Identification chez Orange

Résolu/Fermé
jutb Messages postés 49 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 - 8 nov. 2008 à 11:49
 pommenoire - 15 déc. 2012 à 21:12
Bonjour a tous voici mon problème :

J’aimerai que quand je consulte ma messagerie, que cette dernière me demande de m’identifier (ce qui n’ai évidement pas le cas en ce moment).
Même si je vais sur (Google par ex) et que je tape : (orange puis ma messagerie), eh bien j’arrive en plein dessus sans aucune demande d’identification.
Alors que moi je préférerai m’identifier.(comme çà quand j’ai du monde a la maison, il peuvent pas consulter ma messagerie).
Je suis chez Orange.

Merci d’avance pour votre aide.

Thierry

14 réponses

jutb Messages postés 49 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 8
8 nov. 2008 à 13:47
Salut Chonchon

J’ai trouver la solution :

J’ai été obligé de créer une autre adresse.
Si non çà peut pas marcher !

Avec une seule adresse , c’est obligé que tu sois reconnu automatiquement. C’est pourquoi j’étais obliger dans créer une 2eme.
Et là après avoir créer une 2eme adresse, quand je clic sur le raccourci de mon bureau pour accéder a mes mails, comme j’ai 2 adresses je suis donc obligé de m’identifier.
Evidemment j’ai donc une adresse qui me sert pas, mais c’est pas grave. J’avais pas le choix.

A+ et merci
5
Super l'explication et la solution , un sincère merci
Marc
-1
chonchon1400GSX Messages postés 1285 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 247
8 nov. 2008 à 11:55
la ou vous entrez vos codes d'idenification
2
jutb Messages postés 49 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 8
8 nov. 2008 à 12:30
Tu sais pas ?
0
chonchon1400GSX Messages postés 1285 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 247
8 nov. 2008 à 12:47
En haut a gauche

un petit bonhomme gris avec un croix rouge
cliquer dessus
puis aller à la page d'accueil
identifier vous

orange demande les codes
on voit la case a cocher "me reconnaitre automatiquement"

LA DECOCHER
2
je mets une croix pour être automatiquement identifie mais orange n'en tient pas compte, c'est énervant de remettre toujours son numéro, grrrrr, ça rime à rien sinon une perte de temps alors que je suis seule utilisatrice des boites et de tout l'ordi, merci de votre AIDE
0
chonchon1400GSX Messages postés 1285 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 247
8 nov. 2008 à 11:52
sur la page d'identification la case "me reconnaitre automatiquement" n'est elle pas cochée ??
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jutb Messages postés 49 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 8
8 nov. 2008 à 11:54
elle est ou cette page d'identification ?
1
jutb Messages postés 49 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 8
8 nov. 2008 à 12:06
Ben justement c'est bien là le probleme Chonchon on m'à jamais demandé de codes d'identification .
Je clic 2 fois sur le raccourci du bureau et je tombe dessus directement sans m'identifier.
Donc je ne vois pas ou est cette fameuse page .
Dis moi ou se trouve t'elle si tu veux Parce que je vois pas du tout de quoi tu parles.
1
minitorse Messages postés 269 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009 65
8 nov. 2008 à 13:36
appelle ton service client 3970 de puis unposte de fixe ils pourront te mettre un code pour t'authentifier
0
jutb Messages postés 49 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 8
8 nov. 2008 à 12:55
J’ai fais ce que tu m’à dis est une fenêtre s’ouvre me disant cela :

Vous ne pouvez pas mettre fin à votre identification car vous êtes automatiquement reconnu lorsque vous utilisez votre accès internet Orange. Allez à la page d´accueil


Alors je sais toujours pas quoi faire.
1
chonchon1400GSX Messages postés 1285 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 247
8 nov. 2008 à 12:58
VOUS ETES SOUS MOZILLA OU SOUS INTERNET EXPLORER
1
chonchon1400GSX Messages postés 1285 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 247
8 nov. 2008 à 13:26
1
chonchon1400GSX Messages postés 1285 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 247
8 nov. 2008 à 13:49
j'avais vu celà aussi sur un autre forum

Bien si tu as réussi tout seul
1
Damiendu21 Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010 135
5 avril 2010 à 17:33
J'ai trouver la solution pour ORANGE :
Il suffit simplement d'ouvrir sa messagerie (sur Orange) de cliquer sur "Mes Préférences" (en dessous de reçus et envoyés) puis de cliquer sur "créer nouvelle boîte aux lettres" dans la rubrique mon compte utilisateur. Remplissez les coordonnées, choisissez votre adresse mail et le tour est joué.
Déconnecter le compte principal, connecter vous sur le 2ème compte (celui que vous venez de créer)
/!\ éviter de cocher enregistrer le mot de passe /!\
reconnecter vous sur le principal et vous verrez grâce à un autre ordinateur que vous n'êtes connecter sur votre messagerie que sur l'ordi où vous avez entrer les codes. L'autre ordi avec la page Orange affichera "identifiez-vous"
1
sans créer de nouvelle messagerie ça me servira a rien
0
Th!erry Messages postés 560 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 66
8 avril 2010 à 23:18
Super, çà m'à bien aidé ce topik car j'avais besoin de recréer une autre adresse, et j'ai suivi a la lettre ce qui est dit dans le post N° 17, et c'est parfait !

Thierry

@+
1
j'ai le meme probleme et je n'arrive à rien
0
jutb Messages postés 49 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 8
8 nov. 2008 à 13:56
Ben oué tout seul pas vraiment on m’à aider un peu quand même !
Mais on est là pour échanger nos idées et s’entraider.
Donc tous les conseils sont bon a prendre il faut juste trier un peu et apporter la bonne solution.

Merci a toi
A+
0
pouvez vous m'aider , j'ai le meme probleme et je ne sais plus quoi faire , j'ai appeler le service client qui a été dans l'impossibilité de m'aider et m'a proposé une intervention de leur technicien de 100 euros , j'ai vraiment tout essayé et rien ne marche , je suis toujours reconnue automatiquement ........... et sur tous les ordi de la maison !!! merci de me repondre
0
foucluca Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012
Modifié par foucluca le 28/04/2012 à 03:52
vous aver juste a cliquer sur les 2 bonome avec les fleche
0