Problème iPhone 3g
Résolu
VictorPS
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
middley -
middley -
Bonjour,
Tout aller bien sur mon iPhone 3G jusqu'à l'appli Facebook me disent : "Une erreur s'est produite veuillez réessayer :(" Donc je me suis dis : Je vais reinstaller l'appli, c'ets ce que j'ai fais et cela m'annonce : Mise à jour requise Cette app requiert iOS 4.3 ! J'ai pas tilté avant je me servait très bien de Facebook sur mon iPhone vous avez une solutions svp ? :&
Sorry pour les fautes d'orthographes .... SVP AIDEZ MOI !
Tout aller bien sur mon iPhone 3G jusqu'à l'appli Facebook me disent : "Une erreur s'est produite veuillez réessayer :(" Donc je me suis dis : Je vais reinstaller l'appli, c'ets ce que j'ai fais et cela m'annonce : Mise à jour requise Cette app requiert iOS 4.3 ! J'ai pas tilté avant je me servait très bien de Facebook sur mon iPhone vous avez une solutions svp ? :&
Sorry pour les fautes d'orthographes .... SVP AIDEZ MOI !
A voir également:
- Problème iPhone 3g
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
Je sais pas si sa marche mais je peux vous envoyer l'apli que j'ai sur mon iphone 3G et après vous l'ouvrez ou la glisser dans le répertoire C:\User\VotreNom\Music\Itunes\Mobile Application !
Contactez moi par MP si vous voulez le lien !
Bonne chance
Contactez moi par MP si vous voulez le lien !
Bonne chance
shems66
j'ai le mm problème j'arrive pas a installé viber.. je suis bien embêté ! pouvez vous m'aider