Ipod touch IV 8 ou 16 Go ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 joé33 -
Bonjour,

Je vais bientôt recevoir un Ipod Touch 4 ème génération, le problème, c'est je ne sais pas lequel choisir entre le 8 go et le 16 go. Je vous demande donc votre avis en vous citant ce que je mettrai, étant donné que je ne pas décider moi-même, n'ayant aucune connaissance en Mo, Go....
J'ai à peu près 2,5 Go de musique, voir moins, le reste je compte mettre surtout des applications (jeux, fitness, facebook...), et 1 film à l'occasion. Je compte prendre des photos et vidéos, je les trierais ensuite. (pas besoin de les garder toutes)
Alors, 8 ou 16 Go ?
Merci beaucoup !

5 réponses

2 Go ? Oh bah alors un 8 Go est amplement suffisant ! Merci beaucoup !
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2016
18
Bah si tu as besoins de + de 8Go, prend le 16Go, et si tu as besoins de moins, prends le 8Go.
Euuh, je sais mais justement, je n'ai aucune échelle, je ne sais pas combien de place les appications vont prendre et tout... ni les films, j'y connais rien en Go, donc je dis ce que je compte mettre, et des gens plus qualifiés qui eux savent combien ça fait (à peu près hein ...) me diront ce qui est mieux, c'est tout.
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2016
18
Personnellement, j'ai le 32Go (Génération3) J'y met 3000 chansons, 150 applications, deux trois films, ... Mais les applications ne prennent pas beaucoup de place si c'est ce qui te préoccupe (tu n'arriveras pas à en mettre + de 2Go)
Messages postés
4266
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
834
Juste pour dire que le 16Go n'existe pas, c'est 8Go, 32Go ou 64Go :

https://www.apple.com/fr/shop/buy-ipod/ipod-touch?afid=p219
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø, c'est pas parce que la solution ne vous plait pas qu'il faut mettre -1, c'est juste quand elle est inutile qu'il faut en mettre. °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2012

8 go suffit amplement parce que le 32 et 64 go sert à rien juste à débourser de l'argent 8 ou voir 16 moi personnellement j'ai un 8 go
le 16GO sort prochainement
Sur le site d'Apple, l'iPod touch IV en 16 go existe bien. C'est bien la 4ème génération ?
oui le 4ème génération existe maintenant en 16Go car je vien de le commander !!