Quel gps choisir ?

Résolu/Fermé
Danymorgan Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2023 - 23 nov. 2012 à 11:35
 danymorgan - 1 déc. 2012 à 18:03
Bonjour,
je souhaite acheter un GPS avec mise à jour gratuite à vie.
Il semble que Tom Tom et Garmin le fassent mais ensuite quel modèle est le mieux ?
Point de vue rapport qualité prix. Il y a tellement de modèles que je ne sais pas quoi choisir. Certains sont peut être trop basiques, d'autres obsolètes, etc....
Merci de votre aide


A voir également:

2 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
23 nov. 2012 à 12:52
Bonjour,

Il y a les fans de Garmin et ceux de Tomtom et il y aura les autres..

Pas facile de répondre quand on ne connait pas les 2 marques !!

J'ai un Tomtom GO730T et j'en suis très satisfait, il m'apporte tout ce que je souhaite. Certains diront qu'il ne leur convient pas pour x raisons, chez Garmin ce sera la même chose.

Avec Tomtom, j'ai les mises à jour gratuites de Tomtomax, zones de danger, etc.tous les 15 jours.

Après il y a le prix.
0
merci beaucoup pour votre réponse désolée du retard j'ai été souffrante.
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
Modifié par hubertaaz le 23/11/2012 à 13:19
Bonjour,

D'accord avec nemrod18.

Cependant il faut savoir que la mise à jour des cartes est payante chez TomTom, il faut compter environ 40 euros par an pour 4 cartes.

Lorsque mon 2e GPS TomTom sera HS, j'envisage sérieusement de passer chez Garmin où la mise à jour est gratuite à vie. Dommage car mes GPS TomTom m'ont donné entière satisfaction.

Un article intéressant : https://www.commentcamarche.net/faq/13065-bien-choisir-un-gps

Cordialement

--
Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)
0