Les discussions

Débloquer un huawei trouver ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai trouver un Huawei Lyo L21, je n'ai pas retrouvé le propriétaire. J'ai essayé de le réinitialiser, mais il me demande un compte auquel ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Phènix 64

Affichage de la date

 Résolu

Bonjour Je voudrais afficher la date dans mon écran d'accueil de mon Samsung Galaxy Pocket 2 Comment procéder ? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Toutines

Listes des pays gratuits avec forfait free

 Résolu/Fermé

Bonjour.j'aimerai avoir la liste des pays que je peux appeller avec mon forfait de 15,99?(mon mobile free) Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Ange Mahan

Je n'arrive pas à supprimer un fichier auto backup dans la galerie de ma tablett

 Résolu

Bonjour, j'ai une samsung galaxy tab 3 8", et dans ma galerie un dossier auto backup est apparu comme ça ! Dans ce dossier il a toutes les photos et v...

135 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
CortoMaltese

Connexion sur un vpn via iphone

 Résolu

Bonjour Je souhaite via mon iphone 6 (connexion partagée), me connecter a mon vpn pptp de ma sociète. Cela ne fonctionne pas (erreur 619 au moment ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
brupala

Fermer des applications iphone 8

 Résolu

Bonjour, Je viens d'obtenir l'iPhone 8 mais je ne vois pas du tout comment on fait pour fermer une application... Sur les modèles précédents il fall...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
dionaea25

Changement de domicile tomtom

 Résolu

Bonjour, je possede un tomtom version france qui a un ans a peu pret et j.ai demenager depuit 6 mois et je n.arrive toujours pas a rentre ma nouvelle...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
mocis

Importance de la version d'androïd !

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver un smartphone milieu de gamme reconditionné pour la photo et aussi un bon confort d'écoute en téléphonie. Les modè...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
FRANSIS33

Message cate sim vérouillée

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré ma carte sim neuve sur mon Iphone 5c et j'ai modifié avec succès le code PIN d'origine. Lorsque je mets l'appareil en marche, j...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Eric04C

Question sur les sms

 Résolu

Bonjour, si j ai blocker quelqu un sur les sms et que moi je lui envoie un sms , vas t il le recevoir pareille Configuration: Windows / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
jeanbern

Alcatel one touch 502 ot

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment trouver le code NCK d'un Alcatel zone touche 502 OT

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
jeanbern

Problème viber

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a environs 3 mois, j'avais un téléphone Samsung Galaxy Young, j'avais télécharger l'application "Viber" sans aucun problème, malheureu...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
99340841

Galaxy ace bloqué au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai effectivement un problème avec mon Galaxy Ace, suite a une mise à jour qui a nécessité un redémarrage, me voila bloquée sur l'é...

39 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
deens

Micros cartes sd

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quel type de carte micro sd et puissance compatible avec mobile KLIPAD KL48PH pour augmenter la mémoire de stockage. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Akvaga

Comment mettre la photos de mon contact

 Résolu

Bonjour, j ai acheté un samsun galaxie s2 et je cherche comment mettre une photos sur m chacun de mes contacts et savoir s il fait aussi torche po...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
jolieperle

Verrouillage de sécurité

 Résolu

Bonjour, sur mon TOMTOM j'ai le 'verrouillage de sécurité' qui m'empéche de saisir une nouvelle adresse ! comment enlever cette sécurité à quoi ser...

21 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
fanfan

A5 2017

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si le site adapmach est serieux et de confiance.Si le materiel commandé correspond au descriptif Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
puma

Document noir sur blanc

 Résolu

Bonjour, J'ai dû faire une mauvaise manipulation sur mon smartphone Honor 7 car depuis quelques temps les documents téléchargés en pdf sont présenté...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
emanette

Antivirus enlevé ou non sur mobile

 Résolu

Bonjour, Je viens de chez SFR, elle m'a enlevé mon antivirus AVAST gratuit sans demandé mon avis en disant que cela ne servait à rien sur un mobile....

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
MPMP10

Durée légale pour une rétractation abonnement

 Résolu

Bonjour, lundi 30 juin je me suis rendue à un magasin SFR afin de pouvoir profiter de mes point fidélité : 30 000 points (points carré rouges comme...

105 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Lyne

Changer son iphone

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux engager ma garantie de remplacement de mon iPhone. l'assistance d'Apple m'a dit " les produits acheté ch...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
fred.ml

Otg sur bs 401

 Résolu

Bonjour... Mon épouse a le mobile en référence, mais je ne sais pas où chercher, sinon ici : https://www.gsm55.com/memoire.html pour m'ASSURER qu...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
poupougne13

Comment trouver code imei

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment trouver le numéro IMEI de mon SAMSUNG SGH U600 ? Merci.

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
samsam

Samsung galaxy s3 reste bloqué sur logo samsung après update

 Résolu

Bonjour, Bonjour amigos ! Voilà, j'ai fait un petit tour des forums et j'ai quand même décidé de poser ma question ici . . Ce matin (vers 11:00...

90 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
martink

Galaxy a3 2016 - sauvegarder mes photos

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai voulu sauvegarder mes photos de mon telephone vers mon ordi par l'intermédiaire de Smart Switch. Mais impossible c'est juste ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Rivabella

Comment résilier mon abonnement mobile free?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais résilier mon abonnement free mobile. Mais... Sur le site https://mobile.free.fr/moncompte rien j'appel le 3244 il me dise ...

191 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
ichi

Messagerie

 Résolu

bonjour, Vous : bonjour, je voudrais laisser mon message d’accueil mais supprimer mon repondeur pour que l'on ne me laisse pas de message , sur mon i...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
HelpiOS

Garantie apple et écouteurs

 Résolu

Bonjour, Une des oreillettes de mes écouteurs Apple (d’origne) ne marche plus. J’ai entendu dire que si on allait à l’apple Store, il était possib...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
ghnacer

Créer un nouveau compte google ou utiliser un compte existant ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau smartphone android pour remplacer mon vieux windowsphone.Et donc je ne maîtrise pas encore Android. Avant de...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Furett

Problème de fuseau horaire si je ferme avec la housse du tél

 Résolu

Bonjour, Mon problème peut être bizarre mais j'ai un problème de fuseau horaire, je pense, quand je ferme mon portable avec la housse, je donne l'ex...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
zoulou33

Problème de stockage

 Résolu

Bonjour, J'ai un IPhone 5c(iOS 9.3.5) et je n'arrive pas à faire de la place. J'ai supprimé des photos et j'ai vidé la corbeille, j'ai aussi supp...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
EmGu

Application pr nokia 5800

 Résolu/Fermé

Bonjour, est que vous sauriez ou l on peut trouver des applications gratuits pour ce mobile ??? merci d avance pour vos reponses

22 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
merci

Lecture clé usb avec adapteur sur samsung android

 Résolu

Bonjour, Problème avec lecture clé usb ... j'ai un adapteur ... j'ai fais le debogage .. et ça ne marche toujours pas ...#modèle sm...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Nicolelevesque

Imessage & facetime impossible d’activation

 Résolu

Bonjour j’aimerais d’en laide à chaque fois que j’essaye d’acti iMessage ou Facetime sur iPhone 6 iOS 11.1.1 sa me sort un message d’erreur j’ai conta...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
PandaloveFR

Compte bloqué

 Résolu

Bonjour, mon compte Yahoo est bloqué malgré mot de passe et codes que vous m'avais envoyé cela ne fonctionne pas. ne sais pas comment faire merci de...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
bazfile

[google android] comment augmenter l'espace disque ?

 Résolu

bonsoir, je n ai plus du tout d'espace sur mon téléphone android J3 2016. j'ai besoin d'aide. je suis un peu doué en informatique mais la je seche......

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Papounet17000

Notification message

 Résolu

Bonjour, depuis déjà quelques temps j'ai toujours un petit "1" rouge m'indiquant que j'ai un message et malgré vérification de toutes les conversation...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Snowmann

Ecran flouté

 Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 6S, lorsque je veux aller sur la messagerie à l'aide de l'icone téléphone en bas à gauche de l'écran j'obtiens un écran flou...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
PandaloveFR

Ipad retour de la version ios 9 si j'ai la 10

 Résolu

Bonjour, Bonjour, sur mon ipad mini (16 Go) j'ai la version 9.3.5, si je passe à la version 10, est-ce que je peux revenir à la version 9 ?...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
HelpiOS

Problème pour mettre une photo que j' ai reçu par mms

 Résolu

Bonjour, je m' appelle Laura Tailleur et j' habite dans le 76 . J' ai 1 portable samsung galaxy grand plus,et je voudrais savoir comment je dois fair...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
lolie11

Sauvegarde impossible à faire

 Résolu

Bonjour, Mon iPhone réclame une mise à jour car n’a pas été faite depuis plus de 3 semaines. Or je suis hospitalisée depuis 2 mois et serai encore a...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
MAALA

Mes services google play s'arrete tous le temps

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai également un samsung galaxy trend lite (GT - S7390G) version 4.1.2. Une fois, quand je voulai faire de la place, j'ai eu le ma...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
bazfile

Icone zenfone2 disparue

 Résolu

Bonjour, suite sûrement à une fausse manip sur mon Zenfone2 j'ai perdue l'icone de share link et je ne peux plus m'en servir mais share link est toujo...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
new33

Télécommande depuis smartphone----> set tvbox android

 Résolu

Bonjour, J'ai aperçu des applications qui transforment le Smartphone en télécommande Vers l'équipement de télé... à travers la wifi. Je n'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
jeannets

Avoir son ecran pc sur smartphone

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir l'ecran de mon pc sur mon s6 pour pouvoir utiliser mon casque vr pour jouer a des jeux tel que pubg ou battlefront, est-ce po...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
OweRFlood

Plus la fonction tactile sur l'écran

 Résolu

Bonjour, lors de l'installation d'un anti virus sur mon mobile j'ai dû faire une erreur tout compte fait je n'ai plus accès à la fonction tactile sur ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
BunoCS

Securité messagerie

 Résolu

bonjour a tous je viens vous demandez , mon antivirus est avast gratuit , je recois souvent une alerte me disant -n importe qui peut voir ce que vou...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
MPMP10

Iphone 4s problème de batterie ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un Iphone 4S en reconditionné sur Amazon, je l'ai depuis à peu près 2 ans. Cependant je rencontre un problème, pas "...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
PandaloveFR

Quel ipad ?

 Résolu

Bonjour, Mon iPad est un A1822. A quoi ça correspond en clair ? Quel est le forum pour les tablettes AZpple ? Merci d'avance RJL7b13 -- rjl

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
rjl

Iphone 5s cassé récupération des photos

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes j' ai cassé mon iphone 5s, le lcd, l' écran ainsi que les petite partie en haut et en bas mais mon pc le reconnait touj...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
natha16
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 39 605