B&you 3go veut dire???

Résolu
gaga13740 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kelabo Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir si 3go voulais dire internet illimiter???

Merci de bien vouloir me repondre.

Merci et bonne soirée

3 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Non, si on te précise 3Go c'est que c'est limité à 3Go, au delà il faut payer un peu plus ou alors je crois que le débit est limité.

3Go c'est tout de même beaucoup pour une navigation classique, donc très suffisant :). Par contre, si tu regarde beaucoup de vidéos Youtube par exemple ça peut être pratique d'avoir 3Go.
0
adibou 972 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

si tu parles du forfait a 19,99 il est question de megaoctet et si tu ne saispas ce que sa veut dire c'est une connexion a haute vitesse a internet et si tu ne sais pas e quoi sa corresspond 3GO c'est beaucoup , ce forfait est le meilleur selon moi car tu as la vitesse du reseau bouygues :)
0
Kelabo Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Bonjour,

Une fois les 3Go atteint, le débit est simplement réduit (donc pas de surfacturation). Tu rencontreras simplement certaines lenteurs lorsque tu te connecteras sur internet.

KelAbo
0