Service clientèle bouygues

Résolu/Fermé
Eagless Messages postés 450 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 - Modifié le 25 juil. 2008 à 01:08
 cristaline - 11 oct. 2012 à 17:42
Bonjour,

Savez-vous comment faire pour contacter un conseiller de clientèle de Bouygues Télécom (client forfait) depuis une ligne fixe ? Avant, il fallait faire le 0. Apparemment, ça ne fonctionne plus.

Merci

12 réponses

Bonjour à tous si vous voulez vous allez sur cette page regroupant quelques opérateurs

Services clients des opérateurs mobiles
125
Deboquer portable : 1064 depuis fixe. ATTENTION essayer plusieurs fois, n° bug. INSISTER. Une fois en ligne, choix 1 puis #0# pour avoir conseiller et 2 pr confirmer.

CONTENTE D'ETRE PARTIE DE CHEZ BOUYGUES. L'ENFER A JOINDRE. Ils ne donnent même pas le choix conseiller sur leur serveur. Et même en boutique, ne savent pas.
2 hrs pr y arriver.
Bouygues ne veut pas payer de Sce après-vente ou quoi ? Ou ça marche tellement mal qu'ils préfèrent jouer aux abonnés absents ????
BON COURAGE POUR LES AUTRES.
61
Bonjour !

Un grand merci à toi Yeahman pour le numéro de téléphone ! Il m'a bien aidée à me dépatouiller de mon problème de téléphone que je voulais faire débloquer. Grâce à toi, ça a été réglé en quelques minutes alors que j'essayais désespérément de joindre un conseiller depuis des heures.

Encore merci !

anti
36
Visiblement c'est vraiment compliqué pour avoir un conseiller et non pas un serveur vocal. Je cherche à faire débloquer le portable qu'un collègue m'a filé mais je n'ai que son n° et pas le code secret. Du coup je suis coincé. je suis allé a la boutique bouygues et on m'a dit de faire le 1064 depuis un fixe, de faire choix 2 puis la touche 0 (qui n'est pas proposée) pour accéder directement à un conseiller. Résultat : "la touche 0 ne fais pas partie des options...bla bla bla nous n'avons pas compris votre demande ...bala bla." De quoi péter un cable.
Si quelqu'un à une astuce qui marche je suis preneur.
24
tiote_marie Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 109
5 sept. 2008 à 14:06
Bonjour,

J'ai déjà fait le 1064 depuis un poste fixe, puis je tape le n° du mobile
J'appuie sur la touche 1 pour un mobile à forfait
Puis la boite vocale se remet en route et je tape 0
Question idiote, mais tu as écouté la boite vocale : elle doit te dire 'taper 1 si vous voulez payer votre facture', 'taper 2'.... et le dernier 'taper 0 pour avoir votre conseiller en ligne'
Si tu n'y arrives pas, essaie de ne rien taper, tu seras peut etre mis en relation directement

Tiens nous au courant !

De mon coté, j'essaie de me renseigner auprès d'une copine !


Bye !!
0
superdimi > tiote_marie Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008
6 sept. 2008 à 19:47
C bon ça a marché ! J'ai tapé 1)gérer mon compte puis j'ai tapé le n° du portable ensuite lors de la demande du code secret j'ai attendu et là je sais plus k'elle option j'ai choisie mais après 2-3 étapes encore on m'a mis en relation avec un conseiller wouhou !Pas simple tout ça, franchement je serais un prospect que ça me refroidirai (en m^me temps mieux vaut souscrire un nouveau forfait dans une agence mais pour la personne qui habite au fin fond de la France profonde...) En tout cas merci !
0
merci beaucoup pour l'info, cela m'a beaucoup aider
0
merci!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1022

Pour l'avoir utilisé beaucoup de fois, le 1022 est le bon numéro de téléphone. En plus, c'est le prix d'un appel local depuis un poste fixe. Donc utilisez vos box ;)
Bon courage à tous
13
cach103 Messages postés 5641 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316
11 juin 2008 à 18:12
Bonjour,

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10008 operateurs de telephonie mobile et les numeros utiles#gras bouygues telecom gras

Tu as tous les numéros

Bonne soirée
11
suite a un re charchement achetez dans un bureau de tabac suite a ca le credit ne marche pas car il me certifie qu il y a un probleme thecnique quels suolution vous me proposer 0667563303
10
614 / 1 / 0 et 2 pour confirmer
9
Perso javais besoin de les appeler, jai fait le 614 /1/0 et 2 pour confirmer, et j'ai eu quelqu'un en même pas 30 secondes...lol
6
Estelle t'es la meilleure
0
Comme quoi, avec un peu de bonne volonté...
0
c'est genial en même pas 1min on a quelqu'un au bout du fil
merci estelle
0
oui mais c'est décompté du forfait...
0
estelle perso merci
0
tiote_marie Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 109
25 juil. 2008 à 01:08
Bonsoir,

Depuis un poste fixe, tu fais le 1064 (créé suite aux dispositions de la Loi Chatel).

Le tarif est le cout d'un appel local depuis un poste fixe, il remplace le 0825 825 614 qui lui était surtaxé.

Bye !!
5
bouygues c'est le record absolu imbattable du plus mauvais service client.
ça tient de la mauvaise plaisanterie, c'est completement nul.
pour avoir un conseiller qui soit un tout petit peu, a peine, compétent, en cas de probleme et de dépanage sur sa ligne, il faut franchement rester calme et accroché, et ça a toujours été comme ça.aujourd'hui comme il ya 10 ans
en supposant deja qu'on arrive a les joindre puis qu'on tombe sur un interlocuteur intelligible... c'est pas gagné du tout..........
faut dire ce qui est, bouygues en services client c'est avant tout des robots ou on se fait ballader en tapant sur des touches puis en attendant des heures
et quand on a quelqu'un par un hasard total, c'est catastrophique.
nul.
0
je suis tout a fait d'accord !
je confirme le service client le plus nul et le plus long !!!
0
Non faut y aréter !
Tous les service client nous balade !
vous dite sa parce que vous l'avez écouter par un proche
Le service client de bouygue est le numéro 1 c'est pas pour rien !!
0
Je sais pas d'où ils sortent qu'ils ont le meilleur service client depuis 4année consécutive. On passe des heures au téléphone en se baladant de service en service ou faut à chaque fois leur réexpliqué notre problème et pour qu'ils comprennent faut s'accrocher parce que la compréhension c'est pas leur fort...
0
Non je confirme apres avoir était chez orange sfr et bouygues.
Le plus nul c'est bien Bouygues
0
petard2010 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 3
30 mai 2010 à 15:24
Bonjour je connais plusieur numero bouygue telecom il y a le 1064 le 1034 le 00 33 660 614 614 ou +33 660 614 614 aussi le 614 et celui la 0 800 29 10 00 les autres je l'ai est pas en tete desoler
5
les numéros inscrits sont bidons ,ils passent par l'étranger donc attention au cout
0
petard2010 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 3
15 oct. 2010 à 19:56
LE 1064 et le 1034 son gratuit depuis un poste fixe
0
Exact !!
0
le numéro 0 800 29 10 00 n'est apparemment que pour les perte ou vol ...
0
t'es tro bon petard2010, tes infos fonctionnent, merci !!!!!
0
http://www.contact.bouyguestelecom.fr/
2