Les discussions

team-off Mobile

Desimlocker m4 aqua chez sfr

Résolu

Bonsoir à vous tous, j'ai en ce moment un m4 aqua qui est bloqué chez SFR je suis chez Orange je voudrais le desimlocker gratuitement... Comment pro...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
team-off
hydrogena Téléphones & tablettes Android

Problème de mémoire sur tel

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème et j'ai besoin de votre aide. Je possède un téléphone : un alcatel one touch pop c5. Et sa mémoire n'est pas très gran...

hydrogena
lyne18 Samsung

Paramétrer l'accusé de réception sms...

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Alpha depuis 1 mois, je ne sais pas comment activer les accusés de réception. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
pauline'
kei iPhone

Iphone 4s bande et fond noir

Résolu

Bonjour, mon iPhone 4s et tomber une sa vitre maintenant il y'a des bande blanche qui apparaisse sur un fond noir des que j’essaye de l'allumer que ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
lalol1000
Dany60 Mobile

Sos sms indésirables

Résolu

Bonjour à tous, Je suis abonné depuis plus de quinze jours à Breizh Mobile. Depuis une dizaine de jours, tous les matins, je reçois un SMS de 20608, ...

65 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
angelne
bambi94 Bouygues Télécom

Photo supprimée

Résolu

bonjour et tres bonne année 2016 j'ai effacé une photo sur mon tel samsung galaxy s et je ne sais pas comment la retrouver meme la corbeille a dispar...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
bambi94
pajouv SFR

Temps de sonnerie

Résolu

Bonjour, Je possède un Startrail 6 mais lorsqu'il sonne je n'ai pas le temps de décrocher.En fait il ne sonne pas assez longtemps (environ 8 à 10 ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
pajouv
AndreiVcr11 Samsung

Samsung s5 bloqué

Résolu

Mon android est resté bloquer sur l'image de dr.fone pendant que j'essayais de recuperer des photo perdue avec.Et quand je l'allume l'image reste bloq...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Azerty.29
anonyme Mobile

Comment ne pas dépasser mon forfait wifi sur portable

Résolu

Bonjour, J'ai installé et désinstallé un jeu sur mon portable et depuis je ne profite plus des 50 Mio de mon forfait car ils se dépensent très vit...

anonyme
Utilisateur anonyme iPhone

Code sim oublier

Résolu

Bonjour, j'ai un iPhone 6S plus et je l'ai redémarrer mais j'ai oublier mon code de cart sim mais j'ai mon code puk, donc je voulais savoir si avec ce...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Videocamera iPhone

Comment installer l'application gopro sur un iphone 4

Résolu

Bonsoir, Je souhaite installer l'application gopro sur mon iPhone 4 (iOS 7.1) mais l'application gopro demande iOS 8. Comment puis-je faire pour inst...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
fred.ml
alex7001 Samsung

Ajouter notification contact

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir le samsung galaxy grand prime VE. Malgré que mes contacts soit sur le périphérique, je ne peux pas attribuer une sonne...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
pauline'
Pioupioulo Wiko

Transfert des photos et vidéos vers le pc impossible

Résolu

Bonsoir, Je ne parviens pas à transférer mes photos et vidéos de mon wiko à mon pc. Au départ, lorsque j'ai branché mon wiko à la prise usb du pc,...

Pioupioulo
chloooo Mobile

Nano sim njr mobile

Résolu

Bonjour, ce serait pour un petit renseignement, je suis cliente chez njr mobile depuis maintenant environ 2ans, j'ai eu pour noël un iPhone nécessitan...

chloooo
pathoflife iPhone

Iphone 4 ecran noir

Résolu

Bonjour, mon iphone est soudainement passé en écran noir et je n'arrive plus à le rallumer. J'ai chercher différent moyen de le rallumer mais aucune ...

john38
easyuser Samsung

Connection qui bug le téléphone

Résolu

Bonjour, sur mon Samsung galaxie s3 mini GT i8190, la connexion s'active tout seul wifi + données mobiles et il y a une barre de couleur grise qui s'a...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Vanessa321
hashmod Samsung

Aide root

Résolu

Bonjour, S'il vous plais je cherche à router mon téléphone Galaxy Ace4 SM-G316HU Version Android 4.4.4 Kitkat Merci Configuration: iPhone /...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
meuhlol
Jessiicaa SFR

Impossible d'envoyer des mms

Résolu

Bonjour je viens d'acheter un samsung galaxy j5. Je suis chez sfr. Je reçois les mms mais ne parvient pas à en envoyer. J'ai les données mobiles act...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Jessiicaa
maedunet Samsung

Comment changer de type de vibreur ?

Résolu

Bonjour, depuis quelle que temps j'ai changée de téléphone. J'ai maintenant un samsung galaxy core prime. Mais avec la nouvelle mise à jour logiciell...

maedunet
FKOrangina LG

Nexus 5x

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récemment acquis un nexus 5x de chez Google et LG et je me posais une question... Est- ce que vous pensez qu'il est nécessair...

FKOrangina
lomo@ Mobile

Mot de passe oublier

Résolu/Fermé

xlt, j'ais besoin d'aide, j'ais imposer un schemas de deveroullage pour avoir acces a mes apps clees et mtn j'ais moi meme oublier le schema pour deve...

Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
teutates
jeff79 Samsung

Desinstaller une application

Résolu

Bonjour, je voudrais desinstaller une application sur mon galaxy S4, comment faire? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
jeff79
celinej iPhone

Cimment insérer la carte sim dans l'iphone 4?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter l'iphone 4 à mon mari et je n'arrive pas à trouver comment mettre la carte sim. Je n'ai pas de notice pour ça. Merci d...

27 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
dodo
juju569 Mobile

Carte sim bloquée

Résolu

Bonjour, j ai bloquer la catre sim et je n ' arrive plus a la debloquer

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
luislepécheur
samuelbsmr Samsung

Android lollipop galaxy alpha

Résolu

Bonjour je possède un galaxy alpha et je souhaite le mettre à jour vers android lollipop. Mais la mise à jour n'est disponible ni par OTA sur mon tél...

37 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Alpha
Anthony iPad

Synchronisation ipad iphone

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre chez Apple, j'ai actuellement un iPad 3, un iPhone 4S et je vais bientôt acquérir un MacBook Pro et une Apple TV. Je sa...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Wydziiii
cjomgl Sony

Sony xperia sp tombé en panne a cause de l'eau

Résolu

Bonjour jai fait tomber mon xperia sp dans l'eau il y a une semaine je suis allez chez le reparateur il m' a dit mon telephone est oxydé et depuis m...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
DJBABIX
Vivi Free mobile

Chargement mms free mobile

Résolu

Bonjour, J ai le forfait free 2€ sur un Samsung galaxy gio ou s5660 J avais réussi à configurer les Mms et depuis ce matin , ceux que je reçois ne ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
pistouri
ibrahim1987 Samsung

Galaxy j7 ne detecte plus mon wifi

Résolu

Bonsoir , mon samsung galaxy j7 ne détecte plus le réseau wifi (domicile).J'ai essayé avec d'autres smartphones ça marche correctement ainsi qu'a...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
didiss
LaProZv8 Téléphones & tablettes Android

Changer version android ?

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une petite question. Je dispose d'un téléphone doté de la version Android 4.0.4, Je ne peux donc pas le mettre a jour avec les ver...

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Rayan92izi
Amandes15 LG

Virus sur android sites adultes?

Résolu

Bonjour tous! J'ai un problème avec mon Nexus 5 , lorsque je suis sur une page avec chrome une fenêtre s'ouvre me disant que suite à la navigation su...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
InformatiWeb
azerty0000 Free mobile

Free mobile nokia e71

Résolu

Bonjour, J'ai un portable Nokia e71 et j'ai acheté une carte sim free, celui à 15.99 avec sms, appel, internet. Mon problème, c'est que j'arrive pa...

66 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Mathieu.T
dampi25 Samsung

Tablette android et wd tv live.

Résolu

Bonjour, je me pose la question à savoir si il est possible par une simple application de brancher un wd tv live en liaison wifi avec une tablette s...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
dampi25
pipercub79 Samsung

Appeler une personne grâce à une commande vocale

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung GT-N7100. Je cherche à pouvoir ouvrir l'annuaire et appeler quelqu'un avec la commande vocale uniquement ( ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
crapoulou
flobis69 Mobile

Carte sim

Résolu

Bonjour, j ai acheté un portable débloqué en grande surface ,je voudrais trouver une carte sim prépayée que je pourrais rechargée ,cela existe t il et...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
flobis69
iLonna.K iPhone

Comment allé à la ligne sur instagram

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment allé à ligne sur l'aplication Instagram pour une description d'une photo, je n'ai pas de touche ENTRÉE, et lors...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
EmyChav
Utilisateur anonyme iPad

Ipod qui bug

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon ipod plante et retourne au menu principal chaque fois que je vais sur une application ou sur une page internet. Au...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Peyrins iPad

Localisation impossible sur ipad 2 wiifi

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps la fonction localisation ne fonctionne plus (les applications fonctionnant avec une localisation répondent: "locali...

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
berlib
papyjo78 iPhone

Liberer espace sur iphone ?

Résolu

Bonjour, J'ai 5 comptes mails pour differentes raisons. J'ai beau supprimer mes messages, le probleme c'est que l'espace disque n'est pas libéré. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
papyjo78
gaetan2812 iPhone

Iphone 4 tombé dans l'eau + logo itunes

Résolu

Bonjour, Ma copine a fait tombé son portable dans la cuvette des toilettes hier. On l'a essuyé puis mis dans un sachet de riz et là je viens vers...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Lisaloujulliette
pigon Téléphones & tablettes Android

Virus sur tablette

Résolu

Salut j'ai une tablette lenovo et une fenêtre c'est ouverte qui indique:(Système attention,téléphone est infesté par un virus et la batterie est en...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
pigon
cabriolet73 Mobile

Code bluetooth

Résolu

Bonjour, J'ai une 308 Peugeot de 2010, donc le "carplay" n'est pas présent. J'arrive à jumeler mon Iphone6 avec la voiture puis je selectionne sur ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
cabriolet73
liliguigui Samsung

Je me suis fait volé mon telephone portable

Résolu

Bonjour, le 18 mars 2013 je me suis fait volé mon telephone portable au 3 rue des vosge comment je peut fait pour localiser un telephone Conf...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
MagnificHeadshot
Résultats 12001 - 12050 sur un total de 40 158