Problème Kies

Résolu
porkepik Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cyrille -
Bonjour,
J'ai acheté un samsung player mini 2 et j'essaye d'importer mes musiques sur mon portable via Kies. J'ai vu qu'il fallait un câble micro USB alors j'en ai pris un. Cela a marché une fois sans que je puisse le contrôler (2 musiques au hasard que je n'avais pas choisi ni sélectionné) Tout marché bien lorsqu'il y avait écrit "ce périphérique n'est pas pris en charge par Kies 2.0".
Comment dois-je m'y prendre?
Merci d'avance.

3 réponses

damien1998 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut, à ta place, je n'utiliserais plus kies pour syncroniser tes musiques mais ton lecteur média banale de ton pc. Pour se faire, va dans les paramètres de ton samsung, va dans sans fils et réseaux, va dans paramètres usb et tu cliques sur toujours demander. Ensuite à la connexion de ton samsung à ton pc, Ton mobile t'affiche: " sélectionner le mode usb" et tu mets sur lecteur média. Et tu synchronise tes musiques normalement sans kies.
1
cyrille

Bonjour, j'ai le même problème mais le stockage de masse ne fonctionne pas non plus car le mobile dit "insérez la carte mémoire" et propose "Annuler" comme seule option.
Que faire ?
0
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 105

l as tu rooter ton phone
0
porkepik Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En tout cas merci tout le monde.
0