Problème Kies
Résolu
porkepik
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
cyrille -
cyrille -
Bonjour,
J'ai acheté un samsung player mini 2 et j'essaye d'importer mes musiques sur mon portable via Kies. J'ai vu qu'il fallait un câble micro USB alors j'en ai pris un. Cela a marché une fois sans que je puisse le contrôler (2 musiques au hasard que je n'avais pas choisi ni sélectionné) Tout marché bien lorsqu'il y avait écrit "ce périphérique n'est pas pris en charge par Kies 2.0".
Comment dois-je m'y prendre?
Merci d'avance.
J'ai acheté un samsung player mini 2 et j'essaye d'importer mes musiques sur mon portable via Kies. J'ai vu qu'il fallait un câble micro USB alors j'en ai pris un. Cela a marché une fois sans que je puisse le contrôler (2 musiques au hasard que je n'avais pas choisi ni sélectionné) Tout marché bien lorsqu'il y avait écrit "ce périphérique n'est pas pris en charge par Kies 2.0".
Comment dois-je m'y prendre?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème Kies
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Problème avec kies - Forum Samsung
- Différences entre versions Samsung Kies - Forum Samsung
- Problème instalation KIES ✓ - Forum Samsung
- Kies ✓ - Forum Samsung
3 réponses
Salut, à ta place, je n'utiliserais plus kies pour syncroniser tes musiques mais ton lecteur média banale de ton pc. Pour se faire, va dans les paramètres de ton samsung, va dans sans fils et réseaux, va dans paramètres usb et tu cliques sur toujours demander. Ensuite à la connexion de ton samsung à ton pc, Ton mobile t'affiche: " sélectionner le mode usb" et tu mets sur lecteur média. Et tu synchronise tes musiques normalement sans kies.
Que faire ?