Maj impossible pour sony xperia U
Résolu
lilidurhone
Messages postés
43355
Contributeur sécurité
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un énorme souci il m'est impossible de faire la maj pour ICS(4.0.4) pour mon sony xperia U que j'ai acheté chez SFR
Ce que j'ai tenté sur mes deux netbooks installation par le biais de Companion ou SEUS
ça bloque au niveau de l'installation du driver mais le téléphone est bien reconnu sur mes deux netbooks
Sur un autre forum on me propose de flasher mon xperia chose que je ne maîtrise pas
Une solution(à part rester sous la version 2.3.7?)
Voilà j'ai un énorme souci il m'est impossible de faire la maj pour ICS(4.0.4) pour mon sony xperia U que j'ai acheté chez SFR
Ce que j'ai tenté sur mes deux netbooks installation par le biais de Companion ou SEUS
ça bloque au niveau de l'installation du driver mais le téléphone est bien reconnu sur mes deux netbooks
Sur un autre forum on me propose de flasher mon xperia chose que je ne maîtrise pas
Une solution(à part rester sous la version 2.3.7?)
A voir également:
- Maj impossible pour sony xperia U
- È maj - Guide
- U torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Min to maj - Guide
6 réponses
Persiste sa va marcher hier soir jai mis 1h avant que le U soit détecter
Sinan prend les drivers sur le net tu doit les trouver en .exe
Sinan prend les drivers sur le net tu doit les trouver en .exe
Ok merci
Le seul souci c'est qu'il est bien détecté c'est au moment de le mettre à jour que ça coince
"le périphérique n'a pas pu être installer correctement"
Le seul souci c'est qu'il est bien détecté c'est au moment de le mettre à jour que ça coince
"le périphérique n'a pas pu être installer correctement"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question