résiliation
38218 vienne cedex
Bonjour a tous !! Je suis bien contant de voir que vous allez pouvoir m aider !!Voila j'ai souscrit a un forfait Universal Mobile le 9 decembre 2006 avec un engagement de 2 ans !! j'orais voulus avoir confirmation : mon engagement se termine bien le 9 decembre 2008 ?? car le service m envoie un sms me disant qu' il se termine le 6 fevrier 2009 !!!! puis je avoir un renseignement svp !!! merciiiiii !
zoulou33
Messages postés
36764
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
7 658
11 oct. 2012 à 22:04
11 oct. 2012 à 22:04
Bonsoir mili69
Tu veux résilier chez quel opérateur?. Sur ta facture tu dois l'avoir.
Tu veux résilier chez quel opérateur?. Sur ta facture tu dois l'avoir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce que tu fait c des le jour des 2 ans du forfait tu demande une resiliation tout simplement apres si tu veut resilier avant tu devra payer les mois restant de tn engagement
voila pour tout renseignement nesite pas je boss avec Sfr .
voila pour tout renseignement nesite pas je boss avec Sfr .
quelqu'un peut donner des detail sur l'histoire de payer 60euro afin de resilier son abonnement. Pcq moi j'ai encore un engagement de 1ans et 1/2 et je souhaiterai resilier mon abonnement. merci bcp
Un truc interessant pour ne pas perdre le crédit éventuel qu'il reste sur un forfait, c'est de faire une LRAR mais au lieu de demander une résiliation, simplement spécifier qu'on souhaite conserver son numéro mais en uitlisant une carte recharge. L'avantage, c'est que ce numéro ne coûte plus rien et en plus on peut tranquillement finir d'utiliser le crédit!
Bonjour,
J'ai souscrit dernierement a un abonnement tel orange avec le portable a 29eur il y a moins de 7 jours, et je voudrais resilier mon abonnement.est ce possible? si oui quelles sont les demarches a suivre?merci
J'ai souscrit dernierement a un abonnement tel orange avec le portable a 29eur il y a moins de 7 jours, et je voudrais resilier mon abonnement.est ce possible? si oui quelles sont les demarches a suivre?merci
zoulou33
Messages postés
36764
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
7 658
12 mars 2008 à 18:57
12 mars 2008 à 18:57
Bonsosir
As tu fais l'abonnement par correspondance? Si oui tu peux effectivement résilier. Si par le commerce, malheureusement tu ne peux pas résilier mais bon si le commerçant est sympa il se peut quela marchandise soit reprise mais c'est au bon vouloir du commerçant. La résiliation ne peut se faire que pour l'un des cas suivant: décés, maladie handicap et donc empêchant l'utilisation du tél, non réception du réseau, surendettement et donc preuve de dossier à fournir, mutation fortuite à l'étanger et enfin incarcération. Je doute fort que tu sois dans un de ces cas. Donc tu sais ce qu'il te reste à faire.
As tu fais l'abonnement par correspondance? Si oui tu peux effectivement résilier. Si par le commerce, malheureusement tu ne peux pas résilier mais bon si le commerçant est sympa il se peut quela marchandise soit reprise mais c'est au bon vouloir du commerçant. La résiliation ne peut se faire que pour l'un des cas suivant: décés, maladie handicap et donc empêchant l'utilisation du tél, non réception du réseau, surendettement et donc preuve de dossier à fournir, mutation fortuite à l'étanger et enfin incarcération. Je doute fort que tu sois dans un de ces cas. Donc tu sais ce qu'il te reste à faire.
Moi j'ai un petit souci:
J'ai acheter un nouveau portable avec un forfait virgin mobil le 4 avril, et j'ai demander de resilier mon contract orange et de faire un transfert de numero ... ils m'ont alors dis que cela se ferais le 14 ... soit aujourd'hui ^^ et rien !!
alors je voulais savoir si c'est normal ... si c'est deja arrivé a qqn ... oe se que j'dois faire
Mercii d'avance ;)
J'ai acheter un nouveau portable avec un forfait virgin mobil le 4 avril, et j'ai demander de resilier mon contract orange et de faire un transfert de numero ... ils m'ont alors dis que cela se ferais le 14 ... soit aujourd'hui ^^ et rien !!
alors je voulais savoir si c'est normal ... si c'est deja arrivé a qqn ... oe se que j'dois faire
Mercii d'avance ;)
zoulou33
Messages postés
36764
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
7 658
14 avril 2008 à 13:59
14 avril 2008 à 13:59
Bonjour
Avec orange il faut leur téléphoner de suite et leur dire que la résiliation doit se faire immédiatmeent du fait que cela doit se faire aujourd'hui. Moi aussi perso, il m'ont fait le coup. le jour même ou mon contrat était résilier normalement je pouvais encore utiliser mon forfait. Il était bien évident que je ne l'ai pas fait car je ne voulais pas payer ce que je n'avais pas à payer donc je les ai appelé et c'est bon ils ont coupé de suite.
Avec orange il faut leur téléphoner de suite et leur dire que la résiliation doit se faire immédiatmeent du fait que cela doit se faire aujourd'hui. Moi aussi perso, il m'ont fait le coup. le jour même ou mon contrat était résilier normalement je pouvais encore utiliser mon forfait. Il était bien évident que je ne l'ai pas fait car je ne voulais pas payer ce que je n'avais pas à payer donc je les ai appelé et c'est bon ils ont coupé de suite.
il faut l'envoyer a noailles pas vienne.
j'ai eu beaucoup de probleme avec eux sa fait 18 jours qu'e j'ai envoyé ma lettre et j'attend tjr la résiliation ils se moquent du monde !!!
j'ai eu beaucoup de probleme avec eux sa fait 18 jours qu'e j'ai envoyé ma lettre et j'attend tjr la résiliation ils se moquent du monde !!!
moi oci G ce probleme mai en boutique ils mon di ke je doi attendre la fin des 2ans indiquer sur mon contrat ou résilier mai payé encore 1an d'abbonement dans le vide (24.90par mois pdt 1an den le vent ? !) si kk1 trouve une solution contactez moi le plus rapidement possible car jen e ra le bol de ce forfait .mon e-mail : la_miss-totti_du_57@hotmail.fr
merci .
merci .
bonjour,
je possede un forfait bloqué universal mobile et je voudrais savoir comment on peut m'envoyer des mail dessus, c'est à dire qu'elle est mon adresse ?
merci
je possede un forfait bloqué universal mobile et je voudrais savoir comment on peut m'envoyer des mail dessus, c'est à dire qu'elle est mon adresse ?
merci
bonjour je suis aboné a universale mobile depuis 1mois et je ne sais toujours pas quel est le numéros qu il faut apeler pour savoir combien de crédit il nous reste Merci
bonjour moi je sui cher virgin mobile quel est le numeros pour savoir combien de credit il me reste ?
bonjour pourrais tu me donner plus d'infos sur la possibilité de résilier un abonnement moyennant la somme de 60 euros? (moins cher qu'un an à 35 euros!) merci d'avance
jposede a conte bloker et jaimerai changer de portabl donc resilier kel est ladresss et ke dois je metre dedans!merci
zoulou33
Messages postés
36764
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
7 658
12 févr. 2008 à 19:22
12 févr. 2008 à 19:22
Bonsoir Sophie
C'est simple Bouygues Télécom Service résiliation 92120Boulogne-Billancourt. Il me semble que c'est à cette adresse qu'il faut envoyé la lettre avec A/R.
C'est simple Bouygues Télécom Service résiliation 92120Boulogne-Billancourt. Il me semble que c'est à cette adresse qu'il faut envoyé la lettre avec A/R.
Message à zoulou33
Bonjour,
J'ai lu vos réponses, mais j'aimerais être sûre d'avoir bien compris.
Je voudrais résilier mon forfait bloqué Universal Mobile pour lequel je suis engagée jusqu'au 10/10/2008 (j'étais chez Bouygues avant et engagée jusqu'à juillet 2008).
Etes-vous sur qu'en envoyant une LRAR, je pourrai résilier mon abonnement ? Vous parliez de 60 €, comment c'est possible ? Je trouve ça carrément bien comparé au fait de payer un abonnement dans le vent jusqu'à la fin d'engagement.
Et peut-on demander la portabilité dans la LRAR ?
Merci de vos réponses.
A bientot,
Bonjour,
J'ai lu vos réponses, mais j'aimerais être sûre d'avoir bien compris.
Je voudrais résilier mon forfait bloqué Universal Mobile pour lequel je suis engagée jusqu'au 10/10/2008 (j'étais chez Bouygues avant et engagée jusqu'à juillet 2008).
Etes-vous sur qu'en envoyant une LRAR, je pourrai résilier mon abonnement ? Vous parliez de 60 €, comment c'est possible ? Je trouve ça carrément bien comparé au fait de payer un abonnement dans le vent jusqu'à la fin d'engagement.
Et peut-on demander la portabilité dans la LRAR ?
Merci de vos réponses.
A bientot,
zoulou33
Messages postés
36764
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
7 658
20 févr. 2008 à 10:51
20 févr. 2008 à 10:51
A zwitene.
Concernant les 60 euros je ne sais pas si cela est possible par contre avec la nouvelle loi qui est passé il ne nous restera plus que x mois multiplié par le fofait = ce qui reste à payer ceci est valable pour ceux qui résilie avant la fin du contrat. LA demande de portabilité du numéro se fait en même temps que la demande de résiliation. Voilà j'espèr avoir répondu à tes demandes.
Concernant les 60 euros je ne sais pas si cela est possible par contre avec la nouvelle loi qui est passé il ne nous restera plus que x mois multiplié par le fofait = ce qui reste à payer ceci est valable pour ceux qui résilie avant la fin du contrat. LA demande de portabilité du numéro se fait en même temps que la demande de résiliation. Voilà j'espèr avoir répondu à tes demandes.
26 déc. 2008 à 21:42