Plus de luminosité

Résolu
liminoi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

qui peut m'aider mon iphone n'a plus de luminosité, mais il fonctione normalement .Je l ai déjà réinitialisé mais rien ni fait au secour !

A voir également:

4 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

je parie que sais un iphone 3gs :)
0
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

Bonjour, c 'est surement un probleme de retroeclairage. Il faut changer la bobine 6R8 qui coute 4 euros.
Sinon pour la réparation il faut compter 30 euros si vous amenez le tel sinon il faut compter dans les 40 euros avec frais de ports.
Cordialement
0
liminoi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre gentillesse,
je vais essayer de trouver cette bobine 6R8 et quelqu'un qui peut me la changer.Ici au magasin on m'a répondu que mon tél.est à jeter que la réparation coûte plus qu'un nouvel appareil,"bonjour la société de consommation"
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

moi 20euro sur paris 6r8 compris
0