Les discussions

Iphone 6 gold ou silver

Résolu

Bonjour, Je me demande si c'est un iPhone 6 Gold (plus large c'est comme entre guillemets une mini tablette) ou c'est un Silver mes normal comme iPod...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Julie-2001

Récuperer des photos reçues par mms

Résolu

Bonjour à tous Je recherche des infos pour un Samsung galaxy S5660 Je souhaiterais récupérer des photos qui m'ont été adressées en pièce jointe d'u...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
jb

Envoi et réception mms avec samsung core + et free à deux euros

Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement à free 2 euros qui comprend l'envoi et la réception mms illimités mais sur le samsung core + je suis obligée de passer ...

85 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
halirlou

I phone 4 sim verrouillée

Résolu

Bonjour! Même sans carte sim à l'intérieur, mon i phone me dit "carte sim verrouillée". Avec la carte sim, idem, j'ai beau mettre le code pin fourn...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Glalau

Message virus détecté sur ipad

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir à l'instant un message concernant un virus qui est détecté sur mon iPad2 et que pour la supprimer il fallait cliquer...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Josie

Wifi impossible...

Résolu

Bonjour, Voici mon problème pour lequel j'ai cherché et cherché encore sur le net, en vain ! Voilà, il y a deux jours sur mon smartphone Kazam Th...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
choups71

Mot de passe oublié

Résolu/Fermé

salut je viens de changer le mot de passe de déverrouillage de mot smartphone sous android 4.4.2 mais je l'ai oublie et j'ai pas l'option "mot de pa...

Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
teutates

Problème sms sur viber

Résolu

Bonjour, j'ai un wiko cink slim j'utilisais viber jusqu'a présent sans aucun soucis et tout a l'heure en discutant alors que mon contact était conne...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
pupa123

Wiko slide

Résolu

Bonjour, Je voudrais annuler le rejet systématique des numéros inconnus et je ne retrouve plus la manip à faire. Pouvez vous m aider svp ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
fifi-brin-dacier

Igo 8 sur autoradio gps carte sd

Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un autoradio gps avec carte SD externe.(GPS fonctionnant sous Windows CE 5.0) J'ai IGO 8 16/9ème fourni par le fournisseur de l'...

Mayon12

Sur samsung galaxy trend

Résolu

Bjr Comment vider ma corbeille mails complétement (19 messages restent bloqués lorsque je fais la manip. de vider cette corbeille) Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
ITOKYOPEYA

J'ai acheté un iphone 4 blacklisté...

Résolu/Fermé

Bonjour, il y a environ 3 semaine, j'ai acheté sur eb** un iphone 4 bloqué SFR, au debut je n'avais pas de sim pour m'en servir alors je l'ai juste ut...

Svp

Échec te l'échappement pdf

Résolu

Bonjour je viens vers vous car j j'ai un galant s6 depuis hier et il me est impossible d'ouvrir les dossiers pdf en pièce jointe de mes mails..... A ...

Utilisateur anonyme

Demande de bourse

Résolu/Fermé

Bonjour la communauté. Je m'appelle christian, congolais et je viens d'obtenir brillamment la licence professionnelle en génie-Informatique . Je souha...

samgunsjovirow

Retrouver les applis

Résolu

bonjour, Smartphone : Huawei y635 - débutant j'ai chargé des applis mais je ne les retrouve pas (par exemple: virginmobile et autres) et ne sais co...

luislepécheur

Transferer usb images entre pc et mobile e2530

Résolu

Bonjour, Comment transférer des images de mon mobile samsung E2530 vers mon PC par câble USB. Et inversement. Merci Configuration: WindowsXP

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Claude_53a

Application pour voir tv en direct sur tablette

Résolu

Bonjour, J'aurais savoir si vous avez le nom d'une application pour voir toutes les chaînes TV de la TNT car j'en ai une mais je ne peux pas voir les...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
zoulou33

2 coeurs sur 4 snapgron 801

Résolu

Bonjour, j'ai un smartphone Samsung S5 avec un processeur snapgron MSM 8974 PRO-AC J'ai mis l'application CPU-Z. Il y a 4 coeurs mais le 1 et le 4 to...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
tribun

Réception es mails sur iphone 3gs

Résolu

Bonjour, Depuis hier midi je n'arrive plus à relever mes mails sur mon iphone mais tout fonctionne correctement sur mon mac. je n'ai rien touché à m...

22 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
David

Code déverrouillage oublié htc one

Résolu

Bonsoir tout le monde, Aidez-moi svp, je ne sais plus comment déverrouiller mon smartphone, et d'après ce que j'ai pu trouver sur le net le seul mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Fermiparadox

1 numéro pour 2 abonnements

Résolu

Salut, une question sans réponse.. Je suis abonne à Free avec le forfait à 19,99€ et je souhaite prendre aussi le forfait à 2€ (pour un iPad) mais g...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
somax064

Numéro bizarre

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je reçois des appels d'un numéro bizarre ( +330981662670 ) sans que rien ne se passe quand je décroche ... j'a...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
amelia976

Comment flasher un telephone et le debloquer

Résolu

Bonjour, je suis informaticien dans le domaine de ordinateurs donc nouveau dans les telephones .je voudrais savoir par ou commence .c'est a dire tutor...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
^Abel^

Changement identifiant apple dans apps store

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai changé d'adresse mail et donc d'identifiant apple. j'ai fait la manipulation avec succès dans les réglages de mon i phone et dan...

Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Catalai2

Application réduisant la batterie du tel

Résolu

bonjour, j'ai Android 5.1 sur mon smartphone. ma batterie se vide très vite car, je pense, que des applications, même fermées, reste et la batterie s...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Hugoboss23

Play store

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger le play store sur ma tablette logicom Ps : j'utilise le L store et non android . Configuration:...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
cyrbes

Dicodage

Résolu

Bonjour, je cherche cod puk

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
piquesous

Comment réduire la taille des icônes sur l'ipad air 2

Résolu

Bonjour, comment peut-on réduire la taille des icônes sir l'ipad air 2 svp, de manière simple

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
ariane1612

Aide pour trouver un livre

Résolu/Fermé

bonjour je ne trouve pas le livre Amélie nothomb "ROBERT DES NOMS PROPRES" pour le lire gratuitement si vous pouviez m'aider à la trouvé et m'envoyé u...

Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Marine45770

Problème de passcode

Résolu

Bonjour, dans le cadre de mon travail, j'ai attribué un Iphone6 à une personne qui me l'a rendu car elle n'en avait pas l'utilité! Elle préférait co...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
piettjs

Activer le haut-parleur

Résolu

Le modèle d'appareil que j'utilise est le SAMSUNG E2232. Je ne sais pas où activer le haut-parleur. Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Solutions1

Ecran cassé acer liquid s1

Résolu

Bonjour, J'ai récemment brisé l'écran de mon Acer Liquid S1, l'écran s'allume mais le tactile ne répond plus du tout du coup je pense que le LCD n'e...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Geek

Hard reset manuel impossible acer liquid mini

Résolu

Bonjour, Voilà en mettant à jour une appli (un jeu, R-Type), mon acer s'est arrêté puis il a redémarré mais il reste bloqué au logo android, et rela...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
HEYHEYEHEY

Le mode empreinte c'est activité tout seul

Résolu

Bonjour, Bonjour Le mode empreinte c'est activité tout seul Sur mon iPhone 5 l appareil est bloqué et je ne peux pu l éteindre ni y accéder pouv...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
fred.ml

Tablette samsung galaxy tab10

Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai fais à ma tablette mais depuis hier lorsque je passe d'un écran d'applications à l'autre la tablette se met à pa...

jacqsim

Je n'arrive pas à me connecter à free wifi secure(galaxy y)

Résolu

Salut, enfaite quand je vais sur mes paramètres Wifi et que je vais dans FreeWifi_Secure et que je me connecte j'y arrive pas dans les méthode EAP nor...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
dbeaujeant

Samsung galaxy note pro 12.2 et disque dur externe

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite investir dans une nouvelle tablette et je suis intéressé par la Samsung Galaxy Note Pro 12.2. Ma question est, pui...

cyrbes

Changer qwerty en azerty

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer le clavier qwerty en azerty sur tablettes Samsung 8.4 pro est ce possible, merci de votre attention. Au plaisir ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
AurelienT29

Debloquer mon lg ku990i

Résolu

Bonjour, suite a une demande chez orange pour debloquer mon ku990I j'ais reçus par mail un fichier PDF avec sa. pour le déverrouillage réseau ...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
roro

Téléphone bloqué par un schéma

Résolu

Bonjour, Mon téléphone est bloqué par un schéma que je n'ai pas mis et ce téléphone était SFR que j'ai résilié. Je n'avais pas rentré tous mes numér...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
mpuissance4

Difficulté avec l'identifiant

Résolu

Bonjour, pouvez vous me donner un exemple de ce que je peu utiliser. Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 46.0.2490.86

gostman57

Mot de passe oublier

Résolu

bonjours , Jai changer mon mot de passe et je n'arrive pas a le retrouver . comment je pourrais faire sans réinitialiser mon téléphone . c'est Samsun...

^Abel^

Ce 0168

Résolu

Bonjour, Est il possible d'utiliser le répondeur sans le son, c'est à dire que le message laissé ne soit pas entendu losqu'il est enregistré? C...

SupportPhilipsSound

Logiciels imessage et face time

Résolu

Bonjour, (Configuration IMAC: OS X Yosemite version 10.105 Processeur 3,2 GHz intel core i5 Mémoire 8 GO 1600MHz DDR3 Disque de démarrage Macinto...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
udefixe

Oublie de mot de passe

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me souvenir de mon de passe donc j'aimerais le réinitialiser mais je ne sais pas comment on fait merci Configuratio...

^Abel^

Virus mevida

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acquérir d'un Nokia Lumia 830. En téléchargeant des applications gratuites, il m'est apparu sur l'écran « ATTENTION VIRUS...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Razou

Ecran avec couleur vertes et rose suite à une chute ...

Résolu

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui car mon iPhone 5C ne fonctionne plus vraiment. En effet, il y a une heure il a subi un choc et maintenant, la v...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
inesmry

Samsung ge1150 orange

Résolu

Bonsoir à mon tour de poser une petite question j'ai un Samsung e1150 bloque orange que j'ai retrouvé dans un carton et j'en aurais besoin pour dépann...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
CcHuMi

Comment résilier un abonnement blinkogold ?

Résolu

Bonsoir, je me suis accidentellement abonné à Blinkogold qui va me prélever 3,99 euros par semaine, j'ai essayer d'envoyer STOP au numero indiquer dan...

18 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Nana

Code puk

Résolu

Bonsoir, J'ai un Iphone 6, je l'ai bloqué après avoir donné trois codes PIN erronés. IL m'a alors été demandé le code PUK. Le tél. s'est éteint ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
First-LoL47
Résultats 12001 - 12050 sur un total de 39 787