Changer d'opérateur en prépayé

Résolu/Fermé
vizirette31 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2020 - 1 déc. 2012 à 17:23
vizirette31 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2020 - 1 déc. 2012 à 17:57
Bonjour,
J'utilise Bouygues Nomade formule classique(sans forfait). Comme je trouve un peu cher, je voudrais passer chez Leclerc en prépayé. Mon téléphone est il adapté ? c'est un ZTE de base à 30 €.
Merci




A voir également:

3 réponses

pierrealexb Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012
1 déc. 2012 à 17:29
Salut

Dans tout les cas tu n'as aucun probleme de compatibilite technique.
Si tu n'es plus engage alors il n'y a pas de probleme pour partir.
Si c'est le cas alors attend la fin de ton contrat ou fais toi ton petit calcul entre ce que va te couter un desengagement plus le forfait Leclerc et ce qu'il te couterai de rester chez bouygues. Et fais ton choix
Derniere chose, si tu a achete ton telephone chez bouygues alors il est peut etre simlocke, si tu l'a depuis plus de trois mois alors tu peux te le faire deverrouilliez gratuitement, dans le cas contraire il te faudra payer.

Voila ce que je peux te dire.

Salut
0
Marc-André Beauchamp Messages postés 217 Date d'inscription jeudi 19 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 34
Modifié par Marc-André Beauchamp le 1/12/2012 à 17:34
Bonjour,

Lorsque vous ouvrez le capot qui protège la batterie et que vous retirez également la batterie, remarquez vous un carte SIM ?

Un carte semblable à celle-ci indiquer sur cette image :
http://cellulairexpert.com/img/simcard.jpg

Si oui, informez-vous avec le FAI (Opérateur) désiré, étant Leclerc selon vos dire, si il est possible d'avoir un forfait prépayé avec carte SIM!

J'espère avoir répondu à votre question selon vos attente ;)
N'hésitez pas à indiquer ce sujet comme Résolu si vous avez trouvé réponse à votre question.

Au plaisir,
Marc-André Beauchamp
0
vizirette31 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2020
1 déc. 2012 à 17:57
Merci Pierrealex et Max André.
En effet, vos réponses m'ont aidée, et Edouard (Leclerc) fera le reste...
Mon tél ne vient pas de chez Bouygues, cela devrait donc être simple.
J'aurais bien choisi B andYou ou free qui me semblent moins chers, mais
pour BY, il faut envoyer sa CNIidentité par internet (ça me fait peur) et pour
free, ça me paraît compliqué.
Bonne soirée à vous.
0