240 SMS jamais envoyés

Résolu/Fermé
jemlabd Messages postés 129 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 11 déc. 2012 à 22:50
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 18 déc. 2012 à 10:30
Bonjour,
Je viens de me connecter pour la première fois sur mon compte orange à l'adresse:
monuméro@orange.fr

En ouvrant l'onglet SMS et en cliquant sur "SMS Envoyés" je me suis aperçue que 240 SMS ont été envoyés par moi TOUS le 27/11/2012 entre 11h16 et 12h30. PROBLÈME:

Je n'ai JAMAIS envoyé ces SMS.

Je vous copie/colle certains des SMS "envoyés" ainsi que certains numéros de téléphone.
"Bonjour,
Contactez moi par émail si votre sac tient toujours.
fakhouryhiam@gmail.com
Cordialement."


33662470884
33621795088
33666522267
33666962383
33614063716
33650629104
33622240094
33617086038
33620397971
fakhouryhiam@gmail.com

"Bonjour
Je suis intéressé par votre annonce de xbox sur boncoin
Veiller me contacter par mail
dorisstone2@gmail.com
cdlt"

33698434517
33674074054
33632115849
33686065820
33662591434
33626394679
33699728853
dorisstone2@gmail.com

J'ai rentré les 2 adresses mails dans la barre Google:
J'ai lu des discussions concernant du pishing sur le site "Au bon coin".


Mais là où cela m'inquiète c'est que dans les fils de discussions sur internet, notamment ici:
http://blog.guilou.fr/index.php?post/48-Les-SMS-louches-recus-apres-une-annonce-sur-LeBonCoin

à propos de ces 2 adresses mail:
fakhouryhiam@gmail.com
dorisstone2@gmail.com

Les internautes expliquent qu'ils ont REÇU des SMS PROVENANT des 2 adresses mentionnées.
En ce qui me concerne, il apparaît que c'est moi qui ai envoyé ces SMS.


Je suis TRÈS INQUIÈTE; peut-on avoir pris possession de mon ordi?
J'appelle dès demain Orange.
En attendant pouvez-vous me dire ce que vous en pensez.

Merci.
A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
18 déc. 2012 à 10:30
Bonjour

Je pense qu'Orange vous a conseillé de faire une analyse de votre PC avec un antivirus à jour, puis de changer de mot de passe de votre espace client/mail orange
1