Comment rétablir mon reseau edge en EDGE ?
Résolu
laouhina
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Penicilline28 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Penicilline28 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous et a toutes je suis nouvelle ici et j'aurais vraiment besoin de votre aide en faite mon probleme c que j'ai un blackberry curve 8520 que j'ai depuis un moment deja et hier 10/09/2012 j'ai du faire une mise a jours , en faisant ma mise a jours tout a été normale sauf que mon réseau edge est rester en minuscule et non pas en Majuscule EDGE comme a son habitude! Donc je n'ai plus accès a mes applications ni autres programme tel que blackberry messenger ! QUE FAIRE?! j'ai regarder un peut partout et il y en a qui disait qu'il faillait contacter son operateur sachant que mon opérateur est Mobistare je les ai contacter le service client ma pris en charge et n'a pas trouver la solution a mon probleme... mon blackberry internet service n'est pas connecter aussi comment faire pour le connecté? sachant que pour mobistare je n'ai qu'une carte pré-payer non pas un abonnement SVP AIDEZ MOI AU PLUS VITE!!! :( ( si la question a deja été poser envoyer moi le lien de la solution et dsl du dérangement)
A voir également:
- Comment rétablir mon reseau edge en EDGE ?
- Desinstaller edge - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Edge nouvel onglet google - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Edge afficher barre favoris - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tout d'abord il faut connaitre la différence entre les deux :
edge = connexion edge sans option blackberry
EDGE = connexion edge avec option blackberry
Il te suffit normalement de contacter ton opérateur et de demander à activer l'option BlackBerry, sinon je pense que dans l'éspace client sur leur site internet il doit être possible de le faire soit même.
Tout d'abord il faut connaitre la différence entre les deux :
edge = connexion edge sans option blackberry
EDGE = connexion edge avec option blackberry
Il te suffit normalement de contacter ton opérateur et de demander à activer l'option BlackBerry, sinon je pense que dans l'éspace client sur leur site internet il doit être possible de le faire soit même.
Penicilline28
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
6
Où en est tu ?
Mercii :) je savait j'ai contacter le service client ils ne trouvaient pas réponse a ma question alors je suis aller au mobistar center et il m'ont dit qu'il suffisait d'activer l'option en rechargeant tout d'abord sa carte ( de 15 euros) puis ensuite composer #123# et rechercher après l'option blackberry (device) a activer qui sera soutirer a mon compte de 7 euro je n'ai pas encore tester mais quand je rechargerais et que je testerais leurs mise en marche je vous dirais quoi merci bcp en tout cas :D