Voir photos et vidéos sur mon samsung chat 335

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2013
-
Bonjour,

Je vient d'avoir le samsung chat 335 et je n'arrive pas a lire les photos que j'ai sur ma carte mémoire alors que mon ancien tel les lisaient très bien .
Et je n'arrive pas non plus a lire les photos et vidéo qu'ont m'envoie via le bluetooth alors que c'est le bon format de lecture
je vous remercie d'avance

23 réponses

Messages postés
20462
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2021
5 829
Bonjour,

Tes photos et vidéo sont dans quel format ?

Note que page 57 de ton manuel utilisateur, il y a un paragraphe nommé "Formats supportés", où tu peux lire ceci:
Image: bmp,jpg,gif,png,wbmp,agif
Video: mp4, 3gp
Sound : imy, midi, amr, wav, m4a, mp3, aac, mmf
Others: doc, pdf, ppt, txt, xls, htm, html, vcf, vcs, vnt, jad, jar

Ritchi
44
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Tu peux utilisé le logiciel photo scape
Bonjoura vous ! J'ai rencontrer le même problemes en ce jour.. J'ai farfouiller autant dans le livre que sur le net. Et la solution n'est pas très compliquer! Il suffit de changer la grandeur de l'image (notament avec photoshop) format jpg biensur ! (taille image 478sur 720) J'éspere vous avoir aidé!
coommment faire pour telecharger une music de l'ordi au porable chat335
alors je viens de trouver comme solution de convertir les vidéo en format 3gp blackberry, y'a des logiciels gratuit de conversion 3gp sur le net qui le font
Bonsoir , Donc pour baisser les format de votre image :
1:Fichier / ouvrir et vous choisissez votre photo ...
2:Vous allez dans image / Taille de l'image
3:Pour moi j'ai mis ( Largeur:400 et Hauteur:499 )
4:Vous faites ok et voilà l'image est réduite :)

Bonne soirée aurevoir ...
bonjour g un samsung chat 335 et je voudrais savoir comment on peut augementer le son !!!
44
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Baisser la taille des photos et vous pourrez les lire (mettez les en 800x600)
Une résolution de 1600x1200 ca passe aussi
Merci beaucoup !
ça marche pas même si on baisse la taille du fichier..
moi c'est pareil je viens de l'acheter je peu pas lire les photos de mon ancien téléphone qui était tactile.
Elles sont juste trop petites donc le téléphone ne peux pas les lires! ;)
pour les photo tu reduit sur ton ordi et facebook tu va dierct sur google et tu tape facebook
Il faut tout simplement que la largeur de vos photos soit de 500 maximum , et vous pourrez lire vos photos. Je ne sais pas pour la longueur , mais il faut 500 en largeur . J'ai le même portable , et moi ça fonctionne ! Même avec paint vous pouvez changez la dimension. Bye
Quelqu'un sais comment réinitialiser son code verrouillage sur se téléphone lorsqu'on l'as perdu ??
direction service après vente du magasin qui correspond en meme pas 5 jours il est tout neuf

Tu regarde sur ta facture !!! je suis bien placée pour parler :) jespere que je t'ai aidé
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2011
5
Quelle est le modèle de ta carte mémoire ?
Le problème vient peut être plutôt de la carte mémoire. Soit ce n'est pas le modèle adapter, soit elle est abîmer. Il arrive aussi qu'après avoir été lu dans un autre téléphone, la carte ne comprend pas et n'est donc pas lu par le nouveau téléphone.
J'ai également un GT-S335 et je possède une SANDISK 2go micro SD.
Pas très cher et de bonne qualité !
(env. 6€ en grd. surface )
a ++
<gras>Bonjour ,

Pourquoi je n'arrive pas a telecharger les jeux et les musique ??
Pouvez vous m'aider ?
Merci
tu n"y arrive pas a les télécharger ou tu les as télécharger mais tu ne peux pas les lire ?
Je n'arrive pas a les telecharger ça me fait erreur

ci tu n'arrive pas a télécharger ni a lire de la musique tu as juste à aller dans menu principal téléch. (téléchargement) et tu choisis l'objet que tu veut télécharger et après tu trouvera surment seul! cinon répond moi et je te dirai comment faire!

Samsungch@t335
Bonjour , Moi j'ai un problème , enfaite le pavé tactile au milieu ne marche plus du tout , je dois l'éteindre et le rallumer pour qu'il remarche , mais sa commence a devenir très énervant , car c'est le bouton le plus essentiel... Aidez Moi svp
moi je l'ai fait 80euros
Sérieux :o. Tu t'es fait arnaqué, c'est le prix d'un samsung chat, t'aurais carrément pu en acheter un autre
Au Maroc c 50 dh c est à dire 5€ j y vais là bientôt et je vais le réparer !!!!
Insh'allah
in cha Allah idem
Bonjour,
je n'arrive plus à envoyer de sms .
Pouvez-vous m'aider ??
Merci

Ben tu n'a peut étre plus de credit !!!
comment on peut mettre une photo pour reconnaitre un contact svp comme sur cette photo
http://www.mobiles-actus.com/photos/mobile/big/samsung-chat-335-1.jpg

il faut mettre tout vos contacte enregistrer sur votre téléphone et vous prenez la photo que vous voulez , vous faites : définir comme et la vous cliqué sur id appland ensuite vous choisissez la personne dans vos contacte et voila !
quand je met les fotos sur mon telephone je ne peux pas les voir comment faire?
Il faut convertir les photo en ou les images en BMP ou JPG :D
Bonjour J'ai un problème quand je veut taper mon texte pour envoyer un SMS je n'arrive plus a mettre en Fr j'appuie sur Alt mais je ne trouve pas
il me semble que c'est la petite flèche juste au dessus de alt qu'il faut pousser
Si ca vous interesse, le test complet du Samsung chat 335 sur http://www.digimagz.fr/telephone-samsung/test-avis-prix-samsung-chat-335-gt-s-3350.html
comment on met un mot de passe pour les message par exemple ou allons nous ?
Merci d'avance ;)
Menu > Parametres > Securité > Verouillage Confidentialité et là tu choisis parmi Messages, Mes Fichiers, Journal d'Appel, etc...
bonsoir je viens d'avoir le samsung chat et les application fcebook twitter et msn n'y sont pas? il faut les installer ou c'est pas normal?
Si il y sont, c dans Menu -> communication et ya
Bonjour, alors moi truc débile mais moi je veux commnder ce telephone mais je ne sais pas si dans la boite de reception on peut afficher tous les messages style black berry enfin que les conversation soit en forme de discussion et qu'on voit ce que l'autre écrit quand on veut répondre ? Merci de m'aider bis
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014

Tu va dans message > jouneaux de conversation et voila x)
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2013

Tu vas dans ton menu> Message> Dans la catégorie: Journaux de convertation, mais pour que ça reste je ne sais pas.
salut j'aimerai connaitre si ce samsung possède une forte capacité de stockage de sms? j'ai en ce moment le E2550 vraiment de base et je peux stocker que 300 sms.
Oui tu peux stocker au moins 1 000 sms .

mai sinon oui tu pe stoker environ1000 sms
je vien d'avoir mon samsung chat 335 et je voudrai metre la television mais je sais pas comment faire !!!
jordan je crois que c'est impossible
jordanlila oui c'est pas possible pour la télé il faut la 3G et ce téléphone ne le fait pas
sur le côté il y a une petite touche pour augmenter le son :)
bonjour quand je fait sur facebook avec mon tel samsung chat 335 mon tel s'eteint comment faire pour regler se probleme

surment que la baterie est mal placée ou que ton téléphonne n'a pas de réseau facebook il faut voir avec ton opérateur dans ses cas la!
tu dois accepter de mettre le son facebook meme si yen a pas moi aussi ça m'est arriver