Loi Chatel, Virgin mobile - questions
Résolu
miss-coco
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
miss-coco Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
miss-coco Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis Aout 2011 je suis chez Virgin mobile, et je suis engagée jusqu'en AOut 2013 D'après ce que j'ai compris si je résilie maintenant il ne me restera que 25% des 9-10 mois restant à payer !? Est-ce bien cela ?
De plus, j'aimerai donc aller chez Sosh ou B&You.. mais je me pose une question quant à ma résiliation...
Si je fais la portabilité du numéro chez sosh par exemple est ce que la Loi Chatel s'applique automatiquement pour mon offre Virgin Mobile ou faut-il avertir Virgin Mobile pour bénéficier de cette loi ?
Merci pour vos réponses :)
Depuis Aout 2011 je suis chez Virgin mobile, et je suis engagée jusqu'en AOut 2013 D'après ce que j'ai compris si je résilie maintenant il ne me restera que 25% des 9-10 mois restant à payer !? Est-ce bien cela ?
De plus, j'aimerai donc aller chez Sosh ou B&You.. mais je me pose une question quant à ma résiliation...
Si je fais la portabilité du numéro chez sosh par exemple est ce que la Loi Chatel s'applique automatiquement pour mon offre Virgin Mobile ou faut-il avertir Virgin Mobile pour bénéficier de cette loi ?
Merci pour vos réponses :)
A voir également:
- Loi Chatel, Virgin mobile - questions
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Mfacebook.com mobile - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
4 réponses
Salut,
La résiliation se fait automatiquement dès que tu demande la portabilité.
Rien à faire chez l'opérateur.
Pour Chatel, oui c'est 25% des mensualités restantes.
A+
La résiliation se fait automatiquement dès que tu demande la portabilité.
Rien à faire chez l'opérateur.
Pour Chatel, oui c'est 25% des mensualités restantes.
A+