Connexion bluetooth entre N95 et oreillette

Résolu
trunks63 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 angel -
Bonjour,

J'essais de connecter mon oreillette avec mon N95 et pas moyen j'active le bluetooh du N95 et j'allume ensuite l'oreillette mais ça ne la trouve pas. L'oreillette est de marque samsung, je ne sais pas quoi faire...
A voir également:

9 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Il faut mettre ton oreillette en détection de périphérique. As tu la notice de ton oreillette?.
3
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Tu metsd l'oreillette en détection et ton tél en bluethoot et en recherche de périphérique et voilà.
2
ladyingold

moi je met en détection et ca détecte rien; ça marche pas au secours
0
crevette > ladyingold

Bonjour,
Il faut que tu appuies sur ton oreillette jusqu'à ce que que la lumière bleu reste en continu et ensuite tu mets le bluetooth de ton teléphone et fais une recherche de périphérique.
0
ptifour

bonjour j'ai le meme probleme,j'ai le nokia n95,l'oreillette wep200 mais la connexion bluetooth ne se fait ,et je ne trouve pas la fonction recherche de peripherique dans le menu bluetooth du tel
2
apik Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

slt enfete tu ferme ton oreillette tu fait recherche de nouveaux équipement puit tu reste appuyé sur ton oreillette meme si il s'allument tu reste appuyé et la il le trouve il te demande le code et le code cé "0000"
2
linda

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
angel

aller l'ouilla !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
trunks63 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

J'ai trouvé la solution, en faite il fallait que je rentre "0000" en code d'identification.

Trop simple ^^
1
louloute

bonjour c'est pour savoir comment tu fait pour mettre ton code d'identification?comment t'as fait pour que le téléphone détecte ton kit bluetooth.j'ai le même problème
1
Crevette

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter avec mon oreillette samsung wep 200 et mon nokia N95 8BGB. Avez-vous la solution ?
0
trunks63 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

non, je ne sais plus comment j'avais fait pour la connecter à mon ancien téléphone... C'est une samsung mais j'ai pas le numéro du model, tu as une idée à me faire tester?
0

Vas sur le site de samsung et télécharges son mode d'emploi à l'oreilette samsung eet après ccela devrait marcher.
0
ALMO

merci beaucoup les gas les conseils de crevette mon permis d'etablir la liaison entre mon téléphone n95 et mon kit bluetooh.
franchement cool......
0