Idée de portable grand écran et à touche?
Résolu
titepasteque
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Clement_Irmer Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Clement_Irmer Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à tous!!
Je ne sais pas si je suis vraiment sur le bon forum car ici c'est "comment ça marche" mais j'aimerai vos avis.
Mon téléphone (un LG BL20) va je pense pas tarder à rendre l'ame après 3 ans.
Je recherche un téléphone mais je n'aime pas les tactiles et aujourd'hui il y a pratiquement que cela. Le blackerry a des touches mais je trouve assez petites car j'écris beaucoup de textos.
J'aimerai trouvé un téléphone qui a un grand écran stype iphone/samsung galaxy mais avec des touches légèrement plus grosses qu'un blackerry...
Je suis compliquée mais je viens vous demander vos avis!
merci par avance!!
Je ne sais pas si je suis vraiment sur le bon forum car ici c'est "comment ça marche" mais j'aimerai vos avis.
Mon téléphone (un LG BL20) va je pense pas tarder à rendre l'ame après 3 ans.
Je recherche un téléphone mais je n'aime pas les tactiles et aujourd'hui il y a pratiquement que cela. Le blackerry a des touches mais je trouve assez petites car j'écris beaucoup de textos.
J'aimerai trouvé un téléphone qui a un grand écran stype iphone/samsung galaxy mais avec des touches légèrement plus grosses qu'un blackerry...
Je suis compliquée mais je viens vous demander vos avis!
merci par avance!!
A voir également:
- Idée de portable grand écran et à touche?
- Double ecran - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Ordinateur portable grand ecran - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je vous conseil le ZTE X990 (Plusieurs modèles),les touches sont parfaites pour écrire des SMS,le cout du portable est d'environ 50-100 € !
Je vous conseil le ZTE X990 (Plusieurs modèles),les touches sont parfaites pour écrire des SMS,le cout du portable est d'environ 50-100 € !