Quel gps choisir ?
Résolu/Fermé
Danymorgan
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2024
-
23 nov. 2012 à 11:35
danymorgan - 1 déc. 2012 à 18:03
danymorgan - 1 déc. 2012 à 18:03
A voir également:
- Quel gps choisir ?
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Quel linux choisir - Guide
- Quel mini pc choisir - Accueil - Guide ordinateurs
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
2 réponses
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 523
23 nov. 2012 à 12:52
23 nov. 2012 à 12:52
Bonjour,
Il y a les fans de Garmin et ceux de Tomtom et il y aura les autres..
Pas facile de répondre quand on ne connait pas les 2 marques !!
J'ai un Tomtom GO730T et j'en suis très satisfait, il m'apporte tout ce que je souhaite. Certains diront qu'il ne leur convient pas pour x raisons, chez Garmin ce sera la même chose.
Avec Tomtom, j'ai les mises à jour gratuites de Tomtomax, zones de danger, etc.tous les 15 jours.
Après il y a le prix.
Il y a les fans de Garmin et ceux de Tomtom et il y aura les autres..
Pas facile de répondre quand on ne connait pas les 2 marques !!
J'ai un Tomtom GO730T et j'en suis très satisfait, il m'apporte tout ce que je souhaite. Certains diront qu'il ne leur convient pas pour x raisons, chez Garmin ce sera la même chose.
Avec Tomtom, j'ai les mises à jour gratuites de Tomtomax, zones de danger, etc.tous les 15 jours.
Après il y a le prix.
hubertaaz
Messages postés
8194
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 599
Modifié par hubertaaz le 23/11/2012 à 13:19
Modifié par hubertaaz le 23/11/2012 à 13:19
Bonjour,
D'accord avec nemrod18.
Cependant il faut savoir que la mise à jour des cartes est payante chez TomTom, il faut compter environ 40 euros par an pour 4 cartes.
Lorsque mon 2e GPS TomTom sera HS, j'envisage sérieusement de passer chez Garmin où la mise à jour est gratuite à vie. Dommage car mes GPS TomTom m'ont donné entière satisfaction.
Un article intéressant : https://www.commentcamarche.net/faq/13065-bien-choisir-un-gps
Cordialement
--
Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)
D'accord avec nemrod18.
Cependant il faut savoir que la mise à jour des cartes est payante chez TomTom, il faut compter environ 40 euros par an pour 4 cartes.
Lorsque mon 2e GPS TomTom sera HS, j'envisage sérieusement de passer chez Garmin où la mise à jour est gratuite à vie. Dommage car mes GPS TomTom m'ont donné entière satisfaction.
Un article intéressant : https://www.commentcamarche.net/faq/13065-bien-choisir-un-gps
Cordialement
--
Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)
1 déc. 2012 à 18:03