IPhone 3gs bloqué sur appel d'urgence.
Résolu
le-tux
Messages postés
263
Membre
Dernière intervention
-
nicolelol -
nicolelol -
Bonjour, je viens d'acheter un iPhone bloqué sur appel d'urgence. Je pensais pouvoir résoudre le problème tout seul, mais j'ai tout tenté rien a faire.
Mon souci c'est que je ne sais pas sous quel Firmware il est, c'est un iPhone 3gs, visiblement "new boot" car les chiffres 4 et 5 du numéro de série sont 44.
J'ai tenté de le restaurer en 3.1.2, 3.1.3, 4.0, 4.0.1,4.0.2 mais rien ne fonctionne. J'ia en suite désinstallé iTunes pour installer la version 7.5. Mais cette version ne reconnait pas mon iPhone.
Autre petit détaille l'iPhone reste sur "recherche de réseaux" avec ou sans carte sim inséré.
Mon souci c'est que je ne sais pas sous quel Firmware il est, c'est un iPhone 3gs, visiblement "new boot" car les chiffres 4 et 5 du numéro de série sont 44.
J'ai tenté de le restaurer en 3.1.2, 3.1.3, 4.0, 4.0.1,4.0.2 mais rien ne fonctionne. J'ia en suite désinstallé iTunes pour installer la version 7.5. Mais cette version ne reconnait pas mon iPhone.
Autre petit détaille l'iPhone reste sur "recherche de réseaux" avec ou sans carte sim inséré.
A voir également:
- Appel d'urgence mobilis
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Double appel mobilis - Forum Mobile
- Prix d'un appel local - Forum Vos droits sur internet
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe