Enregistrements des contacts
Résolu
nemrod18
Messages postés
28022
Membre
Dernière intervention
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai copié mes contacts de mon ex-téléphone sur la carte Free et fais la copie sur le Huawei U8350.
Là où j'ai des difficultés c'est au niveau des numéros du même contact, à savoir le N° fixe et le N° mobile. Comment faire pour qu'ils apparaissent sur la même fiche contact? Et pourquoi en ayant fait cette copie, je n'ai pas les 2 numéros ?
Vous allez me répondre que chaque appareil à ses + et -, ok, mais au moins je saurais si oui ou non c'est possible.
Merci d'avance pour vos réponses.
A bientôt.
(je suis plus doué en Gps Tomtom qu'en téléphonie..lol).
J'ai copié mes contacts de mon ex-téléphone sur la carte Free et fais la copie sur le Huawei U8350.
Là où j'ai des difficultés c'est au niveau des numéros du même contact, à savoir le N° fixe et le N° mobile. Comment faire pour qu'ils apparaissent sur la même fiche contact? Et pourquoi en ayant fait cette copie, je n'ai pas les 2 numéros ?
Vous allez me répondre que chaque appareil à ses + et -, ok, mais au moins je saurais si oui ou non c'est possible.
Merci d'avance pour vos réponses.
A bientôt.
(je suis plus doué en Gps Tomtom qu'en téléphonie..lol).
A voir également:
- Enregistrements des contacts
- Comment récupérer des contacts supprimés - Accueil - Android
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Récupérer contacts carte sim android - Guide
- Gestion des contacts - Télécharger - Organisation
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word