Mobile bouygues samsung d900e
Résolu
zzanilla
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
zzanilla Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zzanilla Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONJOUR,
JE VOUDRAI TELECHARGER SAMSUNG STUDIO POUR MON TELEPHONE PORTABLE, j'ai mis le disque dans le lecteur mais ce logiciel n'est plus en cours, j'ai mis dans mon navigateur google chrome samsung pc studio et Norton ne veut pas le laisser s'enregistrer - j'ai réussi à télécharger les photos avec la carte mémoire, mais je voudrai enregistrer mes contacts, impossible
Merci de bien vouloir m'aider ou comment joindre samsung France
JE VOUDRAI TELECHARGER SAMSUNG STUDIO POUR MON TELEPHONE PORTABLE, j'ai mis le disque dans le lecteur mais ce logiciel n'est plus en cours, j'ai mis dans mon navigateur google chrome samsung pc studio et Norton ne veut pas le laisser s'enregistrer - j'ai réussi à télécharger les photos avec la carte mémoire, mais je voudrai enregistrer mes contacts, impossible
Merci de bien vouloir m'aider ou comment joindre samsung France
A voir également:
- Mobile bouygues samsung d900e
- Mode sécurisé samsung - Guide
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
1 réponse
Salut,
Tu as quel logiciel car à priori c'est New PC STUDIO qui est requis pour ton
téléphone ?!
Tu peux le télécharger sur le site SAMSUNG voir dans le lien ci -après :
http://www.samsung.com/fr/support/model/SGH-D900MSEAUC-downloads?isManualDownload=true
Tu as quel logiciel car à priori c'est New PC STUDIO qui est requis pour ton
téléphone ?!
Tu peux le télécharger sur le site SAMSUNG voir dans le lien ci -après :
http://www.samsung.com/fr/support/model/SGH-D900MSEAUC-downloads?isManualDownload=true
zzanilla
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
merci, mon problème est résolu