Changer de portable (opérateur) gratuitement
Résolu
Clems5230
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
Clems5230 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Clems5230 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je suis chez orange et à la base j'avait Samsung Player one à 1€ avec un engagement de 24 mois ( 2 ans ) avec un forfait bloqué à 15€ mais il était trop limité j'ai donc changer pour un forfait m6 mobile bloqué a 19.99 € j'en suis content mais mon téléphone n'est pas trop adapter pour la télévison ,le chat...etc donc je souhaiterait le changer pour un HTC Wildfire s ou un LG Optimus Black avec un forfait à moins de 20€ et je ne sais pas comment faire puisque qu'il me reste un an d'engagement et je n'ait que 740 point
PS: ça ne me dérange pas de changer d'opérateur du moment qu'il y a peu près le même forfait pour 20€ du moment que la résiliation et le passage chez un autre opérateur est gratuit(e)
PPS: Les portables qui m'intéressent sont ( Je souhaiterais les avoir pour 1 € avec un forfait bloqué à 20€ chez n'importe quelle opérateur , ça ne me dérange pas un engagement de 24 mois):
-Iphone 4s
-Samsung galaxy note
-Samsung galaxy s2
-Samsung wave 3
-Samsung galaxy ace
-HTC sensation
-Lg optimus black
-HTC wildfire s
Merci de m'aider
<config>Windows 7 / Firefox 8.0.1</config>
PS: ça ne me dérange pas de changer d'opérateur du moment qu'il y a peu près le même forfait pour 20€ du moment que la résiliation et le passage chez un autre opérateur est gratuit(e)
PPS: Les portables qui m'intéressent sont ( Je souhaiterais les avoir pour 1 € avec un forfait bloqué à 20€ chez n'importe quelle opérateur , ça ne me dérange pas un engagement de 24 mois):
-Iphone 4s
-Samsung galaxy note
-Samsung galaxy s2
-Samsung wave 3
-Samsung galaxy ace
-HTC sensation
-Lg optimus black
-HTC wildfire s
Merci de m'aider
<config>Windows 7 / Firefox 8.0.1</config>
A voir également:
- Changer de portable (opérateur) gratuitement
- Changer dns - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Changer disque dur pc portable - Guide
1 réponse
Bonjour,
La résiliation n'est pas gratuite.
vous pouvez l'estimer sur cette page.
http://reunion-mobile.orange.fr/assistance/assistance-mobile/estimation-frais-resiliation.php
Vous ne pouvez donc pas avoir de téléphone à 1 euro.(et soyez réaliste, des téléphones haut de gamme, tel que le Samsung Galaxy S2, Le Galaxy Note, l'iPhone 4S, ça ne peut pas être à 1 euros avec un vilain forfait à 20 euros!
L'opérateur perdre beaucoup d'argent ...)
La résiliation n'est pas gratuite.
vous pouvez l'estimer sur cette page.
http://reunion-mobile.orange.fr/assistance/assistance-mobile/estimation-frais-resiliation.php
Vous ne pouvez donc pas avoir de téléphone à 1 euro.(et soyez réaliste, des téléphones haut de gamme, tel que le Samsung Galaxy S2, Le Galaxy Note, l'iPhone 4S, ça ne peut pas être à 1 euros avec un vilain forfait à 20 euros!
L'opérateur perdre beaucoup d'argent ...)
Clems5230
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
18
Merci beaucoup pour la reponse je vais calculer le prix de la resiliation mais est ce que quand j'arriveris a la fin de mon contrat je pourrais avoir le htc wildfire s a 1 euro avec le forfaits m6 mobile a 20 euros par moi avec un réengagement de 24 mois ?
Utilisateur anonyme
Allez sur le site Orange, choisissez votre forfait m6 mobile, puis vous verrez le prix des téléphones qui vont avec.
Clems5230
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
18
Merci j'ai peu voir que la résiliation couterait 25€ ça va mais est ce que après je pourrait directement me réengager pour 24 mois ? et avoir le htc wildfire s à1€ avec le forfait m6 mobile à 19,99€ ?
jojo32
Ou bien tu vas voir la http://mobile-gratuit.fr/
Clems5230
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
18
Finalement j'ai pu avoir un LG Optimus L3 à 1€ avec le même forfait