Sosh - B and You - Red : lequel choisir ?
Résolu
miss-coco
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais avoir vos avis sur ces trois offres à 19, 90€/mois. Globalement elles se ressemble, mais j'ai pu noté quelques différences et j'ai quelques questions :
Red de sfr : Une fois les 3Go d'internet utilisé soit on a plus internet, soit il faut rechargé ? (là où les deux autres réduisent le débits?).
Bref, pour moi ces offres se ressemblent et j'aimerais avoir vos différents avis sur :
Red de sfr, Sosh de Orange et Band you de Bouygues ! ?
EN vous remerciant,
j'aimerais avoir vos avis sur ces trois offres à 19, 90€/mois. Globalement elles se ressemble, mais j'ai pu noté quelques différences et j'ai quelques questions :
Red de sfr : Une fois les 3Go d'internet utilisé soit on a plus internet, soit il faut rechargé ? (là où les deux autres réduisent le débits?).
Bref, pour moi ces offres se ressemblent et j'aimerais avoir vos différents avis sur :
Red de sfr, Sosh de Orange et Band you de Bouygues ! ?
EN vous remerciant,
A voir également:
- Sosh - B and You - Red : lequel choisir ?
- Sosh - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Bonne nouvelle pour les clients fibre Sosh : vous pouvez payer votre abonnement moins cher ! - Accueil - Box & Connexion Internet
- Abonnés Sosh, surveillez bien vos mails pour éviter cette augmentation surprise - Guide
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- B&you - Guide