Connexion bluetooth entre N95 et oreillette
Résolu
trunks63
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
angel -
angel -
Bonjour,
J'essais de connecter mon oreillette avec mon N95 et pas moyen j'active le bluetooh du N95 et j'allume ensuite l'oreillette mais ça ne la trouve pas. L'oreillette est de marque samsung, je ne sais pas quoi faire...
J'essais de connecter mon oreillette avec mon N95 et pas moyen j'active le bluetooh du N95 et j'allume ensuite l'oreillette mais ça ne la trouve pas. L'oreillette est de marque samsung, je ne sais pas quoi faire...
A voir également:
- Connexion bluetooth entre N95 et oreillette
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Réseaux sociaux
- Norme bluetooth - Guide
9 réponses
Bonsoir
Il faut mettre ton oreillette en détection de périphérique. As tu la notice de ton oreillette?.
Il faut mettre ton oreillette en détection de périphérique. As tu la notice de ton oreillette?.
Bonjour
Tu metsd l'oreillette en détection et ton tél en bluethoot et en recherche de périphérique et voilà.
Tu metsd l'oreillette en détection et ton tél en bluethoot et en recherche de périphérique et voilà.
bonjour j'ai le meme probleme,j'ai le nokia n95,l'oreillette wep200 mais la connexion bluetooth ne se fait ,et je ne trouve pas la fonction recherche de peripherique dans le menu bluetooth du tel
slt enfete tu ferme ton oreillette tu fait recherche de nouveaux équipement puit tu reste appuyé sur ton oreillette meme si il s'allument tu reste appuyé et la il le trouve il te demande le code et le code cé "0000"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai trouvé la solution, en faite il fallait que je rentre "0000" en code d'identification.
Trop simple ^^
Trop simple ^^
bonjour c'est pour savoir comment tu fait pour mettre ton code d'identification?comment t'as fait pour que le téléphone détecte ton kit bluetooth.j'ai le même problème
non, je ne sais plus comment j'avais fait pour la connecter à mon ancien téléphone... C'est une samsung mais j'ai pas le numéro du model, tu as une idée à me faire tester?