Les discussions
Iphone 6 gold ou silver
RésoluBonjour, Je me demande si c'est un iPhone 6 Gold (plus large c'est comme entre guillemets une mini tablette) ou c'est un Silver mes normal comme iPod...
Récuperer des photos reçues par mms
RésoluBonjour à tous Je recherche des infos pour un Samsung galaxy S5660 Je souhaiterais récupérer des photos qui m'ont été adressées en pièce jointe d'u...
Envoi et réception mms avec samsung core + et free à deux euros
RésoluBonjour, J'ai un abonnement à free 2 euros qui comprend l'envoi et la réception mms illimités mais sur le samsung core + je suis obligée de passer ...
I phone 4 sim verrouillée
RésoluBonjour! Même sans carte sim à l'intérieur, mon i phone me dit "carte sim verrouillée". Avec la carte sim, idem, j'ai beau mettre le code pin fourn...
Message virus détecté sur ipad
RésoluBonjour, Je viens de recevoir à l'instant un message concernant un virus qui est détecté sur mon iPad2 et que pour la supprimer il fallait cliquer...
Wifi impossible...
RésoluBonjour, Voici mon problème pour lequel j'ai cherché et cherché encore sur le net, en vain ! Voilà, il y a deux jours sur mon smartphone Kazam Th...
Mot de passe oublié
Résolu/Fermésalut je viens de changer le mot de passe de déverrouillage de mot smartphone sous android 4.4.2 mais je l'ai oublie et j'ai pas l'option "mot de pa...
Problème sms sur viber
RésoluBonjour, j'ai un wiko cink slim j'utilisais viber jusqu'a présent sans aucun soucis et tout a l'heure en discutant alors que mon contact était conne...
Wiko slide
RésoluBonjour, Je voudrais annuler le rejet systématique des numéros inconnus et je ne retrouve plus la manip à faire. Pouvez vous m aider svp ? Merci ...
Igo 8 sur autoradio gps carte sd
Résolu/FerméBonjour, je possède un autoradio gps avec carte SD externe.(GPS fonctionnant sous Windows CE 5.0) J'ai IGO 8 16/9ème fourni par le fournisseur de l'...
Sur samsung galaxy trend
RésoluBjr Comment vider ma corbeille mails complétement (19 messages restent bloqués lorsque je fais la manip. de vider cette corbeille) Merci
J'ai acheté un iphone 4 blacklisté...
Résolu/FerméBonjour, il y a environ 3 semaine, j'ai acheté sur eb** un iphone 4 bloqué SFR, au debut je n'avais pas de sim pour m'en servir alors je l'ai juste ut...
Échec te l'échappement pdf
RésoluBonjour je viens vers vous car j j'ai un galant s6 depuis hier et il me est impossible d'ouvrir les dossiers pdf en pièce jointe de mes mails..... A ...
Demande de bourse
Résolu/FerméBonjour la communauté. Je m'appelle christian, congolais et je viens d'obtenir brillamment la licence professionnelle en génie-Informatique . Je souha...
Retrouver les applis
Résolubonjour, Smartphone : Huawei y635 - débutant j'ai chargé des applis mais je ne les retrouve pas (par exemple: virginmobile et autres) et ne sais co...
Transferer usb images entre pc et mobile e2530
RésoluBonjour, Comment transférer des images de mon mobile samsung E2530 vers mon PC par câble USB. Et inversement. Merci Configuration: WindowsXP
Application pour voir tv en direct sur tablette
RésoluBonjour, J'aurais savoir si vous avez le nom d'une application pour voir toutes les chaînes TV de la TNT car j'en ai une mais je ne peux pas voir les...
2 coeurs sur 4 snapgron 801
RésoluBonjour, j'ai un smartphone Samsung S5 avec un processeur snapgron MSM 8974 PRO-AC J'ai mis l'application CPU-Z. Il y a 4 coeurs mais le 1 et le 4 to...
Réception es mails sur iphone 3gs
RésoluBonjour, Depuis hier midi je n'arrive plus à relever mes mails sur mon iphone mais tout fonctionne correctement sur mon mac. je n'ai rien touché à m...
Code déverrouillage oublié htc one
RésoluBonsoir tout le monde, Aidez-moi svp, je ne sais plus comment déverrouiller mon smartphone, et d'après ce que j'ai pu trouver sur le net le seul mo...
1 numéro pour 2 abonnements
RésoluSalut, une question sans réponse.. Je suis abonne à Free avec le forfait à 19,99€ et je souhaite prendre aussi le forfait à 2€ (pour un iPad) mais g...
Numéro bizarre
RésoluBonjour, depuis quelques jours je reçois des appels d'un numéro bizarre ( +330981662670 ) sans que rien ne se passe quand je décroche ... j'a...
Comment flasher un telephone et le debloquer
RésoluBonjour, je suis informaticien dans le domaine de ordinateurs donc nouveau dans les telephones .je voudrais savoir par ou commence .c'est a dire tutor...
Changement identifiant apple dans apps store
Résolu/FerméBonjour, J'ai changé d'adresse mail et donc d'identifiant apple. j'ai fait la manipulation avec succès dans les réglages de mon i phone et dan...
Application réduisant la batterie du tel
Résolubonjour, j'ai Android 5.1 sur mon smartphone. ma batterie se vide très vite car, je pense, que des applications, même fermées, reste et la batterie s...
Play store
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment télécharger le play store sur ma tablette logicom Ps : j'utilise le L store et non android . Configuration:...
Comment réduire la taille des icônes sur l'ipad air 2
RésoluBonjour, comment peut-on réduire la taille des icônes sir l'ipad air 2 svp, de manière simple
Aide pour trouver un livre
Résolu/Fermébonjour je ne trouve pas le livre Amélie nothomb "ROBERT DES NOMS PROPRES" pour le lire gratuitement si vous pouviez m'aider à la trouvé et m'envoyé u...
Problème de passcode
RésoluBonjour, dans le cadre de mon travail, j'ai attribué un Iphone6 à une personne qui me l'a rendu car elle n'en avait pas l'utilité! Elle préférait co...
Activer le haut-parleur
RésoluLe modèle d'appareil que j'utilise est le SAMSUNG E2232. Je ne sais pas où activer le haut-parleur. Merci pour votre aide
Ecran cassé acer liquid s1
RésoluBonjour, J'ai récemment brisé l'écran de mon Acer Liquid S1, l'écran s'allume mais le tactile ne répond plus du tout du coup je pense que le LCD n'e...
Hard reset manuel impossible acer liquid mini
RésoluBonjour, Voilà en mettant à jour une appli (un jeu, R-Type), mon acer s'est arrêté puis il a redémarré mais il reste bloqué au logo android, et rela...
Le mode empreinte c'est activité tout seul
RésoluBonjour, Bonjour Le mode empreinte c'est activité tout seul Sur mon iPhone 5 l appareil est bloqué et je ne peux pu l éteindre ni y accéder pouv...
Tablette samsung galaxy tab10
RésoluBonjour, je ne sais pas ce que j'ai fais à ma tablette mais depuis hier lorsque je passe d'un écran d'applications à l'autre la tablette se met à pa...
Je n'arrive pas à me connecter à free wifi secure(galaxy y)
RésoluSalut, enfaite quand je vais sur mes paramètres Wifi et que je vais dans FreeWifi_Secure et que je me connecte j'y arrive pas dans les méthode EAP nor...
Samsung galaxy note pro 12.2 et disque dur externe
RésoluBonjour à tous, Je souhaite investir dans une nouvelle tablette et je suis intéressé par la Samsung Galaxy Note Pro 12.2. Ma question est, pui...
Changer qwerty en azerty
RésoluBonjour, Je souhaite changer le clavier qwerty en azerty sur tablettes Samsung 8.4 pro est ce possible, merci de votre attention. Au plaisir ...
Debloquer mon lg ku990i
RésoluBonjour, suite a une demande chez orange pour debloquer mon ku990I j'ais reçus par mail un fichier PDF avec sa. pour le déverrouillage réseau ...
Téléphone bloqué par un schéma
RésoluBonjour, Mon téléphone est bloqué par un schéma que je n'ai pas mis et ce téléphone était SFR que j'ai résilié. Je n'avais pas rentré tous mes numér...
Difficulté avec l'identifiant
RésoluBonjour, pouvez vous me donner un exemple de ce que je peu utiliser. Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 46.0.2490.86
Mot de passe oublier
Résolubonjours , Jai changer mon mot de passe et je n'arrive pas a le retrouver . comment je pourrais faire sans réinitialiser mon téléphone . c'est Samsun...
Ce 0168
RésoluBonjour, Est il possible d'utiliser le répondeur sans le son, c'est à dire que le message laissé ne soit pas entendu losqu'il est enregistré? C...
Logiciels imessage et face time
RésoluBonjour, (Configuration IMAC: OS X Yosemite version 10.105 Processeur 3,2 GHz intel core i5 Mémoire 8 GO 1600MHz DDR3 Disque de démarrage Macinto...
Oublie de mot de passe
RésoluBonjour, je n'arrive plus a me souvenir de mon de passe donc j'aimerais le réinitialiser mais je ne sais pas comment on fait merci Configuratio...
Virus mevida
RésoluBonjour, Je viens de m'acquérir d'un Nokia Lumia 830. En téléchargeant des applications gratuites, il m'est apparu sur l'écran « ATTENTION VIRUS...
Ecran avec couleur vertes et rose suite à une chute ...
RésoluBonjour, Je vous écris aujourd'hui car mon iPhone 5C ne fonctionne plus vraiment. En effet, il y a une heure il a subi un choc et maintenant, la v...
Samsung ge1150 orange
RésoluBonsoir à mon tour de poser une petite question j'ai un Samsung e1150 bloque orange que j'ai retrouvé dans un carton et j'en aurais besoin pour dépann...
Comment résilier un abonnement blinkogold ?
RésoluBonsoir, je me suis accidentellement abonné à Blinkogold qui va me prélever 3,99 euros par semaine, j'ai essayer d'envoyer STOP au numero indiquer dan...
Code puk
RésoluBonsoir, J'ai un Iphone 6, je l'ai bloqué après avoir donné trois codes PIN erronés. IL m'a alors été demandé le code PUK. Le tél. s'est éteint ...