Alcatel OT 355

Résolu/Fermé
jesuisbelle Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 - 22 mai 2012 à 17:50
 AlexM - 16 déc. 2012 à 16:29
Bonjour,

vola j'ai un petit souci
j'ai un alcatel ot355 et je suis chez free mobile
je voudrais configurer mon phone pour l'envoi de mms
quand je veut en envoyer un il me dit abonnement GPRS non souscrit alors que les mms sont compris dans mon forfait free mobile
merci pour vos réponse

<config>Windows Vista Firefox 12.0</config>

1 réponse

moi aussi j'ai le même problème si je trouve une solution je vous le dit
0
jesuisbelle Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012
22 mai 2012 à 22:18
ok merci
0
jesuisbelle Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012
28 mai 2012 à 23:40
en fait je viens de capter un truc c'est pas seulement avec mon alcatel mes avec les trois phone de la maison c'est de réussir a régler le réseau mms free le souci car mon fils un samsung player style et c'est idem et mon mari idem samsung et c'est idem les mms marche pas donc la question c'est de régler le réseau mms free
0
Bonsoir, avez vous vous reussi ? j'ai le meme soucis et c'est à devenir dingue... est on codamné à ne pas utiliser les mms et internet avec un alcatel quand on est chez free ???
merci pour votre aide.
0
jesuisbelle
30 juin 2012 à 23:43
non désolé tjrs pas trouver
0
mince alors ni alcatel ni free a su vous aider pour le parametrage ? c'est une honte, nous devrions nous plaindre car j'ai cru comprendre que nous ne somme pas les seules dans ce cas. je va_s me renseigner. merci pour votre reponse.
0