Code pin

Résolu
ammer68 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ammer68 -
Bonjour, j'aurai besoin d'un petit coup de pouce!Je m'occupe d'une personne non voyante et ne suis pas tres douée en téléphonie!Nous avons commandé 1 carte sim chez free.Je l'ai installé!Tout est ok,mais à chaque fois on me demande de faire le code pin avant chaque utilisation!Comment faire pour eviter ceci.Sur mon tél. perso je n'ai pas besoin de le faire!! Si qu'elq'un pourrais nous aider assez rapidement nous en serions tres reconnaissant. D'avance merci beaucoup

1 réponse

binicais Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

bonsoir, regarder dans le menu du telephone, securite, proteger avec code PIN peut etre
0
ammer68 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais c un telephone pour non voyant avec juste 5 touches de1à5 avec des numéros d'urgence en memoire.Ou alors je met la carte dans mon tel pour voir!!! j'essaie
.
0
ammer68

Super j'ai reussi en mettant la carte sim dans mon tel, j'ai pu désactiver le code pin!!!
0
ammer68

merci beaucoup.....
0