Probleme pour trouver coordonés GPS
Résolu
Jeff
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous ,
On vient de me preter le GPS DANEW GS 510 , et j'aimerais savoir comment rentrer les "COORDONES GPS SVP"
Merci d'avance
On vient de me preter le GPS DANEW GS 510 , et j'aimerais savoir comment rentrer les "COORDONES GPS SVP"
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme pour trouver coordonés GPS
- Coordonne gps - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
5 réponses
Bonjour,
Ce qu'il cherche, c'est où et comment entrer les données dans le GPS..
Obligatoirement : latitude et longitude à défaut d'adresse.
Ce qu'il cherche, c'est où et comment entrer les données dans le GPS..
Obligatoirement : latitude et longitude à défaut d'adresse.
pour TROUVER comme noté dans le titre
ou
pour RENTRER comme noté dans le message
les coordonnées gps ................. c'est pas du tout pareil !!
ou
pour RENTRER comme noté dans le message
les coordonnées gps ................. c'est pas du tout pareil !!
Bonjour Hombourgeois,
Le problème, c'est que maintenant tout le monde écrit n'importe quoi et n'importe comment.
De plus en plus, il faut décrypter, comprendre et répondre (en ne froissant pas le demandeur)!!!
Le problème, c'est que maintenant tout le monde écrit n'importe quoi et n'importe comment.
De plus en plus, il faut décrypter, comprendre et répondre (en ne froissant pas le demandeur)!!!
suis 100% d'accord !!
sur mon gps je rentre des lieux en coordonnées, mais il m'arrive aussi de SORTIR les coordonnées d'un lieu (où je suis par ex) pour le donner à une autre personne ......................qui le rentrera dans SON gps !!
NB pour ENTRER les coordonnées c'est pas toujours facile, mon dernier gps (MIO) me fait "suer" à chaque fois que je dois le faire , alors que sur d'autres c'est aussi facile et rapide que de rentrer une adresse
sur mon gps je rentre des lieux en coordonnées, mais il m'arrive aussi de SORTIR les coordonnées d'un lieu (où je suis par ex) pour le donner à une autre personne ......................qui le rentrera dans SON gps !!
NB pour ENTRER les coordonnées c'est pas toujours facile, mon dernier gps (MIO) me fait "suer" à chaque fois que je dois le faire , alors que sur d'autres c'est aussi facile et rapide que de rentrer une adresse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question