Désimbloquer tel orange et Orange fait trainer !!!
Résolu/Fermé
A voir également:
- Désimbloquer tel orange et Orange fait trainer !!!
- Orange service client - Guide
- Orange mail - Accueil - Mail
- #31# orange - Guide
- Just livebox orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
4 réponses
cidrolin38
Messages postés
2617
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2024
30
27 oct. 2012 à 14:45
27 oct. 2012 à 14:45
Bonjour,
Je ne peux pas te donner de conseil utile, à part peut-être recourir à une union de consommateurs. Il serait urgent en effet d'en finir avec la pratique du simlockage, cette grossière arnaque (outre que le mot est affreux) des opérateurs pour dissuader leurs clients de passer à la concurrence ; en particulier je serais curieux de savoir si quelqu'un est arrivé un jour à se désimloquer de chez Orange : personnellement j'y ai renoncé et
j'ai du acheter un nouveau mobile quand j'ai changé d'opérateur. Mais je ne veux pas te décourager !
Je ne peux pas te donner de conseil utile, à part peut-être recourir à une union de consommateurs. Il serait urgent en effet d'en finir avec la pratique du simlockage, cette grossière arnaque (outre que le mot est affreux) des opérateurs pour dissuader leurs clients de passer à la concurrence ; en particulier je serais curieux de savoir si quelqu'un est arrivé un jour à se désimloquer de chez Orange : personnellement j'y ai renoncé et
j'ai du acheter un nouveau mobile quand j'ai changé d'opérateur. Mais je ne veux pas te décourager !
Utilisateur anonyme
27 oct. 2012 à 15:46
27 oct. 2012 à 15:46
Bonjour
Si ton problème n'est pas solutionné rapidement... prends contact avec le médiateur des télécoms...
Site et procédure à suivre là :
https://www.mediation-telecom.org/
@+
Si ton problème n'est pas solutionné rapidement... prends contact avec le médiateur des télécoms...
Site et procédure à suivre là :
https://www.mediation-telecom.org/
@+
Merci Xileh ! Oui, c'est ce que je vais faire, je leur prépare d abord une petite lettre, j'ai trouvé un modèle sur internet. Si ça change rien, je prendrais contact avec le médiateur c'est tout ce qu'ils méritent... Faut pas se laisser faire !
cristali
Messages postés
18099
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2024
1 552
27 oct. 2012 à 16:35
27 oct. 2012 à 16:35
bonjour, tu peux aussi demander ce code a virgin, normalement ils ne devraient pas te le donner, mais c'est tellement simple de trouver ce code sur le net ........
27 oct. 2012 à 15:41
27 oct. 2012 à 22:55
Et encore merci à tous et bonne soirée :-)