Les discussions
Récupérer les fichiers d'un galaxy s4 écran cassé
RésoluBonjour, Je sais qu'il y a pleins de réponses et tuto sur internet mais j'ai besoin d'une solution fiable j'ai déjà testé pas mal de trucs. Alors v...
Problème de mot de passe oublié
RésoluBonjour, J'ai mis un mot de passe sur mon téléphone, sur l'écran d'accueil. Malheureusement lorsque j'ai tapé mon mot de passe, j'ai du faire une er...
Whattsapp
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre whatsapp, un message m'indique que ma version est périmée. Mais, lorsque je clique sur mettre à jour, je tourne en rond...
Comment télécharger de la musique gratuitement avec itunes ?
RésoluBonjour à tous, voilà j'ai acheté un Iphone 4 hier et j'aimerais mettre de la musique dessus gratuitement et rapidement. Comment dois-je faire ? Merc...
Pb rt3 magnetti marelli
RésoluBonjour, Dans ma voiture, le combiné RT3 ne reçoit plus la radio. L'OS avait été mis à jour par un agent FIAT car il rebootait fréquemment 30s après ...
Sauvegarder tous ses contacts sur sa puce
Résolubonjour j'ai un galaxy s 2 je voudrai changer de tel et conserver tous mes contact par contre certains contacts ont l'icone puce d'autres pas d'i...
Honor view 10
RésoluBonjour je'ai reçu mon honor view 10 tout à l'heure mais à chaque fois que j'apuis sur une touche du clavier sa vibre qu'elle Qu'un serai me dire comm...
Problème d'initialisation
RésoluBonjour, je viens de recevoir un samsung a3. Au démarrage on me demande de renseigner un compte. J'installe mon compte gmail et je suis bloqué avec ce...
Ipad puce a9...
RésoluBonjour, je veux acheter un nouveau IPad mais avant j'aimerais savoir ce que IPAD PUCE A9 veut dire? Merci!
Sms et mms sur android 4.2.2 avec free
RésoluBonjour, Je galère comme un malade pour mettre ces 2 "trucs" en vigueur sur le mobile de mon épouse, et je n'arrive à rien, car je ne trouve pas T...
Galaxy a3 2017 + gps here we go
RésoluBonjour, j'avais ce gps sur windowsphone qui fonctionnait très bien. Je l'ai installé sur mon nouveau mobile, malheureusement la voix est inaudible, ...
Utilisation #123# abonnement orange
RésoluBonjour à tous, Cela fait 4 mois j'ai reçue mobile Samsung Galaxy J1, lorsque je rentre le #123#, afin de connaitre le report du mois le code USSD ...
Samsung wave gts 8500
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un samsung wave gts 8500 et quand j'essaie de le brancher par usb sur mon pc il me met "connexion pc uniquement disponi...
Changer de forfait free
RésoluBonjour, J'ai un forfait à2€ et je voudrais prendre un forfait à 16€.Je voudrais savoir en combi de temps mon changement sera fait et esque je doi...
Telecharger messanger facebook
RésoluBonjour, je n'arrive pas a télécharger messanger facebook Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Déverrouiller alcatel pixi 4
RésoluBonjour, Comment supprimer définitivement le verrouillage par schéma et par code sur mon ALCATEL PIXI 4. Je suis allée sur paramètres et sécurité ma...
Pb activation une tablette asus zenpad z70 z170c
Résolubonjour j ai une tabette asus zenpad z70 z170c qui a été bien chargée par son chargeur lorsque je l'allume par son bouton, l'écran s'allume ,date et ...
Code puk éronner 10 fois sur portable
RésoluBonjour, Alors voila, après 10 éssai du code PUK il sait bloquer et maintenant sa m affiche "SIM non disponible contacter votre fournisseur servi...
Est ce au canada
RésoluBonjour, 302 est il un indication Canadien Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Hisuite
RésoluBonjour, Impossible de l'avoir en français. Il ne s'installe qu'en allemand. Et ne me donne pas le choix des langues dans les options. Pourtant dans...
Mon téléphone archos ne veu pas salumer
Résolubonjours mon tel ne veu plus salumer ses un archos et quand je clique sur le bouton pour l'allumer il vibre et lecran ne salume pas Je ne peu pas el...
Iphone bloqué ecran noir avec la pomme
RésoluBonjour, j ai un gros probleme avec mon iphone l ecran est noir il y a la pomme et le rond de la recherche au bout de trente seconde la recherch...
Utiliser la caméra frontale sue xperia e1
RésoluHello, J'aimerais juste utiliser la caméra frontale de mon Xperia E1... Merci d'avance !
Tablette rca android
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment bloquer l'écran de ma tablette RCA android pour que quand ma fille ecoute un film elle ne peut eteindre la tablet...
Comment contacter tom tom?
Résolu/FerméBonjour, j ai voulu actualiser mes infos sur mon gps tomtom et depuis il est bloqué avec une croix rouge qui apparait sur l ecran je n arrive pas ...
Identifiant apple désactivé
RésoluBonsoir, cela fait plusieurs jours que je ne sais plus télécharger d'applications ni de faire les mises à jour avec l'apple store. Quand j'essai un ms...
Installer gratuitement facebook sur mobile
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment je fais pour installer facebook sur mon mobile, j'ai un mobile Sfr, de marque Samsung SGH-F490V. Je n'...
Sonneries avant répondeur logicom l-ement 401
RésoluBonjour, Je possède ce mobile qui ne sonne que 4 fois avant répondeur. Très gênant. Merci d'indiquer procédure pour augmenter nombre de sonneries av...
Mon lg g6 fait défaut....
RésoluBonjour, je me suis acheter un lg g6 en décembre 2017, il y a même pas un mois, et il a un problème. Il ne faisait pas ça avant et ça me dérange beauc...
Android neko (easter egg) : toujours le même chat
RésoluBonjour, j'ai reçu une mise à jour sur mon Samsung Galaxy J5 2016 qui est passé de Android 6.0.1 Marshmallow à Android 7.1.1 Nougat. Dans cette versi...
Icone cadenas entouré d'une flèche sur iphone
Résolu/FerméBonjour bonsoir c'est selon En 2 mots (ou plus, bien sûr), je ne comprends pas trop ce que représente le cadenas entouré d'une flèche juste à côté ...
Transfert conversation sms sur pc
RésoluBonjour, Je souhaite transférer une conversation sms sur pc afin de la transmettre par mail ou l'imprimer. J'ai besoin que les numéro de tel soient a...
Connexion impossible google store
RésoluBonjour Je possède un Galaxy S5 depuis quelques mois Je peux installer des applications "apk" téléchargées sur mon PC et transmises par cordons US...
Problème son d'un seul écouteur
RésoluBonjour, J'ai mes écouteurs Samsung et je n'entend que d'une oreille, je pense que s'est un faux contacte mais ma question est comment réparer mes éc...
Comment consulter son crédit sur nrj mobile
RésoluBonjour tout le monde ! Alors voila, Il y a deux mois que je cherche comment consulter mon crédit sur mon téléphone. C'est un Lg KP500 dont le forf...
Désactive
Résolubonjour mon IPHONE 6 désactivé depuis hier et j,ai bessoin aide sil vous plait merci
Supprimer historique clavier android
RésoluBonjour, Lorsqu'on tape des choses sur le clavier Android, il nous affiche comme suggestion les précédents mots-clés que l'on a tapé. Est-ce qu'il...
Photo dans téléchargement inaccessible.
RésoluBonjour, Bouhouhou (pleurs) : je reformule en très court ma question posée sur ce même fil il y a une semaine (vous pourrez vous y reporter pour l...
04 en belgique
RésoluBonjour, Esceque le 04 en Belgique est payant car ma copine habite la bas est moi en France Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4
Mise a jour gratuite gps garmin nuvi 14440
RésoluBonjour, je cherche une mise a jour gratuite de gps garmin nuvi 1440 merci Configuration: Windows / Edge 15.15063
Activation impossible iphone 4
RésoluBonjour, Un ami m'a donné son iphone 4. Le desimlockage a été demandé à SFR avec succes puisqu'il a recu un msg lui disant que le desimlockage ...
Htc desire 530 a un problème de batterie bizarre.
RésoluBonjour, je tient tout dabord à m'excuser si ce problème a déjà été résolu mais j'ai eu beau chercher, je n'ai rien trouvé. Voilà mon htc desire 530 q...
Recherche désepérement mon frére
RésoluBien le bonjour je cherche désespérément mon frère que je crois être dans une situation difficile et je souhaite l'aider mais je n'arrive pas à sav...
Je me suis fait piraté mon portable
RésoluBonjour, je me suis fait piraté mon portable et je ne peut plus passée des appelles et des SMS veuille me dire comment je peut faire pour pouvo...
Galaxy s2 mode sécurisé
Résolu/FerméBonjour, J'ai un nouveau Galaxy S2, le 1er ayant buggé, Orange me l'a changé, mais ce matin il s'était coupé et mis tout seul en "mode sécurisé". Je...
Ou se situe la touche clavier entrée sur l'ipad ?
RésoluBonjour, J'ai reçu en cadeau une tablette numérique IPad et la prise en main ça peut aller sauf pour ce qui est de trouver sur son clavier le bouton ...
Récupérer des fichiers sur smartpone vers pc ?
RésoluBonjour, Je cherche à transférer des photos sur mon smartphone androïd vers mon PC. Mais je ne sais pas comment faire.
Ma samsung galaxy tab 3 ne charge plus
RésoluBonjour à tous ! Hier j'ai obtenu une Samsung Galaxy Tab 3, c'est un vieux model mais neuf. La tablette marchais très bien jusqu'il y a quelques inst...