Voir photos et vidéos sur mon samsung chat 335

Résolu/Fermé
pierre - Modifié par krazykat le 19/12/2012 à 13:42
Help-me. Messages postés 19 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 - 17 déc. 2012 à 15:11
Bonjour,

Je vient d'avoir le samsung chat 335 et je n'arrive pas a lire les photos que j'ai sur ma carte mémoire alors que mon ancien tel les lisaient très bien .
Et je n'arrive pas non plus a lire les photos et vidéo qu'ont m'envoie via le bluetooth alors que c'est le bon format de lecture
je vous remercie d'avance
A voir également:

23 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
16 avril 2011 à 12:58
Bonjour,

Tes photos et vidéo sont dans quel format ?

Note que page 57 de ton manuel utilisateur, il y a un paragraphe nommé "Formats supportés", où tu peux lire ceci:
Image: bmp,jpg,gif,png,wbmp,agif
Video: mp4, 3gp
Sound : imy, midi, amr, wav, m4a, mp3, aac, mmf
Others: doc, pdf, ppt, txt, xls, htm, html, vcf, vcs, vnt, jad, jar

Ritchi
44
merci j'ai bien vue ça
Le souci c'est qu'elles sont en format jpg et mp4 et que la ni la mémoire tu tel ni la carte mémoire sont plein ,ya encore beaucoup de place
0
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
5 juin 2011 à 10:41
Pierre,

Tu dis "mon ancien tel les lisaient très bien": si ton ancien téléhone n'est pas de la même marque que le nouveau, il se peut que l'arborescence utilisée par l'ancien téléphone soit différente de celle du nouveau et donc il ne sait pas où trouver les photos.

Soit tu as encore l'ancien téléphone alors tu sauvegarde sur ton ordi les photos et vidéo présentes sur la carte SD
Soit tu n'as plus l'ancien téléphone alors tu peux tenter ceci pour récupérer tes photos

Ensuite, tu mets ta carte SD dans le nouveau téléphone et tu la reformates (voir notice) afin que le nouveau tél voit l'ensemble de la carte SD. Cela devrait résoudre ton problème de carte vue comme presque pleine.

Ritchi
0
bonjour, idem pou moi!
le téléphone refuse absolument de lire les .pdf et les .doc!
0
Bon alors j'ai contacté, l'assistance technique Samsung!
le technicien m'a affirmé que le téléphone était incapable les fichiers décrit sur le mode d'emploi!

je trouve ça particulièrement Scandaleux.
0
pour lire les video sur chat 335 il faut les convertire en 3gp et non en mp4 et ça fonctionne
0
bonjour g un samsung chat 335 et je voudrais savoir comment on peut augementer le son !!!
44
Baisser la taille des photos et vous pourrez les lire (mettez les en 800x600)
17
Une résolution de 1600x1200 ca passe aussi
0
Merci beaucoup !
0
ça marche pas même si on baisse la taille du fichier..
0
moi c'est pareil je viens de l'acheter je peu pas lire les photos de mon ancien téléphone qui était tactile.
10
Elles sont juste trop petites donc le téléphone ne peux pas les lires! ;)
0
pour les photo tu reduit sur ton ordi et facebook tu va dierct sur google et tu tape facebook
0
Il faut tout simplement que la largeur de vos photos soit de 500 maximum , et vous pourrez lire vos photos. Je ne sais pas pour la longueur , mais il faut 500 en largeur . J'ai le même portable , et moi ça fonctionne ! Même avec paint vous pouvez changez la dimension. Bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quelqu'un sais comment réinitialiser son code verrouillage sur se téléphone lorsqu'on l'as perdu ??
8
direction service après vente du magasin qui correspond en meme pas 5 jours il est tout neuf
0
HiiiHiii <3
5 avril 2012 à 15:47
Tu regarde sur ta facture !!! je suis bien placée pour parler :) jespere que je t'ai aidé
0
Arn0068 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 22 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011 5
22 août 2011 à 15:07
Quelle est le modèle de ta carte mémoire ?
Le problème vient peut être plutôt de la carte mémoire. Soit ce n'est pas le modèle adapter, soit elle est abîmer. Il arrive aussi qu'après avoir été lu dans un autre téléphone, la carte ne comprend pas et n'est donc pas lu par le nouveau téléphone.
J'ai également un GT-S335 et je possède une SANDISK 2go micro SD.
Pas très cher et de bonne qualité !
(env. 6€ en grd. surface )
a ++
7
<gras>Bonjour ,

Pourquoi je n'arrive pas a telecharger les jeux et les musique ??
Pouvez vous m'aider ?
Merci
5
tu n"y arrive pas a les télécharger ou tu les as télécharger mais tu ne peux pas les lire ?
0
Je n'arrive pas a les telecharger ça me fait erreur
0
industrie samsungch@t335
18 mai 2012 à 14:00
ci tu n'arrive pas a télécharger ni a lire de la musique tu as juste à aller dans menu principal téléch. (téléchargement) et tu choisis l'objet que tu veut télécharger et après tu trouvera surment seul! cinon répond moi et je te dirai comment faire!

Samsungch@t335
0
Bonjour , Moi j'ai un problème , enfaite le pavé tactile au milieu ne marche plus du tout , je dois l'éteindre et le rallumer pour qu'il remarche , mais sa commence a devenir très énervant , car c'est le bouton le plus essentiel... Aidez Moi svp
4
lintrus Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012
18 mars 2012 à 22:05
t'as qu'a le réinitialiser !
0
Moi il mo'on changer la roulette et maintenant il marche nickel :)
0
moi gè donner le mien a nettoyer yavè 1 pe do a l'int. m1nan ca march nikel
0
Ça coûte combien de faire changer le pavé tactile?
0
moi je l'ai fait 80euros
0
Bonjour,
je n'arrive plus à envoyer de sms .
Pouvez-vous m'aider ??
Merci
4
HiiiHiii &lt;3
5 avril 2012 à 15:48
Ben tu n'a peut étre plus de credit !!!
0
comment on peut mettre une photo pour reconnaitre un contact svp comme sur cette photo
http://www.mobiles-actus.com/photos/mobile/big/samsung-chat-335-1.jpg
2
Valentine_du_69
30 déc. 2011 à 23:59
il faut mettre tout vos contacte enregistrer sur votre téléphone et vous prenez la photo que vous voulez , vous faites : définir comme et la vous cliqué sur id appland ensuite vous choisissez la personne dans vos contacte et voila !
0
quand je met les fotos sur mon telephone je ne peux pas les voir comment faire?
2
Il faut convertir les photo en ou les images en BMP ou JPG :D
0
Bonjour J'ai un problème quand je veut taper mon texte pour envoyer un SMS je n'arrive plus a mettre en Fr j'appuie sur Alt mais je ne trouve pas
2
il me semble que c'est la petite flèche juste au dessus de alt qu'il faut pousser
0
Si ca vous interesse, le test complet du Samsung chat 335 sur http://www.digimagz.fr/telephone-samsung/test-avis-prix-samsung-chat-335-gt-s-3350.html
1
comment on met un mot de passe pour les message par exemple ou allons nous ?
Merci d'avance ;)
1
Menu > Parametres > Securité > Verouillage Confidentialité et là tu choisis parmi Messages, Mes Fichiers, Journal d'Appel, etc...
0
bonsoir je viens d'avoir le samsung chat et les application fcebook twitter et msn n'y sont pas? il faut les installer ou c'est pas normal?
1
Si il y sont, c dans Menu -> communication et ya
0
Bonjour, alors moi truc débile mais moi je veux commnder ce telephone mais je ne sais pas si dans la boite de reception on peut afficher tous les messages style black berry enfin que les conversation soit en forme de discussion et qu'on voit ce que l'autre écrit quand on veut répondre ? Merci de m'aider bis
1
miss987 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014
19 nov. 2011 à 19:13
Tu va dans message > jouneaux de conversation et voila x)
0
Help-me. Messages postés 19 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013
17 déc. 2012 à 15:11
Tu vas dans ton menu> Message> Dans la catégorie: Journaux de convertation, mais pour que ça reste je ne sais pas.
0
salut j'aimerai connaitre si ce samsung possède une forte capacité de stockage de sms? j'ai en ce moment le E2550 vraiment de base et je peux stocker que 300 sms.
1
Oui tu peux stocker au moins 1 000 sms .
0
beibeibendaj
13 mars 2012 à 20:23
mai sinon oui tu pe stoker environ1000 sms
0
je vien d'avoir mon samsung chat 335 et je voudrai metre la television mais je sais pas comment faire !!!
1
jordan je crois que c'est impossible
0
jordanlila oui c'est pas possible pour la télé il faut la 3G et ce téléphone ne le fait pas
0
sur le côté il y a une petite touche pour augmenter le son :)
1
bonjour quand je fait sur facebook avec mon tel samsung chat 335 mon tel s'eteint comment faire pour regler se probleme
1
industrie samsungch@t335
18 mai 2012 à 13:58
surment que la baterie est mal placée ou que ton téléphonne n'a pas de réseau facebook il faut voir avec ton opérateur dans ses cas la!
0
ok merci
0
tu dois accepter de mettre le son facebook meme si yen a pas moi aussi ça m'est arriver
0