Mise à jour android 4.03

Résolu
Danablain Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous,
Memup préconise de mettre à jour sa tablette ng708.,
Cela se fait depuis un ordinateur PC WINDOWS ou MAC , le fichier téléchargé est à décompresser avec un soft comme WinRAR.
Le contenu du téléchargement est à placer sur une carte micro SD ensuite par un clic droit « propriété » sur le fichier décompressé, décocher la case « lecture seule »
Assurez vous que la tablette soit bien chargée et enfin insérer la carte micro SD dans la tablette puis suivre les instruction, tout est automatique.

j'ai donc téléchargé sur mon pc:
https://www.cjoint.com/?BKDjWFeALZH
Quand je décompresse un dossier rar j'obtiens:
https://www.cjoint.com/?BKDj2GXamf8
Je n'arrive pas à transférer sur ma tablette.
Comment faire ?
Merci d'avance et @ +

A voir également:

5 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Bonjour

mettez le sur la carte SD
0
Danablain Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

ok, comment transférer sur la carte et après ?
0
luis133

il te suffit de relire.
Le contenu du téléchargement est à placer sur une carte micro SD ensuite par un clic droit « propriété » sur le fichier décompressé, décocher la case « lecture seule »
Assurez vous que la tablette soit bien chargée et enfin insérer la carte micro SD dans la tablette puis suivre les instruction, tout est automatique.
0
Danablain Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

ok mais tu as vu que si je décompresse le 1er dossier rar j'obtiens 3 fichiers:
update.mg
2 fichiers manual
J'envoie tout vers la carte sd et ils vont s'ouvrir et se placer automatiquement ?
0
luis133

c'est ce qui est écrit tu places tes fichier sur ta carte sd. tu remets ta carte dans la tablette éteinte et tu redémarres ta tablette et l'installation devrait se lancer automatiquement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok mais tu me dis de placer les fichiers sur la carte sd.
Cette carte sd je la mets où ? puisque elle est retirée de la tablette si j'ai bien compris.
Dans mon pc j'ai bien 2 emplacements dvd, cd et un emplacement disquette mais pas pour une micro sd.
Alors ?
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

emplacement disquette ou port mémoire?

Si c'est un port mémoire, il faut un adaptateur SD (transformera votre micro-SD en SD pour qu'elle puisse s'insérer dans le port).

Si vous n'avez pas de port USB, vous pouvez utiliser un adaptateur USB.

Ou sinon, généralement, quand on branche sa tablette à l'ordinateur (par cable USB), on peut accéder à sa carte microSD. La tablette fait office d'adaptateur micro SD
0