Numéro RIO invalide !
Résolu
Audhild
Messages postés
378
Membre
Dernière intervention
-
Audhild Messages postés 378 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Audhild Messages postés 378 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Alors voila je souhaite profiter de l'offre de SFR RED : https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/ donc j'ai appelé le 3179 pour posséder mon Relevé d'Identité Opérateur (RIO) donc j'ai reçu le SMS et j'ai rentrer le code dans la barre correspondante , mais : lorsque je valide il me dise que il est invalide !! Pour informations : je suis titulaire d'un contrat non soumis à un engagement c'est à dire j'avais un crédit avec SFR Lacarte que je recharger environ tous les deux mois !! Donc voila ma question :
- Comment ça se fait mon code RIO est invalide ?
- Est ce que je peux profiter de l'offre en ayant SFR Lacarte ?
Merci de votre/vos question(s) !!
Alors voila je souhaite profiter de l'offre de SFR RED : https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/ donc j'ai appelé le 3179 pour posséder mon Relevé d'Identité Opérateur (RIO) donc j'ai reçu le SMS et j'ai rentrer le code dans la barre correspondante , mais : lorsque je valide il me dise que il est invalide !! Pour informations : je suis titulaire d'un contrat non soumis à un engagement c'est à dire j'avais un crédit avec SFR Lacarte que je recharger environ tous les deux mois !! Donc voila ma question :
- Comment ça se fait mon code RIO est invalide ?
- Est ce que je peux profiter de l'offre en ayant SFR Lacarte ?
Merci de votre/vos question(s) !!
A voir également:
- Le couple numéro / rio est invalide. veuillez vérifier les informations saisies.
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Numero rio - Guide
- Verifier compatibilite windows 11 - Guide
1 réponse
Bonsoir
La portabilité du numéro ne peut pas se faire entre le même opérateur. Donc de SFR la carte à la série red de SFR, tu ne changes pas d'opérateur donc la portabilité ne peut se faire.
La portabilité du numéro ne peut pas se faire entre le même opérateur. Donc de SFR la carte à la série red de SFR, tu ne changes pas d'opérateur donc la portabilité ne peut se faire.
Audhild
Messages postés
378
Membre
Dernière intervention
4
Bonsoir , c'est à dire ? Mais pourquoi alors il me demande mon code RIO ? Merci de votre réponse !
zoulou33
Messages postés
36788
Contributeur
Dernière intervention
7 661
C'est pour ceux qui doivent changer d'opérateur, toi tu restes sur le même donc demande un avantage tremplin il me semble que cela s'appelle comme ça et de passer à sfr série red.
Audhild
Messages postés
378
Membre
Dernière intervention
4
Oui mais qu'est ce qu'un avantage tremplin ?
zoulou33
Messages postés
36788
Contributeur
Dernière intervention
7 661
c'est une aide qui permet de passer de SFR la carte à SFR série red lowcost de SFR. Vois avec eux de toute manière, ça sera le mieux.
Audhild
Messages postés
378
Membre
Dernière intervention
4
D'accord merci bcp zoulou33 !!